Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Encore et toujours perdue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Encore et toujours perdue ! Empty
MessageSujet: Encore et toujours perdue !   Encore et toujours perdue ! EmptyMar 26 Juil à 21:35

Elle arriva devant le p'tite lac de lave. L'observant, avec son pouvoir elle fit pousser plein de petite racine qui sorte du volcan et les regardait se fair engloutir. Elle sourrie et commença a l'ancer des roches et les regardais fondre.

* Sa avale tout ! *
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Twisted

Eléa Twisted


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2005

Encore et toujours perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours perdue !   Encore et toujours perdue ! EmptyMar 26 Juil à 21:46

Eléa arriva derrière la jeune fille. Elle se promenait et l'avait remarquer. Elle n'avait jamais celle ci auparavant. Elle la regarder s'amuser avec ses pouvoirs. Puis elle recula pour s'adosser à un arbre :

"Tu t'amuses ?"

*J'adore comment elle s'amuse...c'est trop nul*

Elle regardait le lac de lave. Il était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://125597.aceboard.net
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Encore et toujours perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours perdue !   Encore et toujours perdue ! EmptyMar 26 Juil à 21:51

Elle se retourna pour voir qui lui parlais. Elle fit un signe affirmatif en continuant de lancer des roche les regardant s'enfoncer. Elle finit par s'assir a coter et lancer des p'tite fleur.

'' Oui, beaucoup. Comment tu t'appelle ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Twisted

Eléa Twisted


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2005

Encore et toujours perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours perdue !   Encore et toujours perdue ! EmptyMar 26 Juil à 22:03

Eléa se leva et fit une boule de feu. Elle jouait avec. Elle la lanca dans le lac qui frola la tête de Sena mais elle avait fait expré. elle ne voulait aps la blesser mais elle avait juste envie de lui fair peur :

"Ca ta fait peur ?"


*Ou la il était moins une ! J'aurais pas aimer la bruler !*

Elle ne répondit pas à la question. D'habitude, elle était froide et distante.
Revenir en haut Aller en bas
http://125597.aceboard.net
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Encore et toujours perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours perdue !   Encore et toujours perdue ! EmptyMar 26 Juil à 22:08

Elle fit de gros yeu et saisa de bouger. Elle suivit la boul jusque dans le lac. Et se retourna pour regarder Aléa elle avais un peu peur. Elle avais enfin comprit la pensser de Aléa...

'' Oui, sa ma fait peur. Ques que tu sais fair d'autre. ''

Elle se leva et s'aprocha le regard curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Twisted

Eléa Twisted


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2005

Encore et toujours perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours perdue !   Encore et toujours perdue ! EmptyMar 26 Juil à 22:14

Eléa sentit quelqu'un entrer dans ses pensées. Elle lui demanda :

"Tu es télépathe ?"

Elle était un peu genée. D'habitude, personne ne s'imissait dans ses pensées. Elle ne montra pas sa colère. elle était une fille assez zen à l'estérieur mais à au fond d'elle même, cela était dur de calmer sa colère. Puis pour ne plus penser à sa, elle fit une tornade de feu qu'elle fit avancer vers lea jeune-fille assezprés mais pas assez pour la bruler. lorsque la tornade était trop prés, elle fit dispraitre la tornade. Un petit sourire sadique naquit sur ses lèvres. Puis elle pensa :

*Elle me fait penser à Malycia ! Ma chtite chérie à qui j'aime bien faire des miséres ! Mais je l'adore trop pour la faire du mal ma tite Malycia !*
Revenir en haut Aller en bas
http://125597.aceboard.net
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Encore et toujours perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours perdue !   Encore et toujours perdue ! EmptyMar 26 Juil à 22:22

la p'tite regardais avec émerveillement la tournade. Elle recula un peut quand elle l'aprochais... Et la regarda ensuite d'isparaitre. C'est yeux brillais et un sourrire étais a ses lèvre.

'' C'est beau, comment tu fait ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Twisted

Eléa Twisted


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2005

Encore et toujours perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours perdue !   Encore et toujours perdue ! EmptyMar 26 Juil à 22:33

Elle eut un petit sourire amusée :

*Ohh elle est trop mignonne ! C'est rare que j'éprouve ca !*

Elle s'approcha d'elle avec un sourire et lui dit :

"Pour répondre à ta question de tout à l'heure...je m'apelle Eléa Twisted et je suis une vampire ! Et toi ?"

Puis elle s'asseya par terre prés d'elle et lui dit :

"Mon pouvoir c'est le feu ! C'est pour ca que j'arrive à faire ca !"
Revenir en haut Aller en bas
http://125597.aceboard.net
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Encore et toujours perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours perdue !   Encore et toujours perdue ! EmptyMar 26 Juil à 22:42

Elle s'assi a coter d'elle. La bébé lycan l'écouta parle en jouer avec une de c'est nombreuse et long mèche. Elle sourrie a Aléa puis elle dit pour repondre au nombreuse question... :

'' Sena Zen, je suis un bébé lycan. ''

Elle écouta la suite de l'expliquation...

'' Moi c'est la terre. ''
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Twisted

Eléa Twisted


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2005

Encore et toujours perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours perdue !   Encore et toujours perdue ! EmptyMar 26 Juil à 22:49

Elle lui tapota la tête gentillement. Eléa était une ado mais la bébé lycan avait l'air bien plus jeune qu'elle. Elle fut surprise par sa race :

"Un bébé lycan ? J'en avais jamais vu avant !"

Elle eut un petit sourire sincére :

"Mais c'est vraiment mignon si ils sont tous omme ca !"

Les gens qui conaissaient Eléa ne l'aurait certainement pas reconnu. Elle était plutôt du genre sadique. Elle détourna la tête :

"Je me disais bien que tu avais le pouvoir de la terre. Tu faisais des racines et des fleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://125597.aceboard.net
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Encore et toujours perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours perdue !   Encore et toujours perdue ! EmptyMer 27 Juil à 3:37

Elle le regarda, l'observant. Elle ne trouvais pas grand chose a lui dire. Elle ne comprenais pas, avec Kadaj elle avais temps de chose a dire. Elle mit ses petite main en boul, et se souvenue d'une question de Kadaj...

'' Tu a qu'elle age ? Moi 10 ans ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Twisted

Eléa Twisted


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2005

Encore et toujours perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours perdue !   Encore et toujours perdue ! EmptyMer 27 Juil à 9:09

Elle lui sourit gentillement. Habituellement, ce n'était pas cette question qu'on lui posé. Pour dire, c'était la première fois, qu'on le la posé :

"Ah...ba...moi...j'ai 15 ans ^^"

Elle fut surprise à son age. Elle était bébé lycan à son ange :

"Tu as 10 ans O.O ! Oua ! Et tu es bébé lycan?"
Revenir en haut Aller en bas
http://125597.aceboard.net
Contenu sponsorisé





Encore et toujours perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours perdue !   Encore et toujours perdue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours perdue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdue
» Perdue !
» perdue
» Une arrivante un peu perdue oO
» Perdue dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Autour de la Cité † :: Lac de lave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser