Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valdus

valdus


Nombre de messages : 18
Localisation : quelle que par en enfer
Date d'inscription : 29/07/2005

valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... Empty
MessageSujet: valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant...   valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... EmptyVen 29 Juil à 15:38

valdus entra dans le hall d'entrer il ne prener méme pas attention a la structure de cette école pour lui peut importe ou il va crécher, seul le savoir le combats et les femme et ces seul envie dans la vie...

*me dit pas que je vais tomber sur un abrutie qui va encore me chercher sinon je fait un carnage..."

"ya quelle qu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... Empty
MessageSujet: Re: valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant...   valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... EmptyVen 29 Juil à 15:51

Arrivant dans l'entrer, le démon arrivait nez à nez avec un élève. Il reculait et replacait ses vêtements.

"Regarde ou tu marche bon sang!"

Il croisait les bras et le regardait de haut en bas un instant avant de commencer à tourner autour.

"Mmmm un autre démon...¬¬ Je m'appelle Kadaj et toi c'est abrutie surement?"

*J'adore énerver les nouveaux*
Revenir en haut Aller en bas
valdus

valdus


Nombre de messages : 18
Localisation : quelle que par en enfer
Date d'inscription : 29/07/2005

valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... Empty
MessageSujet: Re: valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant...   valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... EmptyVen 29 Juil à 16:08

valdus regarda l'homme et sans aucune émotion sur son visage il lui répondi..
"valdus....mon nom et valdus..kadaj..connais pas.."

il s'avança un peut plus prés de l'homme..
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... Empty
MessageSujet: Re: valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant...   valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... EmptyVen 29 Juil à 16:12

"Normal que tu me connaisse pas, on vient de faire connaissance -__- "

Il restait les bras croisées à regarder l'homme s'avançer vers lui, levant un sourcil et continuait tourner autour de l'homme. Le regardant de haut en bas, regardant sa tenue et le reste.

"Valdus......"

*Osti que c'est laid, y'a trouver son nom ou? Dans une boite de céréal?!?*

"Petite question, ta trouver ton nom dans une boite de céréal dit moi?"

Le démon arrêtait de tourner et regardait Valdus dans les yeux, attendant une quelque compte réaction...
Revenir en haut Aller en bas
valdus

valdus


Nombre de messages : 18
Localisation : quelle que par en enfer
Date d'inscription : 29/07/2005

valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... Empty
MessageSujet: Re: valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant...   valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... EmptyVen 29 Juil à 16:18

valdus lui souri a ce qu'il venais de dire...
"nan pas dans une boite de céréale pas vraiment...mon pére c'est mon pére qui me la donner..."

il le regarder faire, valdus n'en avait rien a foutre il savais qu'il essayer de le chauffer pour qu'il se batte mais il ne céderais pas d'aussi tot..

*continu tu m'amuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... Empty
MessageSujet: Re: valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant...   valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... EmptyVen 29 Juil à 16:24

"Et ben ton père doit vraiment pas avoir de gout et justement il devait plutôt l'avoir trouve la! Sa devait être un idiotE rien de plus ^^"

Il dépossait tout son poid sur une jambe et le regardait, esperant trouver un moyen de le faire enrager.

*Comment fait on pour enrager un malade mental dans son genre?...*

"Il doit t'avoir trouver dans les poubelles, sa expliquerait ton manque de gout à t'habiller et ton odeur infecte."
Revenir en haut Aller en bas
valdus

valdus


Nombre de messages : 18
Localisation : quelle que par en enfer
Date d'inscription : 29/07/2005

valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... Empty
MessageSujet: Re: valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant...   valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... EmptyVen 29 Juil à 16:29

valdus souri de plus belle et passa ça main dans ces cheveux...
"faudra que je lui demande alors..."
*imbécille....*

"les poubelles...dit donc tu a l'aire de me connaitre par coeur..."
valdus s'approcha de lui et lui tapota l'épaule et lui dit tout en lui lançant un sourire moqueur

"trouve mieu mon petit..."
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... Empty
MessageSujet: Re: valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant...   valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... EmptyVen 29 Juil à 16:38

Kadaj était long d'être idiot et savait très bien que Valdus devait avoir penser quelque chose de pas très gentil comparer aux réponses. Il écoutait se qu'il avait à dire et regardait sa main tapoter son épaule.

"Trouvez mieu? Mais pas de problème!"

Aussitôt dit, il balançait son poingt dans la face de Valdus. Lui donnant un violent coup le fessant valser contre un mur.

"C'est pour m'avoir toucher ordure"

*Ayoye, faudrais que je tappe moin fort, sa fais mal -__-*
Revenir en haut Aller en bas
valdus

valdus


Nombre de messages : 18
Localisation : quelle que par en enfer
Date d'inscription : 29/07/2005

valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... Empty
MessageSujet: Re: valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant...   valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... EmptyVen 29 Juil à 16:44

valdus se remis debout et le regarda toujours avec le méme sourire et il lui dit tout en remétant sonnez en place...

"je suis une ordure?....la prochaine fois évite de me carresser le visage!" il s'approcha de l'homme et il lui lança un coup de poing dans l'estomac le pris par les cheveux et le lança contre un mur qui laissa une trace pronfondément encrée..
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... Empty
MessageSujet: Re: valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant...   valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... EmptyVen 29 Juil à 16:51

Tout en serrant son poingt et marmonant des betises d'avoir frapper trop fort, il regardait Valdus se relever et s'approcher. Il plia en deux lors du coup dans l'estomac et se fessant après lancer contre un mur sans rien n'avoir puis eu le temps de faire. Il se relevait et laissait ses blessurs partire, levait ses yeux de chat qui allait surement devenir noir bientôt.

"J'ai certainement pas envie de te caresser le visage bien au contraire."

Il sortit son épée et la lançait dans l'épaule droite de Valdus avant de le plaquer contre un mur et d'enfoncer son épée pour le transpercer. Il tournait l'épée dans la chair avant de la retirer et s'éloigner, lechant le sang coulant contre l'éper.

"Mmm pas pire..."
Revenir en haut Aller en bas
valdus

valdus


Nombre de messages : 18
Localisation : quelle que par en enfer
Date d'inscription : 29/07/2005

valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... Empty
MessageSujet: Re: valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant...   valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... EmptyVen 29 Juil à 16:59

il laissa l'épée arriva quand elle lui transperça l'épaule il grimaça et par la suite dégaina son wakizashi, sabre de 60cm aussi tranchant qu'une lame de rasoir et pouvant couper l'acier...il regarda l'homme avec maintenant aucune expression sur le visage mais trés calme..

"tu sais tu voi se sabre japonais..il a vévu il est méme plus vieux que toi, mais le pire je dirais c'est qu'il é capable de trancher l'acier (il s'anvance vers l'homme a petit pas)"
il dégaina son grand sabre, lança le petit dans la cuisse de l'homme et se jeta tout en tranchant de l'épaule au nombrile kadaj avec son grand sabre un jet de sang s'évacua il retira le petit sabre et recula et regarda ces lame remplie de sang

"amusant nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... Empty
MessageSujet: Re: valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant...   valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... EmptyVen 29 Juil à 17:09

"Oh une épée plus vieille que moi? Arrête tu va presque me faire rire!"

Il grimacait de douleur en sentant la lame du poignard entrer dans sa chair de cuisse et encore plus lorsqu'il le grifignait de l'épaule au nombril. Il enlevait le poignard dans sa cuisses et lui l'ençait dans le ventre. REgardant après son abi déchirer et le sang rouge qui y coulait. Kadaj levait ses yeux vers lui et bottait avant d'arriver à lui et le pousser avec force pour le voir valser tête première contre le sol.

"C'est sa et moi je suis mère noel peut être"
Revenir en haut Aller en bas
valdus

valdus


Nombre de messages : 18
Localisation : quelle que par en enfer
Date d'inscription : 29/07/2005

valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... Empty
MessageSujet: Re: valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant...   valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... EmptyVen 29 Juil à 17:17

valdus se relva une aurra maléfique se dégagea de lui..il se retourna et enfonça la lame de son katana dans le ventre de l'homme sur tout la longueur du sabre, il retira la lame et lui lança un coup de pied dans la blessure quil venais de faire, qui envoya kadaj contre le mur d'enfaçe...

"créve...." dit il dans un mouvement de bras qui égouta la lame
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... Empty
MessageSujet: Re: valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant...   valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... EmptyVen 29 Juil à 17:25

Le blessur de la cuisse maintenant partie, il se tournait vers lui et le regardait avec un air assasin avant de se tourner et crâcher du sang. Il passait sa main contre sa bouche pour essuyer le sang en laissant sa blessur se refermer. Pas totallement partie, il se relevait en s'appuyant contre un mur. Il regardait sa main et décidait d'enlever son gang, lançant un regard amuser à Valdus.

"Si je crevais, t'aurais pas le temps de dire ouf que mon frère t'aurais tuer. Et puis c'est toi qui risque de mourire"

Kadaj se lançait sur Valdus et plaquait sa main contre le visage de celui ci pendant 3 secondes. Il se relevait et regardait la peau de Valdus avec des traits noir qui disparure aussitôt.

"Tu vois, tu va te sentir très faible. Lorsque je te touche avec ma... main j'arrive à prendre ton pouvoir ainsi que ton apparance. Mais j'ai pas laisser ma main asser longtemps alors je fais que prendre de l'énergie."

Ceci dit, la blessur du ventre partie en quelques secondes après. Regardant Valdus coucher par terre et souria.

"Compte toi chanceux, plus longtemps et tu tombais dans le comma."

*Et moi je devenais fou parce que j'avais trop prit de pouvoir...*
Revenir en haut Aller en bas
valdus

valdus


Nombre de messages : 18
Localisation : quelle que par en enfer
Date d'inscription : 29/07/2005

valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... Empty
MessageSujet: Re: valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant...   valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... EmptyVen 29 Juil à 17:34

valdus se releva et avec un petit sourire il lui dit...
"bon désolet mais je vais te laisser...encore désolet mais je me bat pas avec des gars qui on besoin de son grand frére sur ceux ciao et dés que tu aurra muri tu reviendra me voir..."

il rengaina ces sabre et commença a quitter l'endrois pour enfin pratiquement plus le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... Empty
MessageSujet: Re: valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant...   valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... EmptySam 30 Juil à 0:33

La petite qui avais justement euh le temps de voir ce qu'il fessais a Kadaj. Se transforma, elle partie à courrire en directions de Valdus à quatre pattes. Elle planta c'est dents bien pointue et bien serrer dans la jambe du garçon, lacha souvent des grognement. Le sang pissais maintenant beaucoup, elle lacha et se recula, continuant de grogner en tournant autours.

'' Touche pas à Kadaj ! C'est mon ami. ''
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... Empty
MessageSujet: Re: valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant...   valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... EmptySam 30 Juil à 3:23

"J'ai pas besoin de mon frère! Il t'aurait tuer après que tu m'aille tuer, nuance ^^"

Kadaj remit bien en place ses vêtements lorsqu'il appercu Sena, le coeur battant en la voyant faire il levait ses yeux noirs vers Valdus.

*Touche Sena et crois moi que cette fois tu va le regretter*

Il courut vers elle et prit son épée tomber par terre, arrivant devant eu il se penchant à la auteur de Sena et regardait Valdus.

"Touche pas à cette enfant je t'avertire."
Revenir en haut Aller en bas
valdus

valdus


Nombre de messages : 18
Localisation : quelle que par en enfer
Date d'inscription : 29/07/2005

valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... Empty
MessageSujet: Re: valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant...   valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... EmptySam 30 Juil à 11:48

"tu n'a pas besoin de m'avertire...ne tinkiéte pas kadaj, je suis heureux d'avoir trouver un combatant comme toi, il sont rare, et cette petite malgrer quelle ma mordu je ne lui ferais rien elle é courrageuse, battante, digne de mon estime...j'ai un honneur ne l'oublie pas et je ne suis pas du genre a m'attaquer a des petite"
il baissa les yeux vers la petite, toujours la jambe qui continuer de couler..

"tu es courageuse tu sais....je voi que tu as une confiance aveugle enverre ce guerrier nomer kadaj...tu as raison il é digne de confiance..."

valdus n'était pas rencunier contre kadaj aprés le combats, il ne voulait absolument pas le tuer simplement le tester comme lui il avait tester sur valdus..il re-regarda ça jambe qui coulait a fleau, il eu un petit sourire et regarda les deux individu avec ce méme sourire qui ne montrer aucune haine...

"je voudrais te revoir kadaj...plustard en tout cas, car la, ton amie ma fait une méchante plaie a la jambe (rire) rien de bien méchant mais je sent quelle s'infecte..."

il sortie un poigniard et le tendi vers kadaj....
"tien prend le, un cadeaux de ma pare, on va dire...c'est un tanto un poigniard japonais qui a appartenue...a..une amie....(il regarda le sol) il a plus de 5000ans le manche et recouvert de palais de requin et le fourreaux a été vernis plus de 800fois pour garder la lame a l'abrie des imperfection de la vie, la lame quand a elle, elle a était forger et replier sur elle méme plus de 100fois qui donne une lame plus résistente que n'importe quelle autre arme blanche et que la tranchant et estimer a étre 2,5fois plus tranchant que les lame de rasoir...tu me le rendra quand on se reverra de nouveaux en combat...."
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... Empty
MessageSujet: Re: valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant...   valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... EmptySam 30 Juil à 13:19

Kadaj regardait étonner Valdus, d'un coup il se sentit un peu con d'avoir été méchant alors que lui ne l'était pourtant pas. Il se relevait et écoutait se qu'avait à dire Valdus. Il croissait les bras et ne fit rien, seulement regarder la plaie.

"Hu oui... et ben.. merci je sais.. pas quoi dire d'autre...."

*Osti que je haie sa quand sa m'arrive*

Il prit la lame et la regardait avec un air étonné, levant les yeux vers lui fit ouvrit la bouche sans trop savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... Empty
MessageSujet: Re: valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant...   valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... EmptySam 30 Juil à 14:54

La petite fille ne les écoutais pas parler. Elle étais redevenue normal, on pouvais la voir s'éssuyer la langue en crachant par terre. Elle éssuyais le sang autours de sa bouche... Puis dit en regard Valdus avec une face de dégout.

'' Tu goute pas bonnnnnn ''

Elle secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
valdus

valdus


Nombre de messages : 18
Localisation : quelle que par en enfer
Date d'inscription : 29/07/2005

valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... Empty
MessageSujet: Re: valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant...   valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... EmptySam 30 Juil à 15:25

il regarda kadaj et avec un petit sourire il lui tendi la main...
"on recommence alors...je m'appelle valdus, mais tu le sais déja, fils de baltazard..."

il regarda la petite fille et lui dit en rigolant..
"la vieillesse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... Empty
MessageSujet: Re: valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant...   valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... EmptyLun 8 Aoû à 2:24

Le démon regardait la main de valdus, puis le larme. Il la serrait et hésitait un instant avant de tendre la main et de le serrer à son tour.

''Kadaj frère du co directeur, Yazoo... De toute façon tu verrais bien la ressemblance.''

Il regardait Sena cracher et commençait à rire.

''La vieillesse? Alors ta qu'elle âge?''
Revenir en haut Aller en bas
valdus

valdus


Nombre de messages : 18
Localisation : quelle que par en enfer
Date d'inscription : 29/07/2005

valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... Empty
MessageSujet: Re: valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant...   valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... EmptyMer 10 Aoû à 1:42

valdus se mis a sourire et lui dit
"pour toi ça va paraitre jeune mais pour moi 600ans c'est déja bien ^^"

il regarda la jeune fille et dit tout en s'adressant au démons
"alors c'est ta protéger c'est ça? moi aussi j'en avais une...avant!"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... Empty
MessageSujet: Re: valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant...   valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... EmptyMer 10 Aoû à 3:07

Kadaj levait un sourcil interogeur.

''Tant avait une avant? Et que-ce qui c'est passer?''

*Il la tuer o.o......O.O*

''Et oui c'est MA protégé ^^''

(Désoler du mini poste, pas d'inspiration T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... Empty
MessageSujet: Re: valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant...   valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
valdus, démons, fils de balthazard, nouvelle arrivant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valdus fils de balthazard
» Nouvel arrivant.
» et une nouvelle de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser