Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel drôle de jeu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Datéra

Datéra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel drôle de jeu! Empty
MessageSujet: Quel drôle de jeu!   Quel drôle de jeu! EmptyLun 18 Juil à 17:11

[place publique]
Datéra arriva au labyrinthe. Elle se sauvait un peu de son élève qui avais des pensé....pervers. Elle rentra dedant s'achant bien qu'elle aurait de la misère en en sortire....mais au pire elle aurait juste a le faire exploser!

*bon jy vais!*
Revenir en haut Aller en bas
Elava La Louve

Elava La Louve


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

Quel drôle de jeu! Empty
MessageSujet: Re: Quel drôle de jeu!   Quel drôle de jeu! EmptyLun 18 Juil à 19:36

Elava avait son éternel apparance de Louve. Pour se divertire un peu elle avait décidé d'aller faire un petit tour près du labyrinthe et puis si l'envie lui prenait d'aller faire un petit tour dedans pour voir si elle pouvait aller jusqu'au bout. Arriver devant elle l'observa longuement puis finalement entra dedans. Elle aperçut encore une jeune fille, qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle s'approcha lentement et silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com
Datéra

Datéra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel drôle de jeu! Empty
MessageSujet: Re: Quel drôle de jeu!   Quel drôle de jeu! EmptyLun 18 Juil à 19:51

Datéra se retourna et vit un loup

*non ce n'ai pas un loup a 100%... sa doit être Elava mon élève!*

"aller tu peut te changer en humain....tu doit être Elava mon élève?!"
Revenir en haut Aller en bas
Elava La Louve

Elava La Louve


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

Quel drôle de jeu! Empty
MessageSujet: Re: Quel drôle de jeu!   Quel drôle de jeu! EmptyLun 18 Juil à 20:02

Lorsqu'elle entendit l'inconnue prononcer son nom elle s'arrêta de marcher et s'asseya, pour la regarder de haut en bas. Comment cette personne pouvait elle connaitre son nom? Elle ne l'avait jamais vu auparavant...C'était peut-être la Directrice...Mais elle préférer s'en assurer avant de reprendre sa forme humaine. Alors elle demanda d'une voix assez étrange, sa petite voix de Louve

Qui êtes vous?
Et comment connaissez vous mon nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com
Datéra

Datéra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel drôle de jeu! Empty
MessageSujet: Re: Quel drôle de jeu!   Quel drôle de jeu! EmptyLun 18 Juil à 21:16

Datéra se mise a rire et se pencha près d'elle

"pardonne moi je suis Datéra quelta professeure de la terre...et si tu est la personne que je crois tu es mon élève n'esce pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Elava La Louve

Elava La Louve


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

Quel drôle de jeu! Empty
MessageSujet: Re: Quel drôle de jeu!   Quel drôle de jeu! EmptyLun 18 Juil à 21:53

*Alors ce sera elle mon professeur....*

Vous connaissez le nom de tout vos élèves? demanda t elle toujours dans son apparance de Louve

Elle allait se remettre en humaine mais pas tout de suite, elle attendait encore un peu, de faire sa connaissance de voir comment elle était. Elle se battait un peu mieux en tant que louve qu'humaine et tout ses réfléxes était chez la louve.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com
Datéra

Datéra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel drôle de jeu! Empty
MessageSujet: Re: Quel drôle de jeu!   Quel drôle de jeu! EmptyLun 18 Juil à 22:20

Datéra sourit et regharda le sol

"ouais car j'ai un très petit groupe alors a chaque fois que j'Ai une nouvelle élève je suis heureuse...."

*en tou cas je suis sur que yoan va être contente d'Avoir une nouvelle fille avec lui!*
Revenir en haut Aller en bas
Elava La Louve

Elava La Louve


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

Quel drôle de jeu! Empty
MessageSujet: Re: Quel drôle de jeu!   Quel drôle de jeu! EmptyLun 18 Juil à 22:26

Elava se mefiait déjà moins, alors elle reprit enfin son apparance humaine, laissant découvrir à Datéra une grande et plutôt jolie jeune fille. A prèsent on pouvait voir ses multiple tatouage qui recouvrait tout son corps, elle se redressa se retrouvant dans la même position que lorsqu'elle était en louve.

Yoan, qui c'est?

Elle avait lu dans les pensées de son nouveau professeur, ce qui était somple pour elle vu que c'était une vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com
Datéra

Datéra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel drôle de jeu! Empty
MessageSujet: Re: Quel drôle de jeu!   Quel drôle de jeu! EmptyLun 18 Juil à 22:35

Datéra sourit

"un de mes élèves pervers.....!!!"

*il est autant pervers avec son prof que ses éleves!* pensa t'elle sachant que Elava entenderait.

"mais....il est tout de meme simpatique!"
Revenir en haut Aller en bas
Elava La Louve

Elava La Louve


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

Quel drôle de jeu! Empty
MessageSujet: Re: Quel drôle de jeu!   Quel drôle de jeu! EmptyLun 18 Juil à 22:41

Un pervers? Hummm
S'il tente le moindre truc sur moi je le remettrais sans problèmes en place...
, dit elle sans plaisanter.

Elle avait entendut dire qu'il y avait beaucoup de pervers dans cette école, elle aurait bien été ailleurs mais elle n'avait pas trouver une autre, alors elle c'était résilié a rester dans celle là

J'ai hâte de le rencontrer... dit elle avec un étrange sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com
Datéra

Datéra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel drôle de jeu! Empty
MessageSujet: Re: Quel drôle de jeu!   Quel drôle de jeu! EmptyLun 18 Juil à 22:44

Datéra dit d'un ton rassurant

"tu va voir il est diffile a remettre en place car il sais se téléporter donc il éviter la majoriter de choses quon lui fait...mais t'inquiète pas sil y te fait quoi que se sois dans mon cours il va vite etre remis en place...je suis quand même cool comme prof mais.....je sais les remettre a leurs place!"

*moi qui a toujours détester lécole!*
Revenir en haut Aller en bas
Elava La Louve

Elava La Louve


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

Quel drôle de jeu! Empty
MessageSujet: Re: Quel drôle de jeu!   Quel drôle de jeu! EmptyLun 18 Juil à 22:50

Un prof cool mais sévère?
Tant mieux...


Elle s'en fichait pas mal que ce Yoan savait se téléporter, elle savait utilisé la télékinésie et avec un peu de chance elle réussirait à le bloquer, après tout il n'était pas invincible non plus sinon il ne serait certainement pas ici...

Et puis de toute manière il ne me fais pas peur
Je n'ai peur de rien...


Elle jeta un coup d'oeil circulaire autour d'elle, ayant oublier qu'elles se trouvaient dans un lynrinthe, elle poussa un petit soupire et repris une dernière fois la parole

Et si on continuer?
Sinon on ne sortira pas d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com
Datéra

Datéra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel drôle de jeu! Empty
MessageSujet: Re: Quel drôle de jeu!   Quel drôle de jeu! EmptyLun 18 Juil à 22:56

Datéra sourit et commenca a avancer

"j'ai pas dit que j'était sévere! loin de la!...!!!"

Elle regarda autour d'elle et continua a avancer dans le labyrinte.
Revenir en haut Aller en bas
Elava La Louve

Elava La Louve


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

Quel drôle de jeu! Empty
MessageSujet: Re: Quel drôle de jeu!   Quel drôle de jeu! EmptyLun 18 Juil à 22:59

Elava suivit tranquillement Datéra sans rien dire, puis soudainement, elle la bloqua contre l'une des parois du labyrinthe

Vous allez rapidement vous faire écraser par les fortes tête, dit elle en la regardant droit dans les yeux

Elle la lacha puis reprit son chemin essayant de trouver la sortie, comme tout ceux qui se trouvait ici
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com
Datéra

Datéra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel drôle de jeu! Empty
MessageSujet: Re: Quel drôle de jeu!   Quel drôle de jeu! EmptyLun 18 Juil à 23:57

Datéra arrêta davancer et fronca les sourcil

"quesse que tu entant par me faire écraser par les tete fortes???"

Elle regarda droit dans les yeux Elava
Revenir en haut Aller en bas
Elava La Louve

Elava La Louve


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

Quel drôle de jeu! Empty
MessageSujet: Re: Quel drôle de jeu!   Quel drôle de jeu! EmptyMar 19 Juil à 0:09

Elle s'arrêta a son tour et se retourna vers elle, un petit sourire sadique sur le bords des lèvres

Ce que j'entends par là?
Eh bien c'est simple, si vous êtes trop gentille les élèves vont s'en rendre compte et ils vont profiter de vous...


Elle resta planter devant elle, la regardant avec ces petits yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com
Datéra

Datéra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel drôle de jeu! Empty
MessageSujet: Re: Quel drôle de jeu!   Quel drôle de jeu! EmptyMar 19 Juil à 0:14

Datéra fit un faible sourire et leva un sourcil

"ahh.... vous croyez??? je crois que entre mes 3 élèves sois: Ysala , ma cousine yoan, un ami et vous il y a juste vous que je connais pas! alors sa serait a vous de voir si vous aller profiter de moi...mais vous aller être surpris jeune dame je peut calmer les élèves et ce n'ai pas eu qui vont profiter de moi et me manipuler!"

Elle fit apparaitre des lianes qui virent s'entouré autour de Elava, des liannes que seul elle pouvait détruire. Elle les défit aussitot

"tu n'en vaut pas la peine! en tout cas on se reverra en cours!"

Puis elle parti

[ailleur]
Revenir en haut Aller en bas
Elava La Louve

Elava La Louve


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

Quel drôle de jeu! Empty
MessageSujet: Re: Quel drôle de jeu!   Quel drôle de jeu! EmptyMar 19 Juil à 0:19

Un sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle sentit les liannes s'enrouler autour d'elle, puis s'enlever. Puis finalement elle vit son nouveau professeur s'en aller

A bientôt, dit elle simplement avant de se retransformer de nouveau en Louve

Elle se mit a trotter lentement pour chercher la sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quel drôle de jeu! Empty
MessageSujet: Re: Quel drôle de jeu!   Quel drôle de jeu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel drôle de jeu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Autour de la Cité † :: Le labyrinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser