Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réfléchir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Réfléchir... Empty
MessageSujet: Réfléchir...   Réfléchir... EmptyMar 26 Juil à 7:12

[Bureau du co-directeur]

Arrivant dans le cimetière en colère, il se retenait de laisse les larmes couler. Se qu'il avait dit à Yazoo le fessait souffrire, il avait parler vite et sa à cause de la colère. Il regrettait d'avoir dit ses mots et continua de marcher les bras croisés. Son épée qui trainait derrière lui et qui fessait un petit bruit. Il arrivait devant une tombe et s'accotait dessu en se laissant tomber par terre. Accoter contre la tombe, il levait les jambes jusqu'au menton, les bras qui lui recouvrait les genoux. Il dépossait sa tête contre ses genoux et regardait la lune sans rien dire. Il essayait juste de chasser de sa tête se qui c'étais passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir...   Réfléchir... EmptyMar 26 Juil à 8:00

Sena étais cacher une tombe plus loin... Elle étais plus la part sa volonter que part l'ordre de Yazoo. Elle regardais Kadaj un peu triste pour lui. Mais quand elle le vit bouger elle se cacha mieux.

* Je veux pas le dérrenger. *
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir...   Réfléchir... EmptyMar 26 Juil à 8:05

Il sentie la présence de Sena, il levait la tête et cherchait autour de lui jusqu'a la voir cacher. Il remit sa tête contre ses genoux un coup appercu et ne disait rien pendant un moment avant de décider à parler.

"Ta pas desoin d'avoir peur, tu sais que je te ferai pas mal..."

*Pourquoi je me laisse toujours emporter? Après je le regrette....*

Il tournait la tête pour regarder ou Sena se trouvait, seulement pour la regarder.

"Tu vien?"
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir...   Réfléchir... EmptyMar 26 Juil à 8:10

Elle secoua la tête et se leva, elle marcha la distence des deux tombe qui les séparais lentement un peux gêner. Elle allais s'assir à côter de lui. Elle le regardais silencieuse un moment. Avant de finir par dire de sa petite et douce voix...

'' Pour quoi tu fait mal a la petite fille ? ''

Elle avais un regard interogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir...   Réfléchir... EmptyMar 26 Juil à 8:15

Il levait les yeux vers la forêt, ne voulant pas la regarder dans les yeux. Il se mordait une lèvre avant de finir par la regarder.

"Depuis qu'on n'a été séparer, j'ai peur de le reperde. Un peu trop, je l'aime tellement que j'ai peur que n'importe qui d'autre me le prenne. Que sa soit un enfant ou un adulte, j'ai peur simplement. On dirait qu'il le comprend pas."

Le démon ne puis s'empêcher de laisser une larme couler.

*C'est pas ma faute si je suis émotionelle -___-'*
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir...   Réfléchir... EmptyMar 26 Juil à 8:20

La p'tite fille éssuya la larme qui coullais, elle la fixa rentrer dans son petit gant. Elle venais de comprendre pour quoi il avais éssayer de la tuer. Elle s'acota sur le bras de Kadaj, et resta silencieuse.

'' Je comprend un peu. ''

Après un long moment, prise de fatigue de sa dure journer... Elle s'endormie doucement.

[ Si on pouvais éviter mon dortoir... Je dort dejah la bas... >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir...   Réfléchir... EmptyMar 26 Juil à 8:25

[Hu et moi je suis déjà à ma chambre parce que mon nigo de frère répond pas ¬¬ On va passer une belle nuit au cimetière ^^ xD]

Il se tournait vers elle lorsqu'elle s'accotait contre son épaule, il fit un sourire et dépossait sa tête contre la sienne. Il restait un long moment silenceux avant de vouloir parler, mais il penchait la tête et vue qu'elle dormait. Il remit sa tête contre sa tête en regardant ailleurs, jusqu'a se laisser tomber par la fatigue. Il fermait les yeux peux à peux jusqu'a s'endormire lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir...   Réfléchir... EmptyMar 26 Juil à 8:31

Sena se réveilla lentement et sentie une petite langue lui lecher la joue. Elle rouvrie les yeux et cria. La petit bête un raton l'aveur ou quoi que se sois recula repidement en la dévisageant un peu. Elle soupira de savoir que se n'étais rien de plus dangereux. Elle sentie la tête de Kadaj contre la sienne alors elle ne bougeas plus.

* Je lais probablement dejah réveiller avec mon crie. *

Elle regarda la petit bete qui se raprocha et qui la sentais un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir...   Réfléchir... EmptyMar 26 Juil à 8:37

Le démon sursautait lorsqu'elle criait, il ouvrie grand les yeux et se levait d'un coup sec un peu étourdie.

"Hein quoi ou sa la vache volante? "

Il se tournait vers Sena et la regardait en levant un sourcil, regardant la bête qui l'approchait. Il plaquait sa main contre sa tête, un mal de craine le prit. Kadaj se lassait tomber par terre les yeux lourds.

"Ta eu un peur de cette petite bête?"Demandait-il avec le sourire aux lèvres.

Il regardait la bête par terre et levait un sourcil lorsqu'elle s'approchait, il se levait et montait dans un arbre.

"Osti, elle ma fait peur, je pensais que c'étais une moufette -__-' "

*Je suis fatiguer sa parais¬¬*
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir...   Réfléchir... EmptyMar 26 Juil à 8:42

Elle regarda l'animal qui leva la queu. Elle sauta juste attend sur la branche pour ne pas se fair asperger. Elle fit de gros yeu, car elle allais presque lacher. avec ces griffe, elle passa ses patte plusieur fois pour réeussir a remoner par elle même en regardant l'odeur de partout.

'' Tu penssais ? ''

Des racine plaquere l'animal au sol le forcan a rester la...

'' Va peter ailleurs ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir...   Réfléchir... EmptyMar 26 Juil à 8:48

[Va peter ailleurs XD]

Il regardait l'animal et reculait encore plus, les yeux encore lourd de fatigue. Il fit de gros yeux en l'attendant parler et se remit aussitôt à rire.

"On va voir si cette chose aime danser ^^"

Le démon lui lancait un aire sur le bout du visage qui le fit lâcher un gaz.

"O.O Ork espèce de créature dégeulasse -__-' "

Il redecendit de l'arbre et s'approchait d'elle le sourire aux lèvres, il se penchait et la regardait. La créature émis un sons avant de se libérer et sauter sur Kadaj.

"......O.O......"

Il l'enlevait et se relevait après et la kikand.

"Non mais, on attaque pas un démon Mr.Red "

Aussitôt parler, la créature lui ressautait dessu

"Non mais qu'elle sangsue celle la!"

Il la relanssait plus loin et se tournait, il baissait les yeux et une larme coulait, il relevait la tête et regardait Sena.

"Je dois aller voir mon frère, on se revoit ma chérie"

Il donnait un baiser sur la joue de Sena et partie.

[Bureau du co-directeur]
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir...   Réfléchir... EmptyMar 26 Juil à 20:29

Elle fit de gros yeux quand il partie. Car la moufette étais revenue, elle saisa de bouger.. La moufette tournais autours de l'arbre et éssaiyais de monter. Elle trouva une rouche et lui lança en plein sur la tête, se qu'il l'assomit. Elle regarda en bas de l'arbre.

'' Qui est senser m'aider Heiiiiiin ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir...   Réfléchir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser