Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dracou junior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

dracou junior Empty
MessageSujet: dracou junior   dracou junior EmptyLun 18 Juil à 22:43

Nom: Mc laun

Prénom:dracou junior

Surnom:drake

Âge:189...mais jai le physique dune gosse de 16 ans

Sexe:femelle

Race:vampire

Poste dans l'école:élève

Pouvoir: de la foudre et le pouvoir de ressentir les choses

Histoire: moi je fais partie des rares vampires qu'il le sont devenue pas descendance...je suis né de 2 vampires mon pere (dracou senior)voulait avoir un graçon et il ma eu....donc il ma donné sont nom. Mais on m'appelle drake. J'ai été élevée dans la debauche et décadance habituelle de 2 vampires follement amoureux et sadique....mon pere ma montrer comment manier le poignard et comment attirer des jeunos dans mes filets DevilPowa. j'adore mordre des beau mec et de les faires mes petits copains et de men défaire en les tuant quans j'en trouve un plus beau...mais de temps en temps une tite vierge c'est bon à mangé ^^

un jour mon père vien me voir et me dit:drake jai quelqu'un a te presenté. Je vois arriver un mec de 3 fois mon âge et d'une laideur vraiment frappante. Mon père me le présente comme un baron qui reclamait que son service rendue soit remercier.....il me dit que m'offrir a lui rendrait un fier service a notre famille et que tout le monde se porterais mieux si j'étais pas dans les parages.....alors le vieux me dit: t'inquiete pas ma jolie mon lit est vraiment confortable et je vais t'assurer que notre nuit de noces va être a la hauteur de tes attentes....

le soir même je tua se immonde baron et decida d'aller vivre ma vie. donc voila je m'inscris dans cette école pour pouvoir être encore plus puissant que mes parents....

Caractère:très indépendante et a des moeurs assez bizarre....aime bcp la saigner. N'a peur de rien et aime bcp les mecs ou les filles agressif(ve)

Physique:plutôt grande a des long cheveux noire et des yeux d'un vert envoutant. Est du blancheur presque pure et a une veine bleue assez foncer qui part de son cou et se rend jusqu'au bas du dos.. aime bcp se promener avec un jolie décolleter

Aime:tout les trucs de vampire....j'aime chasser la nuit et j'adore discuter avec mon loup

Aime pas:les personnes qui essaie de me dicter des lois....
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

dracou junior Empty
MessageSujet: Re: dracou junior   dracou junior EmptyLun 18 Juil à 23:21

C parfait, bienvenue sur Shadow ma chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
dracou junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Présentations †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser