Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 † Cerbère † The Big Boss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

† Cerbère † The Big Boss Empty
MessageSujet: † Cerbère † The Big Boss   † Cerbère † The Big Boss EmptyDim 10 Juil à 9:37

Nom: Dantes

Prénom: Cerbère

Surnom: The Big Boss... ou le Dirlo, ou chéri, ou ''pitiéééé'', ou ''nooon''...

Âge: 6663 ans... enfin, je crois

Sexe: Tous les jours... mâle, c'est évident

Race: Démon, et fier de l'être

Poste dans l'école: Directeur... en théorie

Pouvoir: Tout ce qui peut exister : les éléments, télékinésie, télépathe, voler, passer à travers les murs, etc. C'est quand même moi le Boss !

Histoire: .... j'ai plus de 6000 ans, comment je suis sensé me rappeler de mon enfance !! -_- En tout cas, je me souviens parfaitement de mon arrivée dans le coin, comment j'ai trouvé jolie la maison de campagne qui vous sert d'école et comment je me suis amusé bien souvent avec mon très cher Yazounouchet chéri. Le reste de ma vie privée ne vous regarde pas ! -_-

Caractère: Sadique, pervers, machiavélique, détraqué, très joueurs, tendance masochistes. Peut être sympathique, à ma manière, ou carrément enragé, ça dépend de mon humeur.

Physique: Grand, musclé, cheveux bruns, très longs, avec deux mèches blanches de chaque côté, grandes oreilles avec boucles d'oreille, longs ongles très entretenus, sourire carnassier, yeux noirs, mascara noir. La parfaite bombe sexuelle quoi !

Aime: Baiser, agresser, violer, torturer, effrayer, jouer, MANGER, les petites bebêtes qui crachent du feu, celles qui mordent, qui rampent et celles qui sont croustillantes ou gluantes. Ah, oui, bien entendu, j'adore mon Objet sexuel, Yazooooooo ! Niak niak !

Aime pas: ...les papillons. Il y en a pas ici...YES !!


p.s.: Prière de ne pas copier le style de description. Je suis le seul à pouvoir la faire complètement débile. Niaha ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

† Cerbère † The Big Boss Empty
MessageSujet: Re: † Cerbère † The Big Boss   † Cerbère † The Big Boss EmptyDim 10 Juil à 9:40

A peine pervers et mongole le gars ¬¬....Pauvre petit lycan que je suis, moi qui doit supporter ses assauts a longeurs de journées sans aucuns moyens de fuir.

Cerbère Dantes, obsédé en tout genre capable d'épuisser n'importe qui juste avec du sexe =_=
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

† Cerbère † The Big Boss Empty
MessageSujet: Re: † Cerbère † The Big Boss   † Cerbère † The Big Boss EmptyDim 10 Juil à 9:42

Eh oui, c'est moi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Cerbère † The Big Boss Empty
MessageSujet: Re: † Cerbère † The Big Boss   † Cerbère † The Big Boss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Cerbère † The Big Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yazoo et cerbere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Présentations †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser