Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 † Mel †

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mel

Mel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2005

† Mel † Empty
MessageSujet: † Mel †   † Mel † EmptyDim 10 Juil à 12:37

Nom : Setsuna

Prénom : Mel

Surnom : Mel d'après moi car son nom est disont...Cour ¬¬

Âge : 200 ans. (20 ans age humain)

Sexe : Féminin.

Race : Vampire.

Poste dans l'école : Vendeuse d'animaux (Je peut?)

Pouvoir : Elle contrôle l'air.

Histoire : Mel est née dans un endroit comme les autres. C'est parents était vampire, elle est vampire pure. Jeune elle ce tenait a l'équart des autres car elle n'aimait pas les jeunes de son coin. Elle allait plutot dans les forêt jouer avec les animaux. Vers son adolescence a 16 ans, pour la première fois de sa vie elle tua quelqu'un, ce qui la réjouissait car elle aimait bien. Vers 18 ans elle tua c'est parents car elle avait marre d'eux et surtout car elle avait faim. Elle fut chassée de la terre et envoyée au enfers pour c'est actes de cruautée faite envers les humains. Mais cela lui dérangeais pas du tout ça lui fesait plutot plaisir. Voila comment elle est arrivée içi.

Caractère : Elle a un caractère de chien quand elle le veut bien cela dépend de son humeur. Elle peu aussi bien être calme et gentille quand elle ce sent ainsi mais c'est rare. Mais elle est surtout perverse. Elle est parfois synique elle aime faire de l'humour noire. (Pour ceux qui savent pas ce que Synique veut dire lisez plus bas)Elle n'as pas peur de dire ce qu'elle pense et est très directe et quelque peu impulsive. Desfois elle agis avant de pensée ce qui la met parfois dans le trouble.

Physique : Mel est assez grande au alentours des 5p7 et elle est mince (Je sais pas en mètre désolée). Elle a de long cheveux bruns qui lui arrive dans le bas du dos et elle a des yeux brun noisette. Elle a les traits de visage fin et féminin. Elle a l'air calme mais ne l'est pas toujours. Elle porte souvent une grande robe bourgogne quelque peu décoltée. (Bah quelque peu... Voyez plus bas vous allez comprendre ¬¬)

Aime : Être perverse, les hommes (Non elle est pas lesbienne ni bisexuelle XD ), les animaux, les roses rouges ou bleu. Frapper les gens qu'elle aime pas et surement quelques autres chose qui me vienne pas en tête. Elle aime aussi la musique et chanter, l'opéra surtout.

Aime pas : Les gens stupides, immature, énervée et hystérique. Eux qui font mal au animaux. Les gens trop gentils et remplis de bonté, de bonne humeur et de toute les bonne qualitées qu'elle n'as pas. Les gens qui ce croient parfais.

Visuelle : † Mel † Melcomplet

(Bah j'avoue j'ai mentis dans le quelque peu décoltée ¬¬ )

(Synique veut dire quand tu fait du l'humour noir quand tu ris de quelqu'un qui meurt ou quelque chose comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

† Mel † Empty
MessageSujet: Re: † Mel †   † Mel † EmptyDim 10 Juil à 13:15

Voui c correct tu peux poster, bienvenue ^^

P.s.Tu peux être vendeuse a l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

† Mel † Empty
MessageSujet: Re: † Mel †   † Mel † EmptyDim 10 Juil à 13:19

Cerbère lit la fiche et s'arrête à la description physique.

- Quelque peu décolleté....mmm, intéressant ! Twisted Evil

Il continue plus bas.

- n'aime pas : ''Les gens stupides, immature, énervée et hystérique. Eux qui font mal au animaux.'' Mmm, elle n'aimera sûrement pas son directeur.... pas grave, j'en ai rien à faire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Mel † Empty
MessageSujet: Re: † Mel †   † Mel † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mel †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Présentations †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser