Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sena visite le cimetière.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Sena visite le cimetière. Empty
MessageSujet: Sena visite le cimetière.   Sena visite le cimetière. EmptyDim 24 Juil à 6:37

La petite haute comme trois pomme atterie dans le cimetière. Elle entendut du bruit et commença a avoir peur.

'' Qui est la ? Mesieur ? ''

Elle commença a trembler et regarder autours.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

Sena visite le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Sena visite le cimetière.   Sena visite le cimetière. EmptyDim 24 Juil à 6:51

yoan était déja dans le cimetière un peu avant uqe la jeune sena arrive et il l'observa..se demandant si il hallucinait de voir une jeune enfant comme ca..
il sorti de son trou et regarda la jeune fille..

"bonsoir jeune demoiselle..se n'Est pas un peu risquer our vous d'être dans un cimetière..?"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Sena visite le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Sena visite le cimetière.   Sena visite le cimetière. EmptyDim 24 Juil à 6:53

Le démon sortie dun noir, enrager les yeux noirs il avançait vers la jeune fille. Levant une main, il fit sortire ses ongles du gang.

"Alors ma chouette, on se promene seul? Et en plus, on hausse donner un calin à mon frèro? Mmmm je vais devoir te faire payer cette acte Twisted Evil "

Kadaj riait diaboliquement en continuant d'avancer vers le jeune fille.

"Mm une jeune fille et encore la protéger de mon frère... Tu m'énarve, je veux pas que mon frère s'occupe de petite peste, si je te tue, le problème serait regler."
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Sena visite le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Sena visite le cimetière.   Sena visite le cimetière. EmptyDim 24 Juil à 6:53

La jeune fille fie de gros yeux et recula. Lentement son coeur battais maintenant, la lueur de la peur se voyais dans ses petit yeux.
'
' Non, pitiez.. Je le remerciais seleument. ''

Elle continua a reculer.

'' Il ne s'occuperas pas de moi, je vais me fair discrète. ''
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

Sena visite le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Sena visite le cimetière.   Sena visite le cimetière. EmptyDim 24 Juil à 6:57

yoan lui sourit et se retournant en entendnat kadaj..

"hoo..calme toi kadaj..se n'est pas de sa faute.."

i lalla se placer devant la jeune fille..

"tu devrais plutot aller dans les dortoir des garçon j ai entendu du bruit provenant d'une chambre avec la voix de ton frèrot justement..alors va dont le voir et lache cette petite.."
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Sena visite le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Sena visite le cimetière.   Sena visite le cimetière. EmptyDim 24 Juil à 7:04

Le démon froncail les sourcils aux paroles de Yoan, il lui donnait un coup de griffe au visage l'envoyait valser plus loin contre un mur. Il se tournait vers la jeune fille et continuait d'avançer, les ongles en sang après avoir frapper Yoan. En avançant, il bronchait un instant, il tournait son regard vers le vampire.

"Quoi tu dit que... Grrr il veut tuer ceux avec qui je couche des gars... Cette fois y va me le payer"

*Je couche plus avec personne et lui y en profite*
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

Sena visite le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Sena visite le cimetière.   Sena visite le cimetière. EmptyDim 24 Juil à 7:07

ses marques se cicatrisa rapidement et se téléporta a nouveau devant sena..

"oui..alors va donc le voir a la place de t'en prendre a une petite jeune hm?"
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Sena visite le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Sena visite le cimetière.   Sena visite le cimetière. EmptyDim 24 Juil à 7:07

La p'tit fille, se mit en boul par terre. Elle fessait toujours sa quand son père la battais. Elle laissa séchaper une larme, et attendit qu'on frappe. Comme si c'étais normal.

* Il me fait trop peur.*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Sena visite le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Sena visite le cimetière.   Sena visite le cimetière. EmptyDim 24 Juil à 7:12

[Oh elle fait pitier, tu me fais... j'arriverai jamais à la torturer T.T ]

Il regardait la jeune fille et soudain il la fit pensé à lui. Il se placait pareil au laboratoire lorsque les gens le battait. Ses yeux se remplissait de larme lui aussi, il baissait la main et avancait vers elle. Se plassait à sa hauteur, il la prit dans ses bras.

"Je te ferai pas mal, je sais se que tu ressens..."

*Pourquoi moi j'ai jamais eu la chance que quelqu'un m'aide la bas?*
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

Sena visite le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Sena visite le cimetière.   Sena visite le cimetière. EmptyDim 24 Juil à 7:16

yoan le regarda surpris..et le laissa faire tout en le surveillant de près..

"tu as soudainement changer d'avis ou quoi??"

il les regarda..pas trop sur tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Sena visite le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Sena visite le cimetière.   Sena visite le cimetière. EmptyDim 24 Juil à 7:20

La p'tit avais énormement peur, voila deux seconde il envisageais de la tuer, et maintenant il étais dans ces bras. Elle ferma les yeu, se rapellant de toute les fois ou elle s'étais enfuie, et fait rattraper. Vous conaisser surement la suite... Elle lacha un p'tit crie, elle venais de sentir et de voir dans sa propre tête un des coup, si indésirer.

* Pas bouger, y va peut-être pas me tuer. *
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Sena visite le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Sena visite le cimetière.   Sena visite le cimetière. EmptyDim 24 Juil à 7:25

Debout, la petite dans ses bras il fermait aussi les yeux. Se rappellant lui, les fois ou il se fesait faire la même chose. Il réouvrit les yeux soudemain et laissait les larmes tomber sans les essuyer. Il dépossait la jeune fille par terre et se penchait à sa auteur.

"Si mon frère te protege, je vais te proteger aussi ^^"

*Si quelqu'un la touche, y mourrait T_T *

Il se relevait et regardait Yoan

"Rester ici, je vais voir mon sal rat de frère et je reviens"

Sur se, il courut et disparue dans l'ombre du cimetière.

[Dortoir des garçons]
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Sena visite le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Sena visite le cimetière.   Sena visite le cimetière. EmptyDim 24 Juil à 7:34

La p'tit le regarda disparaitre, avec curiositer. Elle regarda autours mais ne le trouva pas. Elle commença a comprendre dans sa tête. quel n'avais rien a craindre de lui. Elle s'assit et repenssa au coup en fermant les yeu, ne sachent meme pas que des millier de larme coullais sur ces joue pâle.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

Sena visite le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Sena visite le cimetière.   Sena visite le cimetière. EmptyDim 24 Juil à 7:42

yoan se pencha a son tour et lui essuya le visage de ses petite larme..

"sa va aller princesse?"

il lui souriait..espérant la rassurer..
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Sena visite le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Sena visite le cimetière.   Sena visite le cimetière. EmptyDim 24 Juil à 7:46

La p'tite fit un signe affirmatif en éssuyans les larmes. Elle resgarda Yoan dans les yeux avec un brin d,espoir. elle soupira puis dit en baissant la tête.

'' Il va revenir le garçon ? Comment il s'appelle ? ''
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

Sena visite le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Sena visite le cimetière.   Sena visite le cimetière. EmptyDim 24 Juil à 7:48

il la regarda tout en souriant..

"il s'apelle kadaj..c est un professeur ici.."

il la prit dans ses bras..

"et oui il devrait revenir..mais il ne te ferait surment pas de mal..je vais rester avec toi de toute façon pour être sur..je ne te laisserai pas seul d'une manière ou d'une autre.."
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Sena visite le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Sena visite le cimetière.   Sena visite le cimetière. EmptyDim 24 Juil à 7:53

Sena ne comprenais pas. Tout le monde semblais s'occuper d'elle. elle sourrie lors'qu'il lui dit qu'il allais revenir. Elle baissa les yeux et s,accota sur le garçon. Après peux de temps a avoir atendut Kadaj, elle s'endormie la.

* Il doit revenir. *
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

Sena visite le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Sena visite le cimetière.   Sena visite le cimetière. EmptyDim 24 Juil à 7:57

yoan la regarda un petit sourire au lèvre..et alla s'assoir sur une tombe en regardant la lune, sena toujours dans les bras endormi en attendant kadaj..

"jespere qui prendera pas trop de temps.."

chuchotta-il pour lui même..
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

Sena visite le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Sena visite le cimetière.   Sena visite le cimetière. EmptyDim 24 Juil à 8:21

après un bon moment, yoan se doutait que kadaj serait occupé pour un long moment..et avec la jeune lycan dans les bras il ne voulait pas la laisser seul ici..
il se leva, sena dans ses bras et parti en direction du dortoir de la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sena visite le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Sena visite le cimetière.   Sena visite le cimetière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sena visite le cimetière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Sena ~~
» Avec Sena
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser