Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Discution avec le chasseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Discution avec le chasseur Empty
MessageSujet: Discution avec le chasseur   Discution avec le chasseur EmptyJeu 21 Juil à 6:47

[Entré]

Il poussa les granes portes de bois de son bureau et alla automatiquement s'assoir sur son fauteuil rouge, fesant un léger signe a Mephisto pour qu'il prenne place.

-Vous savez déjas pourquoi je vous est fait venir ?

**Enfin, il n'en connait que la moitié puisque maintenant que j'ai vu a quel point il est mignon, j'ai eu de nouvelles idées...**
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

Discution avec le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le chasseur   Discution avec le chasseur EmptyJeu 21 Juil à 7:00

Mephisto pris un moment pour regarder tout autour de lui. Regardant ou sont les portes et ou son les fenêtres et toutes objets qui pourrait être utilisée comme arme.Puis il s'assit sur le fauteuil en cuir que le co-directeur lui montri.

-Je sais que vous m'avez faites venir pour eliminer un vampire qui aurait toucher a quelqu'un de porche de vous...J'en sais pas plus. Dites moi son nom une photo ou si vous en avez pas, un objet impregnée de son odeur. A et qu'esse que jaurai en échange. Je chassa jamais pour rien. Et faites attention a votre réponse. Pas de cochonnerie pendant le travail (he oui il a de l'humour le petit)

Il fit un leger coup de tête par en arriere pour replacer une meche folle et mis sa main sur son épée.Toujours en fixant son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Discution avec le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le chasseur   Discution avec le chasseur EmptyJeu 21 Juil à 7:25

Le lycan haussa un sourcil amusé avant de se lever du fauteuil venant se placer debout derrière le chasseur.

-Vraiment ? Vous essayeriez de blesser votre employeur tout en sachant qu'il pourrait vous tuer facilement ? Dit-il tout en laissant ces mains glisser des épaules du démon jusqu'a son torse. Vous ête donc asser suiccidaire....Quoi qu'il en soit !

Il lacha brusquement le jeune homme pour se diriger vers un énorme buffet fait de bois noir. Il y fouilla un instant avant de sortir un dossier a couverture sang qu'il alla dépausser sur les genoux du chasseur. Il s'accota au bureau et désigna le porte-folio du menton.

-Yoan, un étudiant très énervant. Calmer ces ardeurs et assurer vous qu'il n'approche plus jamais de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

Discution avec le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le chasseur   Discution avec le chasseur EmptyJeu 21 Juil à 7:46

Quand yazoo glissa ces mains sur lui ces yeux devenu rouge sang et il serra sa machoire.Il se sentait aggresser. Passer des centaines d'années sans aucun contact aussi sensuelle le rendait extremement sensible. Quand le Lycan alla vers le buffet, mephisto recommenca a respirer et repris son calme.

Il ouvrit le porte folio et pris la photo dans sa main et la regarda un instant apres lisa rapidement la description.

*calmer ces ardeur....tss il doit etre du genre arrogant et avec un certain charme! jespere que il ne va pas faire la même chose que le co-directeur*

il se leva et se pencha sur le buro en mettant cest 2 poing comme appuis. Et tout en chuchotant il dis:

-J'en est aucunne idée pourquoi vous vous trouver aussi fort mais je vous assure que vous pourier me trouver tres coriace comme adversaires. Alors est ce que vous me laisser le temps de m'installer ou vous voulez absolument que je lui fasse mal rapidement? toujours en restant penchée
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Discution avec le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le chasseur   Discution avec le chasseur EmptyJeu 21 Juil à 8:08

Il fit un vague mouvement de la main.

-Instale toi avant. Il sait que je le hait, laissont lui le temps de se détendre un peux...La surprise qu'il ne verra pas venir sera encore plus amusante.

Il se releva et rapprocha son visage de celui du chasseur, frolant ces lèvres avec les siennes.

-Tu serait peut-etre coriace, mais contre le directeur, tu ne tienderais pas longtemps crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

Discution avec le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le chasseur   Discution avec le chasseur EmptyJeu 21 Juil à 8:15

Mephisto recula d'un pas en sentant ces lèvres, il n'avait pas envie de s'attacher sachant que la derniere fois cette personne était morte. Il roula des yeux et se retourna.

-Je vais me prendre une chambre dans le dortoire des garçons. Conduisez moi la-bas

Il attendit que le Lycan lui repondis avec d'engager le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Discution avec le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le chasseur   Discution avec le chasseur EmptyJeu 21 Juil à 8:35

Il secoua la tête en signe de négation avant de se rassoir sur ca chaise, un sourir sadique toujours acroché aux lèvres.

-Aller y seul, le temps que vous le trouviez, vous aurez visiter toute l'école et ainsi, prit connaisance du terrain.

**Pfff une vraie sainte-ni-touche celui la. Peux importe, il ne le restera pas lontemps**
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

Discution avec le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le chasseur   Discution avec le chasseur EmptyJeu 21 Juil à 8:44

J'aime prendre mon temps pour explorer le terrain. Mais bon, si vous voyez sa comme sa ¬¬

Il remonta son chandail dans son dos et y glissa le porte-folio avant de remettre son chnadail en place. Comme sa il aurait les mains libres pour pouvoir explorer les alentours, et même pour être sur d'avoir les mains libres si il rencontrerait une bestiole pas commode.Mains sur la poigner:Il se rendie compte qu'il oublia un détail que d'habitude il n'oublia jamais.

*bordel il ma tout embrouiller les idées ¬¬*

Je vous avertie quand je serais pret. comme sa vous pourriez assister a votre vengeance. A moins que vous vouliez que sa reste annonyme.C'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Discution avec le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le chasseur   Discution avec le chasseur EmptyJeu 21 Juil à 8:55

Le sourir cruel du directeur s'agrandit encore plus en entendant les paroles du chasseur.

-Oh, mais je ne voudrais manquer ca pour rien au monde. Vous avez carte blanche ds cette école, mais prenez quand même garde a ce que vous fait et a qui vous toucher.

Il se releva de son bureau et alla pret de Mephisto, passant ces doigts sur les lèvres du démon.

-Il y a des personnes ici qu'il vaut mieux ne pas blesser sous peine de se fair attrocement punir par la suite. Alors surveiller bien vos actes...

Il dépaussa brutalement ses lèvres sur celles du chasseur, explorant sa bouche de force avant de le lacher et de quitter lui aussi son bureau. Il avait mieux a fair.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

Discution avec le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le chasseur   Discution avec le chasseur EmptyJeu 21 Juil à 9:01

Mephisto kicka le fauteuil de rage apres savoir laisser prendre par le Lycan. Il sortie a son tour en claquant la porte

[dortoirs des garcons]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution avec le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le chasseur   Discution avec le chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution avec le chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec angelina ..
» Avec Sena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Bureau de Co-Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser