Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une promenade [Privé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helly

Helly


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/07/2005

Une promenade [Privé] Empty
MessageSujet: Une promenade [Privé]   Une promenade [Privé] EmptyMar 19 Juil à 5:58

Helly se pormenait seule dans les ruelles. Il faisait très noir.

*Rien a voir ici!*

Elle continua de marcher silencieusement, mais elle entendit un bruit. Elle regarda autour d'elle mais n'y vit absolument rien.

*Surment un rat!!*


Dernière édition par le Sam 23 Juil à 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Une promenade [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Privé]   Une promenade [Privé] EmptyMar 19 Juil à 6:04

[Dortoir du personelle]

Kadaj sortie du noir et arrivait devant Helly et la regardait croche pendant un moment.

"Mmmm une jolie fille, jeune et petite. Très amusant jouer avec vous et un ange en plus"

Il avançait encore plus le sourire cruel aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Helly

Helly


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/07/2005

Une promenade [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Privé]   Une promenade [Privé] EmptyMar 19 Juil à 6:17

Elle fut suprise de voir quelqu'un sortir du noir.

"Jouer? Mais jouer a quoi?"

Elle le regarda, mais elle ne le voyait pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Une promenade [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Privé]   Une promenade [Privé] EmptyMar 19 Juil à 6:22

Il levait les yeux vers elle.

"Jouer? Mais tu va voir, on va tellement bien s'amuser"

Disait il en sortant sa larme d'épée et la laissant froller le mur. Il poussait la petite par terre et laissait son épée faire une entaille sur sa joue. Il apportait son épée à sa bouche pour goutter à son sang.

"Mmm le sang d'ange goutte tellement bon"
Revenir en haut Aller en bas
Helly

Helly


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/07/2005

Une promenade [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Privé]   Une promenade [Privé] EmptyMar 19 Juil à 6:25

Elle vit la lame et frisonna un peu.

"Aie!! T'es fou ou quoi!?!?"

Elle regarda l'entaille dans sa joue et vit le sang couler.

"Tu ressemble a quelqu'un toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Une promenade [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Privé]   Une promenade [Privé] EmptyMar 19 Juil à 6:28

"Hé oui je ressemble à quelqu'un, Yazoo mon frère. Tu la sûrement déjà rencontrer et il ta rien fais? Mmmm tant fais pas, je vais arranger sa."

Il prit la jeune fille par le cou et la plaquait contre le mur. Il lechait le sang coulant sur sa joue.

"Tes déliceuse tu savais sa? Toute petite et faible, très amusant Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Une promenade [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Privé]   Une promenade [Privé] EmptyMar 19 Juil à 7:44

Ds le noir, on pouvait apercevoir 2 iris dorés briller. En effet, assit sur un toit juste au dessus des 2 personnes, Yazoo les obervait calmement, pret a intervenir au cas ou Kadaj irait trop loin.

**C'est pas vraie, je laisse cette gamine seule quelques minutes et elle va déjas se promener ds les endroits dangereux ! Elle est complètement maso ou quoi ?? Grrrrrrrr je vais TUER Cerbère, d'est que cet idiot ce décidera a pointer le bout de son nez ds le coin**
Revenir en haut Aller en bas
Helly

Helly


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/07/2005

Une promenade [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Privé]   Une promenade [Privé] EmptyMar 19 Juil à 17:15

"Oui, tu lui resemble!! Mais lui, il est plus gentil que toi!!"

Prise par le cou, Helly ne pouvait plus vraiment bouger, mais par contre, elle lui donna plusieurs coup de pieds dans le ventre.

"Non!!!!! Arrete!!"

Elle essaya de faire des beau yeux, pour qu'il la laisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Une promenade [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Privé]   Une promenade [Privé] EmptyMer 20 Juil à 11:45

"AHAH, c'est la meilleur, mon frère gentil? Tsss j'ignore encore pourquoi il est gentil avec toi, mais moi je le serai pas."

Les coup dans son ventre de lui fessait rien, les coups d'un simple enfant faible était pitoyable... Il prit son autre main pour retenir ces deux jambes.

"Pas question que j'arrête"

Les yeux du démon devirent noir, ses cannines bien sortie de démon, il enfoncait ses deux cros dans le cou de l'ange. Arrachant de sa chair, il relevait la tête avec le sang qui coullait contre son menton et le bout de chair dans sa bouche. Il lâchait l'enfant et s'occulait le bout en essuyait le sang coulant contre sa bouche. Ses yeux argenter de chat réapparue alors qu'il regardait la jeune fille.

"Mmm déliceuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Helly

Helly


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/07/2005

Une promenade [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Privé]   Une promenade [Privé] EmptyVen 22 Juil à 23:42

Helly poussa un cri aigue dans ses oreilles et lui mordit la main.

"Mais t'es fou ou quoi ???"

Elle courut vers la lumière et se cacha derrière une poubelle. Elle sanglotait et se tenais le cou ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Une promenade [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Privé]   Une promenade [Privé] EmptySam 23 Juil à 5:53

Le lycan se leva et se mit a marcher sur les toits, suivant sans problème la petite fillette. Arriève au dessus de la forme cachée derrière une poubelle, il descendit sans problème en sautant sur le sol, atterrisant souplement sur ses jambes.

-Tu devrait éviter d'aller ds les endroits dangereux.
dit-il en s'approchant d'elle.

**Les mômes, ils font vraiment juste a leur tête ¬¬**

Il se pencha vers la gamine et la forca a hauter ces mains de sur son cou, passant ses propre doigts sur la gorge pâle, il guérit la blessure sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Helly

Helly


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/07/2005

Une promenade [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Privé]   Une promenade [Privé] EmptySam 23 Juil à 5:57

Elle regarda sa blessure qu'elle n'avait plus.

"Comment tu fait??"demanda t elle intrigué.

Sa blessure n'était plus la et ne faisait plus mal.

"Ton frère m'a faite mal!! Il est pas comme toi, lui il est méchant!!"

Elle jeta un coup d'oeil pour voir si son frère était encore la.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Une promenade [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Privé]   Une promenade [Privé] EmptySam 23 Juil à 6:05

Il haussa un sourcil amusé avant de fair un sourir des plus sadique a l'ange déchu.

-Détrompe toi, je ne suis pas gentil et encore moins différent de mon frère. Bien au contraire, je suis pareil, voir même pire. La seule chose qui m'empêche de te blesser comme lui la fait, c'est qu'on ta confier a moi. Attaquer ca propre protéger ferait asser stupide disont le.

Il suivit le regard de Helly et observa dans l'obscurité de ses yeux dorés.

-N'ai crainte, Kadaj n'est pas loin. Il ne laisse jamais ses proies filler aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Une promenade [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Privé]   Une promenade [Privé] EmptySam 23 Juil à 7:23

Le démon la regardait fuir le sourire encore plus cruel, il levait la main, fessant ses ongles sortire de ses gangs. Marchant dans la rue, il laissait ses ongles frotter les poubelles comme sur un tableau pour effrayer l'ange. Lorsqu'il tournait un coin, il vue la fille avec Yazoo.

*Et voilà, je pourrai plus m'amuser ¬¬*

Il soupira avant de faire entrer ses ongles et de croisées les bras en continuant d'avancer jusqu'a arriver devant Yazoo et la jeune fille.

"......"
Revenir en haut Aller en bas
Helly

Helly


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/07/2005

Une promenade [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Privé]   Une promenade [Privé] EmptySam 23 Juil à 17:01

*c'est drole mais je ne me sent pas en sécurité...*

Ayant peur, Helly se cacha dérière les jambes de Yazoo. Et leva un peu la tête pour lui dire:

"Il va pas me manger!?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Une promenade [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Privé]   Une promenade [Privé] EmptyDim 24 Juil à 3:34

Le lycan regarda un instant la jeune fille étonné, c'étais bien la première fois qu'une gamine étais asser cinglé pour venir se cacher derrière lui. La plupart du temps, c'étais le contraire. Il détourna ses yeux dorés pour les pausser sur son frère, sonr regard étais plutot furieux.

-Non, il ne te mangera pas. Et il ne te touchera plus d'ailleur. N'est-ce pas frèro ? dit-il d'une voix remplit de menace.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Une promenade [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Privé]   Une promenade [Privé] EmptyDim 24 Juil à 5:26

Il regardait la jeune fille aller se cacher et roula les yeux, il ria un instant avant de reprendre son sérieu.

"Sa que tes peureuse, en plus aller te cacher derrière mon frère. Tu me fais rire"

Le démon écoutait se qu'avait dit Yazoo mais il ne portait pas attention à son regard on même le ton de sa voix.

"Non désoler mais j'ai encore envie de m'amuser avec elle Twisted Evil J'ai tant aimer le gout de sa chair fraiche ^^"

Il avançait encore, arrivant juste devant son frère, il plaquait ses yeux vers la jeune fille accrocher à sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Helly

Helly


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/07/2005

Une promenade [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Privé]   Une promenade [Privé] EmptyLun 25 Juil à 0:04

Elle avanca vers Kadaj et vola pour être a sa taille et lui cria dans les oreilles:

"TU NE ME MANGERA PAS!!!!!"

Puis elle s'éloigna un peu et lui lanca une boule de feu asser puissante dans le ventre. Ensuite, elle alla sur les épaules de Yazoo et lui joua dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Une promenade [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Privé]   Une promenade [Privé] EmptyLun 25 Juil à 4:13

Un rire éhappa au lycan en voyant agir la petite fille, une véritable petite peste. Exactement ce qu'il fesait enfant, aller embêter les autres pour ensuite aller se planquer derrière son grand frère. Il laissa la fillette venir jouer ds ses cheveux avec un sourir amusé.

-Cette petite est une vraie furie, elle aura bcp de potentiel plus tard. J'ai bien fait de la prendre sous ma garde, qui sait jusqu'a qu'elle point elle pourrait devenir forte et cruel.

Il retourna ensuite son regard sur son frère.

-Je sais que tu a décider de protéger aussi Sena, alors protège également Helly ou évite de t'en approcher. Et je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Une promenade [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Privé]   Une promenade [Privé] EmptyLun 25 Juil à 4:24

Le démon lançait un regard meurtrier à la petite peste. Il se relevait du coup et regardait son frère avec un regard assasin

*Ah c'est sa marre toi!Un jour c'est moi qui va faire une GROSSE connerie et je vais aller me cacher derrière toi pour te faire passer sa sur le dos ^^*

Il levait la main et fit une bouche qui parle et qui s'ouvre en écoutant son frère parler.

"BLA BLA BLA Désoler mais j'ai pas l'intention de protéger cette PESTE, bien au contraire je vais la faire SOUFFRIRE que tu le veille ou non. Se que tu peux trouve de spécial à cette ordeur? Sena est tellement mieu"

Il laissait un tss sortire de sa bouche avant de reculer et lansser un regard assasin encore à la jeune fille. Il levait un bras et lui envoya un éclaire dans le bras qui fit sortire la sang à flo. Fessant une grande flaque de sang

"Tu voie, je m'en fou ^^"

Kadaj fit un sourire amusé à son frère pour l'énerver et il se retournait et disparue ensuite

[À la recherche de Sena]
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Une promenade [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Privé]   Une promenade [Privé] EmptyLun 25 Juil à 4:37

Il lanca un regard meurtrier au démon avant de descendre la fillette pour la prendre ds ses bras, guérissant par la même occasion la blessure provoqué par l'Éclair.

-N'ai crainte ma chérie, je vais m'occuper de lui. Je peux être très persuasif croit moi.

**Grrrrr y va voir ce qui va voir cet idiot. On ne touche PAS a se que je protrège sans en payer le prix ¬¬**
Revenir en haut Aller en bas
Helly

Helly


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/07/2005

Une promenade [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Privé]   Une promenade [Privé] EmptyLun 25 Juil à 6:23

Elle fit un regard meutrier a Kadaj quand il parti.

*Et il dit que c'est moi la peste!! pff*

Elle se senti rassurer et confortable dans les bras de Yazoo.

"Tu va l'empêcher de me manger??"

*J'espère que oui..*

Elle resta dans ses bras, elle y était bien et voulais y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Une promenade [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Privé]   Une promenade [Privé] EmptyLun 25 Juil à 22:02

Un léger sourir peint sur le visage, il passa une main douce ds les cheveux de la fillette.

-Mais bien sur voyon, personne ne touche a ma petite Helly adorée.

Le lycan décrocha un collier d'autour de son cou et la passa a la gamine, c'étais une chaine en or avec comme pendantif un dragon de cristal noire, on pouvait voirs ds la pierre légèrement transparente un rubis qui formait le coeur.

-Si tu a besoin d'aidei, apelle moi en le serrant ds tes main. Quelqu'un viendra te protéger, soit moi, soit Farfarello, le gardien de cette cités. Tu verra, il a l'air complètement débile, il parle comme un enfant et il fait peur, mais il est totalement sous mon ordre alors n'ai aucune crainte a avoir de lui....essaye juste de ne pas trop l'énerve, il est plus animal que humain.
Revenir en haut Aller en bas
Helly

Helly


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/07/2005

Une promenade [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Privé]   Une promenade [Privé] EmptyLun 25 Juil à 22:17

Elle lui souria quand elle entendit qu'elle ne se fera pas manger par kadaj.

"Tu es la personne que je préfère ici!!"

Elle mit le colier dans son cou.

*Il est vraiment beau ce colier!!*

"D'accord!! Alors si j'ai bessoin d'aide, je t'appellerai avec ce magnifique collier!!"

Elle reste bien accorcher a Yazoo et lui donna un petit bisou sur la joue en geste de remerciment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [Privé]   Une promenade [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade
» Promenade
» Promenade [yoan]
» Promenade avec Brena...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser