Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cherche [privé yazoo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/07/2005

Cherche [privé yazoo] Empty
MessageSujet: Cherche [privé yazoo]   Cherche [privé yazoo] EmptyMer 27 Juil à 6:35

L'enfant avance sans trop savoir où elle va.

** Mais où suis-je? **

- Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Cherche [privé yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [privé yazoo]   Cherche [privé yazoo] EmptyMer 27 Juil à 6:47

Aillant suivit l'odeur d'enfant depuis l'entré, le lycan appercue enfin la petite forme tenant ds ces bras une vieille poupée. IL s'approcha doucement de la petite fille et paussa une main sur son épaule.

**Hish, je savais qui avait encore une autre gamine arrivé ds cette école, bordelllll on est pas une garderie ici ¬¬**

-Tu est perdue p-e ? demanda t-il d'une voix rasurante.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/07/2005

Cherche [privé yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [privé yazoo]   Cherche [privé yazoo] EmptyMer 27 Juil à 6:49

Lorsqu'elle senti la main, elle donna un coup de pied par en arrière qui attéri dans le ventre de l'étranger. Elle se retourna et vit Yazoo plier en deux

- Oups. Vraiment navrée.

Elle est devenue toute rouge

-Je ne fais que me promener.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Cherche [privé yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [privé yazoo]   Cherche [privé yazoo] EmptyMer 27 Juil à 7:00

A genoux au sol du au soudain manque de souffle, il fit un léger mouvement de la main pour chasser les excuses de la gamine.

-Ca va...Je suis Yazoo, le co-directeur de cette école. C'est a moi de te prendre en charge et a te montré ta chambre.


**Salle morveuse, elle frappe fort enplus**
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/07/2005

Cherche [privé yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [privé yazoo]   Cherche [privé yazoo] EmptyMer 27 Juil à 7:03

Elle regarda le lycan au sol

- Bonsoir Monsieur Yazoo. Vous allez me présenter au directeur pour qu'il me connaisse? Pourquoi est-ce à vous de me prendre en charge? Quelle chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Cherche [privé yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [privé yazoo]   Cherche [privé yazoo] EmptyMer 27 Juil à 7:26

Il se releva en se tenant le vendre et observa la jeune fille de ses yeux dorés.

-Le directeur n'est pas la en se moment, tu le rencontrera plus tard. Et je prend en charge tous les enfants qui arrive ici, c'est mon devoir en tant que co-directeur. Et pour la chambre, tu peux aller ds le dortoir des filles ou ds celui du personnel. Ds quel endroit veux tu dormir ? Demanda t-il en se penchant vers la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/07/2005

Cherche [privé yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [privé yazoo]   Cherche [privé yazoo] EmptyMer 27 Juil à 7:46

Elle regarde Yazoo se relever avant de donner sa réponse

-Comme je ne fais point partie du personnel, j'irai dans celui des filles
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Cherche [privé yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [privé yazoo]   Cherche [privé yazoo] EmptyMer 27 Juil à 9:24

Il haussa un sourcil étonné en entendant la réponse de la petite fille.

**Ah ? Des 3 petites morveuses que j'ai accueillis ici, elle étais bien la seule a ne pas vouloir dormir ds celui du personnel**

-Très bien, si tu veux dormir avec les filles, libre a toi. Tu a des bagages ou quelques chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/07/2005

Cherche [privé yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [privé yazoo]   Cherche [privé yazoo] EmptyMer 27 Juil à 9:28

Elle dévisageait un instant l'homme


- Pardonnez-moi Monsieur Yazoo, mais est-ce que je semble avoir des bagages? La seule chose que j'ai besoin c'est elle


Elle tendit le bras pour montrer sa poupée. Une qui était déchirée par le temps, elle était vraiment vieille et usée.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Cherche [privé yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [privé yazoo]   Cherche [privé yazoo] EmptyMer 27 Juil à 9:35

Il regarda un instant la poupée usée pour ensuite fair un sourir a la fillette.

-Celle-ci est toute vieille et sale, je t'en acheterais une autre bcp plus belle. Pour ce qui est des bagages, ce n'est pas si important, il y a tout ce qu'il faut ds les chambres.

Il se mit a la hauteur de la gamine et lui ouvrit les bras en signe d'invite.

-Tu vien ? On va aller t'instaler ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/07/2005

Cherche [privé yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [privé yazoo]   Cherche [privé yazoo] EmptyMer 27 Juil à 23:38

Elle serrait les bras encore plus fort

- Non, c'est ma poupée, je vais la garder pour toujours!

Elle regarda les bras da Yazoo pour finalement lui donner simplement la main.

- Oui, j'arrive.

Elle suivait le lycan
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Cherche [privé yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [privé yazoo]   Cherche [privé yazoo] EmptyJeu 28 Juil à 6:15

Il soupira et prit la petite par la main pour se diriger vers les dortoirs des filles.

-Si tu veux la garder ta poupée, alors garde la. Mais si un jour tu en veux une autre, dit le moi.

**Salle morveuse, ds mes bras on aurait pu se téléporter, ca aurait été bcp moin loin que de marcher ¬¬**

[Dortoirs des filles]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche [privé yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [privé yazoo]   Cherche [privé yazoo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche [privé yazoo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yazoo et cerbere
» a la recherche de yazoo
» Chambre de Kadaj et Yazoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser