Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alastor , l'ange assoifé de sang et de pouvoir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alastor Sunofblood

Alastor Sunofblood


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2005

Alastor , l'ange assoifé de sang et de pouvoir. Empty
MessageSujet: Alastor , l'ange assoifé de sang et de pouvoir.   Alastor , l'ange assoifé de sang et de pouvoir. EmptyMar 9 Aoû à 14:52

Nom:Sunofblood(soleil de sang pour les gens pas doué avec l'anglais)

Prénom:Alastor

Surnom:/

Âge:Humainement 17 ans (angéliquement ..la flemme de faire la conversion )

Sexe:Masculin

Race:Ange déchu.

Poste dans l'école:Eleve

Pouvoir:Air, télépathie

Histoire: (Minimum 5 lignes)
Je suis née sur un nuage dans le ciel , on ne sait par quel miracle car sois disant les anges sont assexué .Enfin bon je suis né.Dès la plus tendre enfance les oracles angélique me prédisait un avenir sombre , terrifique , horrible .
Je ne perdais pas mon temps à les écouter j'ai toujours préférer voler avec mes grandes ailes blanches à travers les cieux.Avec l'age on m'aprit le métier des armes , j'étais pas mauvais même plutot bon pour mon age, trop bon même.Plus tard je devins un champion massacrant tout les ennemis de la race , mes méthode sanguinaire ne plaisait mais à moi tout seul j'anhilait des armées adverse alors mes égards de conscience était oublié.Ma seule condition était de combattre seul, je ne voulais aucun être "allié"à mes cotés , un jour les dirigeant m'en envoyèrent un à la fin de la bataille il ne retrouvèrent que sa tête déposé par mes soins à leurs pieds.Je l'avais tué et au contraire de me stoper cela me donna encorre plus de plaisirs que de tuer les impies , les démons , les vampires ...
Alors ils appellèrent la garde soit disant le fleuron de l'armée, le fleuron de la race.A l'époque j'était grand blond des ailes d'un blanc pur comme tout les anges quasiment .Maintenant j'ai les yeux rouges sang en combat et des ailes et de long cheveux noirs .Mais revenons au passé au combat contre ce fleuron angélique.Le combat ne dura que 5sc solaire .
J'étais immaculé de sang et un sourire sadique parcourait mon visage.
Je me retourna vers les dirigeants et les tuèrent tous un par un dans de nombreuses et horribles souffrance.
Le dernier ayant encorre un pouvoir quelquonque me bannit de la race et m'en voya croupire dans les limbes .
Le sol se déroba alors sous moi et ma chute fut instantanée tout cahngea à moi, cette chute sensé être un emprisonement fut pour moi une délivrance .
Cet ainsi que je me retrouva ici dans cette école pour parfaire mes pouvoirs diabolque qui naquirent lors de ma chute .

Caractère:Calme , passif en apparance je ne m'offusque jamais sourrit même de toute insulte porté sur moi .Mais mon épée devance toujours ce sourire sadique qui se forme sur mes lèvres à ce moment là.

Physique:Grand beau fort comme sont tous les anges ,au lieu de la pureté qui se dégage de moi , mon ame est noir et mon aura s'assombrit de plus en plus pour devenir noir comme l'infini de l'espace nettoyé de toute ces étoiles.En détails je suis brun les yeux noirs des ailes noirs .
Je suis toujours en noir un long manteau qui recouvre mes ailes replié , des énormes bottes renforcé de métal un pantalon de cuir un tee shirt sans manche noir moulant .

Aime:Faire souffir , la mort et tuer tous ceux qui pourrait l'énerver

Aime pas:les pleurnichard ceux qui gache ces séances de tortures pas de vulgaires plainte et des couinement de pauvre petit chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Alastor , l'ange assoifé de sang et de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Alastor , l'ange assoifé de sang et de pouvoir.   Alastor , l'ange assoifé de sang et de pouvoir. EmptyMar 9 Aoû à 19:31

Parfait mon mignon, bienvenue sur Shadow, essaye juste de pas trop foutre le bordel sinon qui sais ce qui pourrait t'arriver DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
 
Alastor , l'ange assoifé de sang et de pouvoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akai, le sang, notre source de vie.
» Chambre de Alastor
» Marche [alastor]
» pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Présentations †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser