Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 le chasseur de prime [privée avec yazoo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

le chasseur de prime [privée avec yazoo] Empty
MessageSujet: le chasseur de prime [privée avec yazoo]   le chasseur de prime [privée avec yazoo] EmptyMer 20 Juil à 21:05

mephisto arriva à l'école à dos d'un cheval qu'il avait voler a un pauvre paysan qui avait eu la mauvaise idée de le regarder dans les yeux. Il avait horreur qu'un simple mortelle le regarde comme si il était aussi haut que mephisto le grand, le puissant! Il descendit du cheval et lui donna un coup sur ces fesse pour le faire partir. Il se retourna vers l'école. Elle ressemblais à un donjon on pouvait sentir emmaner des sentiments telle que de la haine, de la vengeance et de la colère.

*Un endroit comme je les aimes*

Il ouvra les 2 grandes porte et avanca de quelque pas,attendant de voir apparaître la personne qui l'avait appellée.Justement il sentais venir un Lycan.Remplie de désir de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

le chasseur de prime [privée avec yazoo] Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de prime [privée avec yazoo]   le chasseur de prime [privée avec yazoo] EmptyMer 20 Juil à 21:21

Accoudé en haut du grand escalier qui hornait l'entré, le lycan reconnu asser vite le nouveau venus.

**Et bien, voici donc le grand Mephisto...Hum attrocement mignon, je l'avait imaginer plus laid et plus grand**

Descendant les marches, il alla se planter devant le chasseur, un sourir amusé aux lèvres.

-Mephisto, ravit de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

le chasseur de prime [privée avec yazoo] Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de prime [privée avec yazoo]   le chasseur de prime [privée avec yazoo] EmptyMer 20 Juil à 21:29

Mephisto aucunement étonnée du fait que sont flaire ne l'avait pas tromper leva légerement la tête pour voir le nouveau arriver.

*Bah il est moins laid que la plupart de mes enployeurs*

-Bonjour, vous êtes surement le co-directeur.

Il pris un moment pour regarder les alentours pour voir si ils étaient bien seul.

-J'ai pas l'habitude de chasser dans un espaces clos.J'aime bien les forêt. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

le chasseur de prime [privée avec yazoo] Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de prime [privée avec yazoo]   le chasseur de prime [privée avec yazoo] EmptyMer 20 Juil à 21:37

Le sourir du lycan s'agrandit encore plus en entendant les paroles du jeune homme.

-En effet, je suis le co-directeur.

Il se rapprocha du chasseur et passa ses doigts sur sa gorge.

-Navré de te décevoir, mais la seule foret qu'il y a ici est fait de roches....Il y a aussi la serre, seul endroit ou pousse des plantes vertes.

**Hum très baissable le chasseur**
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

le chasseur de prime [privée avec yazoo] Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de prime [privée avec yazoo]   le chasseur de prime [privée avec yazoo] EmptyMer 20 Juil à 21:44

*NON mais pour qui il se prend il me toucheuhhhhh!!!*

Il pris la main du co-directeur et la poussa rageusement.Il serrait des dents se retenant de faire un geste qu'il pourrait regretter.

"premierement on ne me touche pas autant si je ne vous es pas donner la permission de le faire! compris? sa serait trop dommage de vous éclater votre belle gueule."

Il pris un moment pour se calmer et avec son plus charmant sourire pour se faire pardonner il reprit.

"s'il-vous-plait allons à un endroit plus privée pour parler affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

le chasseur de prime [privée avec yazoo] Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de prime [privée avec yazoo]   le chasseur de prime [privée avec yazoo] EmptyMer 20 Juil à 22:08

**Une vierge éffaroucée ? Interessant, j'adore relever les défits**

Il passa une main ds les cheveux du démon et l'attira brusquement a lui, l'embrassant de force, lui mordant la lèvre inférieur au passage. Il finit par le lacher apret un long baisser agressif.

-Je touche qui je veux, qu'il soit d'accord ou non.

Il lanca un sourir sadique a Mephisto avant de se tourner et se diriger vers son bureau.

-Aller, allont parler affair ds mon bureau.

**On va p-e aller fair autre chose aussi ds mon bureau...**

[Bureau du co-directeur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chasseur de prime [privée avec yazoo] Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de prime [privée avec yazoo]   le chasseur de prime [privée avec yazoo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chasseur de prime [privée avec yazoo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution avec le chasseur
» a la recherche de yazoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser