Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 naomia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naomia

naomia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2005

naomia Empty
MessageSujet: naomia   naomia EmptyDim 24 Juil à 21:33

nom:

prenom: Naomia

surnom: sexy girl, angel, nao

age: 94 apparance: 17

sexe: adore mais faut bien me seduire avant

race: ange d`écchu

poste dans l`école: éléve je veut apprendre a manier le feu

pouvoir: métamorphose

histoire:
je suis née de 2 parents tres catholique ( ho la poisse ). Des le moment où je suis née ils on sue qu`elle genre d`enfant je serais. Sa ce voyais dans mes yeux pour temps si jeune. ILs ont quand même decider de m`éleveren espérent que sa disparaisse mais pauvre eux sa n``a fais qu`empirer les choses alors ils m`ont cacher drurant des années. Ils avaient honte de moi à cause de mon gout rapprocher pour le mal. la magie noir et les jeu torride...
Un bon jour j`en n`ai eu marre de me cacher alors je me suis sauvée. J`ai érré dans les bois durants des mois et des mois. Je rencontrais quelque créature sympat qui m`apprenais bien des choses et bien sure ils furent recompencer...
Un jour je fit la connaissance d`un dieu puissant. Il me dit que si je l`épousait il me donnerais le pouvoire de la métamorphose. J`accepta avec joie et ces comme sa que j`aquéris ce pouvoire si merveilleux. Bien sure il n`y avait que le pouvoire qui me plaisait mon maris laissait a desirer. Moi je passait mes journée a me promener dans le chateux et je fut recompencer par mes petites exploration parce que je trouva son percieux coffre fort qui contenais toute sa richesse. Durant une nuit de plaine lune j`entra dans notre chambre avec le desire fort d`en finir avec ce mariage et de vivre riche éternellement...
Il dormait déjà je me suis approcher de lui et je l`ai tuer de mes propre main...
avant même le lever du soleil je m`enfuit avec tout sa richesse pour quitter se royaume a jamais. Mais malheureusement je fus retrouver et mise a mort. C`est ainsi que je suis devenus un ange déchus...
Je me suis retrouver en enfer avec ma plus grande joix et je trouva ce magnifique établissement qui ressemblait a une école...




Caractère: sensuelle mais intouchable. Je ne suis pas une fille facile mais une fois qu`on mais bien séduite sa peut devenir tres chaud...

physique:sexy. S`habille toujours en noire, cheveux blanc et yeuc rouge...

aime:les beaux mâles... La cruauter. J`ai toujours eu un faible pour le mal et la magie noir ... et jouer avec le feu ...

aime pas: tout ce qui est bien ....


Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

naomia Empty
MessageSujet: Re: naomia   naomia EmptyLun 25 Juil à 4:04

Niahaha une autre perverse parfait ! On va se fair du fun ^^ Bienvenue sur Shadow chérie
Revenir en haut Aller en bas
 
naomia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de naomia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Présentations †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser