Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ] Empty
MessageSujet: L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ]   L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ] EmptyDim 24 Juil à 4:26

La petite l'ycan arrivant devant la porte. Les observant de toute leurs slpendeur. Elle éssaya de les pousser mais ni arriva pas. Elle tourna autours cherchant un passage.

'' Je peux rentrée ? Svp ! ''

La lycan commença a renifler, sentend une audeurs de lycan, malgrer son odora peu dévloper.

'' Je suis un lycan moi aussi ! Aide moi ''
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ]   L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ] EmptyDim 24 Juil à 4:32

le lycan grogna intérieurement, une autre gamine arrivait et elle semblait enplus trop jeune pour s'occuper de elle même seule.

**ET deviner qui va encore s'occuper de cette enfant ? ET OUI !! Bordel c'est encore moi ¬¬....Cerbère, je vais le priver de sexe pendant 2 mois entiers. Il va regretter ca ¬¬**


Il poussa doucement les lourdes portes et se pencha vers la petite forme en robe mauve.

-Salut, tu est Sena ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ]   L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ] EmptyDim 24 Juil à 4:36

Elle fit un sourrire en placa c'est main derrière son deux toujours en sourriant. elle fit un signe affirmatif, avans de se diriger vers les porte.

'' Comment on les ouvre ? ''

Elle éssaya encore une fois de pousser, mais ni arriva pas. Elle se transforma et poussa, mais sa ne marchais toujours pas. Elle redevint normal.

'' Il y a un truc ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ]   L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ] EmptyDim 24 Juil à 4:44

Il regarda un instant le jeune fille comme si elle étais complètemet dijoncté puis tendit la main vers les lourdres poignés et enclencha.

-Faut juste peser sur les poinés de portes...

**Faut dire qu'avec sa taille, ca m'étonne pas qu'elle ne les atteignent pas ¬¬**

Soupirant, il finit par pousser la gamine a l'intérieur.

-Je suis le co-directeur de cette école, tu est sous ma garde alors évite d'aller ds les endroits sombres ou de parler avec n'importe qui...Ou d'essayer d'ouvrit des porte, tu pourrait finir par te blesser
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ]   L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ] EmptyDim 24 Juil à 4:49

Sena fit de gros yeu en rentrans. Observant de c'est yeux globuleux la cité. Le sourrire au lèvre, elle continua a avancer.

'' Oui je ferais très attention. ''

Elle regarda Yazoo toujours en souriant, le regardant.

'' C'est si immense et beau ! Enfin... C'est qui Cerbère et c'est quoi ''Sexe''

* Jamais entendue parler.*


Dernière édition par le Dim 24 Juil à 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ]   L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ] EmptyDim 24 Juil à 4:57

(Que cé ?)

Il regarda la fillette les yeux ronds avant de finalement la pousser pour qu'elle continua a avcner, marmonnant des mots incompréhensible a propos de gamines trop curieuses a son gouts.

-Cerbère est le directeur de cette école, et le mot ''sexe'' tu l'aprendra une fois rendu grande.

**Non mais c'est pas croyable ¬¬**
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ]   L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ] EmptyDim 24 Juil à 5:05

Sena continua a avancer. Un peu curieuse, elle regarda devant. Elle fronça les sourcils puis dit :

'' On est senser aller ou Mesieur ? ''

* Il a peu-être pas de bonne intention. *

Suite a la p'tit pousser du lycan elle tomba par terre.

'' Vous me faite mal ! ''


Dernière édition par le Dim 24 Juil à 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ]   L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ] EmptyDim 24 Juil à 5:12

Il passa une main énervée ds ses long cheveux argenté avant de se pencher vers la petite fille et la relever.

**Bordel c'est complêtement débile ! C'est aussi fragile que des ailes de papillons ces petites bestioles grouillantes sa tombe d'un rien !**

-Ou on va ? Ds les dortoirs pour t'instaler, tu peux soit aller ds celui des filles ou ds celui du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ]   L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ] EmptyDim 24 Juil à 5:33

La petit filette réfléchie un moment. Elle frotta son coude qui étais égratigner, avans de repondre :

'' Je vais prendre dortoir du personnelle. ''

Elle regarda dans ses main.

'' M'installer ? Je n'est rien, absolument rien. ''
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ]   L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ] EmptyDim 24 Juil à 5:38

Il haussa les épaules avant de pousser de nouveau, encore plus doucement cette fois pour éviter une autre chose du fragile papillon sur lequel il étais tombé et la conduisit au dortoir du personel.

-Pas trop grave, tout est fournit ds la chambre alors ta pas a t'inquietter la dessus tout y est déjas.

**Elle pausse trop de question, plus les gens parlents ici, plus sa attirent les mauvaises créatures ¬¬**

[Dortoir du personnel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ]   L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée d'un bébé lycan. [ Privé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser