Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre de la Louve (1 place le libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elava La Louve

Elava La Louve


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

Chambre de la Louve (1 place le libre) Empty
MessageSujet: Chambre de la Louve (1 place le libre)   Chambre de la Louve (1 place le libre) EmptyLun 18 Juil à 21:58

Elava arriva dans sa nouvelle chambre avec une petite valise qui n'était pas bien lourde. Elle regarda comment celle ci était décorée, c'était plutôt sombre et spacieux, le seul problème était qu'il y avait deux lits et non un seul...Elle poussa un petit soupire puis alla poser sa valise sur le lit qui se trouver contre le mur et près de la fenêtre, elle s'asseya dessus et continua d'observer la chambre silencieusement...Puis finalement elle prit la parole, même si elle était seule

Je vais devoir partager ma chambre avec quelqu'un on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com
Lena
† Élève de la foudre †
Lena


Nombre de messages : 79
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/09/2005

Chambre de la Louve (1 place le libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Louve (1 place le libre)   Chambre de la Louve (1 place le libre) EmptyVen 2 Sep à 13:41

Lena avanca dans la piece comme un félin et en regardant la jeune fille lui dit

"je peux m'installer ici ou pas? c'est la seule chambre a peu prés convenable ici...au moins il n'y a pas de cadavre...ça empeste!"

Lena attendit la réponse de l'inconnue
Revenir en haut Aller en bas
http://lemalpourtoujours.forumactif.com/index.forum
 
Chambre de la Louve (1 place le libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Morgane [topic libre ^^]
» La Louve
» Respire son bonheur (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser