Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Venue...jouer!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Venue...jouer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue...jouer!   Venue...jouer! - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 11:37

**ET fuck c'est vrai que je lé dit...Vaudrait mieux touner ma langue 7 fois avant de parler a l'avenir**

-Oui, en effet je lé dis puisque j'étais sur que Kadaj ne partirais pas. Mais si je n'est vraiment pas le choix et qu'il veux sincèrement partir, alors je le suivrait.

**Vaudrait mieux me suiccider, ca réglerait le foutue problème**
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/07/2005

Venue...jouer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue...jouer!   Venue...jouer! - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 11:44

Elle fit un sourire et le regardait dans les yeux.

"Te suiccider? Tu rêve j'espère, une si belle chose comme toi devrais pas vouloir se suiccider ^^;;;"

Un jeune homme qui passait dans la cantine tombait à cause de la plure de banane que Malycia avait jetter par terre pour Yazoo.
Elle regardait le gars par terre et éclatait de rire, elle se tournait ensuite vers Yazoo et le regardait dans les yeux.


"Je suis sur que Kadaj serait content d'attendre sa, après tout l'autre fois tu lui avais dit que tu resterais et la tu va partire si jamais il le décide. Y serait content de l'entendre ^^"


Dernière édition par le Mar 19 Juil à 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Venue...jouer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue...jouer!   Venue...jouer! - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 11:56

Il passa une main sur sa nuque et commenca a la masser, il avait pronfondément mal a la tête.

**Bordel, mais cette fille sait tout ou quoi! Va faloir que je demande a Cerbère de bloquer mon esprit aux autres ou un truc du genre pour les empêcher de lire en moi avant que je devienne encore plus cinglé que je le suis**

Le lycan se leva, se fit craquer les doigts avant de sortir une cigarette.

-Je m'en vais, bye bye.

Ces paroles dites, il s'en alla de la cafétéria, n'oubliant pas au passage d'utiliser son pouvoir d'eau et de feu pour enlever les nombreux trucs que Malycia lui avait lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/07/2005

Venue...jouer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue...jouer!   Venue...jouer! - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 12:01

Malycia le regardait partire en soupirant, elle se levait et croissait les bras.

*Je haie sa quand il parte sans me laisser le temps de le suivre...*

Elle marchait vers la sortie elle aussi et partie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue...jouer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue...jouer!   Venue...jouer! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue...jouer!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c'est pas bien de jouer avec le feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser