Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une démone pas commode

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elly

Elly


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2005

Arrivée d'une démone pas commode Empty
MessageSujet: Arrivée d'une démone pas commode   Arrivée d'une démone pas commode EmptyVen 22 Juil à 0:16

Elly arriva, toute trempée. Quel bele acceuil! Elle entra mais ne vit personne ce qui l'a mit sur les nerfs car elle avait envie plus que tout de retrouver un endroit chaud et sèche et de pouvoir se changer. Impatiente, elle cria:

" Hé! Y'aurait pas quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

Arrivée d'une démone pas commode Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une démone pas commode   Arrivée d'une démone pas commode EmptyVen 22 Juil à 0:26

Drake qui passait par la pour essayer de retrouver son amie Francheska entendit la voix de la nouvelle.

*tien encore une!*

Elle avanca derriere elle a pas feutrée jusqu'a ce qu'elle soit juste derriere elle

-Non mais ya quelqu'une
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2005

Arrivée d'une démone pas commode Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une démone pas commode   Arrivée d'une démone pas commode EmptyVen 22 Juil à 0:51

Elly se tourna en riant.

" On dit pas quelqu'une on dit quelqu'un!"

Elly regarda la fille qui venait d'arriver et demanda ensuite:

" Tu peux m'indiquer ou je dois aller s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

Arrivée d'une démone pas commode Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une démone pas commode   Arrivée d'une démone pas commode EmptyVen 22 Juil à 5:50

En attendant la nouvelle la reprendre sur ces mots elle ne pu s'empecher de lever un sourcil

-Ou tu dois aller? j'en est occune idée vois-tu. Mais je te conseil de commencer par le dortoire des filles a ta droite je ne pense pas que sa te tente de trainer partout tes bagages.

Elle se diriga vers la droite et arrêta de marcher ne prenant pas la peine de la regarder elle dit:

-Si tu veux tu peux me suivre c'est la ou je vais

Et recommenca a marcher sans attendre sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2005

Arrivée d'une démone pas commode Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une démone pas commode   Arrivée d'une démone pas commode EmptyVen 22 Juil à 5:56

Elly décida de suivre Drake. Elly l'admirait car c'était une jeune femme très jolie donc elle n'aurait sans doute aucun mal à s'entendre avec elle. Elle l'a rattrapa et lui dit:

" Excuse moi pour tantot mais j'étais faché de voir la pluie défaire mes cheveux. et mouiller tous mes vêtements... Moi c'est Elly et toi? "

Elle marcha à côté de celle-ci pour ttrouver les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

Arrivée d'une démone pas commode Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une démone pas commode   Arrivée d'une démone pas commode EmptyVen 22 Juil à 6:06

Drake la regarda en moment en marchant. Plutôt jeune et belle. Se n'était pas tellement bon pour elle...elle savais tres bien pourquoi.

-Moi c'est Drake je suis arriver il y a pas tellement longtemps mais je crois qu'on peux me donner le titre d'élève plutot que de tite nouvelle. Mais avant toute chose fait attention a ceux que tu rencontre. Je ne crois pas que t'aille envis de te faire violer! Évite surtout le directeur et le co-directeur se sont les 2 plus pervers de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2005

Arrivée d'une démone pas commode Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une démone pas commode   Arrivée d'une démone pas commode EmptyVen 22 Juil à 6:08

Elly la regarda un instant et dit en réfléchissant:

" Deux directeurs pervers.... Il y en a partout de ça? Mais je ferais attention de pas les rencontrer. De tout manière, je crois assez bien me défendre.... Tu as quel élément toi? "

Elly aimerait bien que Drake ait le même élément qu'elle comme ca, elle pourra l'aider à trouver la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

Arrivée d'une démone pas commode Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une démone pas commode   Arrivée d'une démone pas commode EmptyVen 22 Juil à 6:19

Elle ne pu s'empecher de sourire.

-Sa parrait que tu ne les connais pas. Je suis peux-être assesz fortes mais Cerbère et Yazoo me dépace largement....Moi je contrôle la foudre.

Drake tendis son bras par en avant et la main faisant un signe de stop. Elle écarta 2 doigt et entre ces 2 doigt on y vit traverser un éclair. Plus qu'elle avancait plus que l'éclair s'intensifiait éclairant de plus en plus le couloir. D'un claquement sec elle referma son poignet faisant disparaître l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2005

Arrivée d'une démone pas commode Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une démone pas commode   Arrivée d'une démone pas commode EmptyVen 22 Juil à 6:25

Elly la regarda très impressionné. Elle ne conaissait pas encore son pouvoir du feu mais elle était capable de se rendre invisible. Elle disparut et réapparut derrière Drake.

" Voila ce que je sais faire. Je controle aussi le feu mais comme je n'ai pas encore suivit de cours, je ne sais pas quoi en faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

Arrivée d'une démone pas commode Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une démone pas commode   Arrivée d'une démone pas commode EmptyVen 22 Juil à 6:57

Elle se retourna pour regarder la petite nouvelle avec un sourire amuser.

-C'est la premiere fois que je vois quelqu'un qui sait se rendre invisible...Impresionnant, mais je crois que j'aurais pu te suivre a l'odeur...sans toffencer bien sur

Drake s'esclaffa de rire ce qui mi a découvert ces crocs de vampires. Elle se retourna et invita Elly a aller a ces coter pour continuer a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2005

Arrivée d'une démone pas commode Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une démone pas commode   Arrivée d'une démone pas commode EmptyVen 22 Juil à 7:07

Elly continua èa suivre Drake. Elle aimait bien son pouvoir d'invisibiliter et dit à Drake:

" Les vampire ont u odorat plus développé. C'est normal mais les directeurs ne remarqueront surement pas! "

Elle continua d'avancer aux cotés de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

Arrivée d'une démone pas commode Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une démone pas commode   Arrivée d'une démone pas commode EmptyVen 22 Juil à 7:10

Francheska qui les suivait accrocher au plafond depuis le début, sauta en bas juste devant la nouvelle. Elle tendi un bras pour se présenter

- Bonjour, je m'appelle Francheska, je suis passé pour te dire un bienvenue ici.

Elle se mit a suivre les deux autres femmes

- Attention au directeur, nul n'est plus puissant que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2005

Arrivée d'une démone pas commode Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une démone pas commode   Arrivée d'une démone pas commode EmptyVen 22 Juil à 7:15

Becky regarda la fille tomber du plafond. Elle ria en secouant ses longs cheveux bruns.

" Cool! Moi c'est Elly! "

Elly commencait maintenant à comprendre qu'il faut se méfier du directeur. Les deux élèves qu'elle avait rencontré semblait s'y connaitre alors elle décida de suivre leur conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

Arrivée d'une démone pas commode Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une démone pas commode   Arrivée d'une démone pas commode EmptyVen 22 Juil à 7:16

Elle lui fait un sourire

- Hum, je sais puisque je suis la debut ton arrivé.
Que penses-tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

Arrivée d'une démone pas commode Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une démone pas commode   Arrivée d'une démone pas commode EmptyVen 22 Juil à 7:23

Contente de voir sont amie Francheska elle lui donna une caresse. Apres les présentation faites elle rajouta:

-Tu vois ce que je veux dire! toute les filles du l'écoles les craint. Et puis tu devrais faire attention a yoan...ne pense surtout pas que tu es la premiere.

[ordre de poste elly/drake/francheska]
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

Arrivée d'une démone pas commode Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une démone pas commode   Arrivée d'une démone pas commode EmptyVen 22 Juil à 7:32

Elle était entièrement d'accord avec ce que Drake disait

- Elle a entièrement raison, un pervers charmant sadique. Il faut toujours lui rendre son service!
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2005

Arrivée d'une démone pas commode Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une démone pas commode   Arrivée d'une démone pas commode EmptyVen 22 Juil à 17:59

Elly aquiesca et dit:

" J'ai pas envie de les voir maintenant alors j'ai rien à craindre! "

Elle suivit les deux autre filles qui s'en allait vers leur dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

Arrivée d'une démone pas commode Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une démone pas commode   Arrivée d'une démone pas commode EmptyVen 22 Juil à 22:38

Apres avoir observer un certain silence entre les 3 jeunes filles Drake decida de faire la conversation

-Dis donc Elly pouquoi tu est ici?
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

Arrivée d'une démone pas commode Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une démone pas commode   Arrivée d'une démone pas commode EmptyVen 22 Juil à 22:40

Elle resta et écouta

[je dis ca a cause de l'ordre ¬¬]
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2005

Arrivée d'une démone pas commode Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une démone pas commode   Arrivée d'une démone pas commode EmptyVen 22 Juil à 22:51

Elly regarda par terre puis releva la tête avec un faible sourire.

" J'ai toujours été proche de mon frèere ainé mais un jour, il a fait une fugue et mes parents n'ont même pas tenté de le retrouver. C'est à partir de ce moment que j'ai arreté d'écouter mes parents. J'ai fait une fugue à mon tour pour retrouver mon frère et je suis arrivé ici. "

Elle soupira et demanda:

" Et vous qu'est-ce que vous faites ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une démone pas commode Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une démone pas commode   Arrivée d'une démone pas commode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une démone pas commode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser