Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée à cheval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2005

Arrivée à cheval Empty
MessageSujet: Arrivée à cheval   Arrivée à cheval EmptyDim 10 Juil à 16:18

Yuzu près de l'entrée de la batîsse sur le dos de Shetan qui était assez agitée. Il n'arrêter pas de gigoter dans tout les sens de ce cabrer sans cesse, sans jamais réussir à désarsonner sa cavalière. Lorsqu'elle arriva devant l'entrée du batiment, elle s'arrêta et descendit tranquillement de cheval, lui donnant un petite tape sur le flanc pour qu'il puisse repartir. Elle était arriver sans valise. Elle pénétra à l'interieur, regardant tout autour d'elle, ne voulant laisser échapper aucun détails. Elle s'arrêta au milieu de la pièce et dit d'une voix neutre

Y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Arrivée à cheval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à cheval   Arrivée à cheval EmptyDim 10 Juil à 19:31

Étant resté dans le Hall suite à sa ''discussion'' avec les frères Vartan, Cerbère n'avais pas pris le temps d'aller se rhabiller. Il avait observé l'arrivée de la nouvelle venue et anticipait déjà beaucoup d'amusement avec elle. Il s'approcha donc d'elle, encore totalement nu.

- Oui, bonjour ma gazelle, il y a quelqu'un.

Un sourire carnassier, il poursuivit.

- Tu sais, les cuisines, c'est plus en arrière, c'Est là que tu aurais dû envoyer ton poulain. Twisted Evil

Détaillant la jeune femme et voulant jouer au jeu de la superiorité, il rajouta.

- Maintenant, agenouille toi devant ton directeur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2005

Arrivée à cheval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à cheval   Arrivée à cheval EmptyDim 10 Juil à 19:41

Yuzu regarda une personne s'approcher d'elle, une personne nu comme un ver. Elle fronca des sourcils, assez...étonnée. On pouvait apercevoir un petit sourire amusée sur le rebords de ses lèvres et celui ci ne fit que s'agrandir lorsqu'il entendit le Directeur l'appeller ma gazelle et lui dire de s'agenouiller.

Bah voyons! Au lieu de dire des conneries vous feriez mieu de passer dans votre chambre, c'est pas beau à voir, et laissez ce cheval tranquil

Elle continua son chemin, puis soudainement elle fit demi tour, se plantant devant lui

Et aussi, je suis pas votre gazelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Arrivée à cheval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à cheval   Arrivée à cheval EmptyLun 11 Juil à 19:59

- Comment ? Tu ne veux pas admirer ton cher directeur ? Comme tu voudras, mais tu manque quelque chose !

fit-il, toujours un sourire pervers aux lèvre, en glissant nonchellemment une main sur son torse. Il s'approcha un peu plus qu'elle.

- Et si j'en ai envie, je le mangerai, ton canasson. Ce n'est pas une pauvre petite élève comme toi qui saura m'en empêcher.

Il fit demi-tour et s'en alla, la plantant là, seule.

[ Arrow parti gosser Yazoo]


Dernière édition par le Lun 11 Juil à 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2005

Arrivée à cheval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à cheval   Arrivée à cheval EmptyLun 11 Juil à 20:04

Bah alors là je vous assure que je rate rien du tout...

*Et si touche mon cheval, je coupe son truc qui est precieux pour lui!!!!*

Elle le regarda partir, ayant la vu sur son derrière, elle fronca les sourcils regardant sans bouger.

*Beurk pourquoi je regarde sa moi*

Malgrè sa pensée elle continua de regarder, jusqu'à ce qu'elle ne le voit plus

Ah merde, j'aurais du demander où c'est les chambres avant de le laisser partir

Elle poussa un petit soupire et ce mis à avancer, sans vraiment savoir où elle allait atterir, elle verrait bien sur le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée à cheval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à cheval   Arrivée à cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser