Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre d'Ambeon (je décrète!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambeon

Ambeon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2005

Chambre d'Ambeon (je décrète!) Empty
MessageSujet: Chambre d'Ambeon (je décrète!)   Chambre d'Ambeon (je décrète!) EmptyJeu 11 Aoû à 13:40

[ hall]

Ambeon débarqua dans sa chambre dont elle frappa de son pied la porte qui s'étala contre le mur et qui dans un valsement peu élégant, jeta sa valise sur le lit.
La pièce était très sombre et seulement éclairé de quelques chandelles, il y faisait chaud voire étouffant mais c'est dans cette atmosphère lugubre que la démone s'y plaisait le mieu.

" et ta chambre...c'est un peu ce style là aussi non ?"

Demanda t-elle en se retournant vers Aya, celle qui l'avait conduite jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2005

Chambre d'Ambeon (je décrète!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambeon (je décrète!)   Chambre d'Ambeon (je décrète!) EmptyJeu 11 Aoû à 14:53

En referment la porte derriére elle.
- Ouai, c' est idem ...
Observe la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
http://foret.forumactif.com/
Ambeon

Ambeon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2005

Chambre d'Ambeon (je décrète!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambeon (je décrète!)   Chambre d'Ambeon (je décrète!) EmptyVen 12 Aoû à 12:51

Ambeon eut un petit sourire à la réponse d'Aya et poursuivit de son habituel ton stoïque:

" bon en tout cas merci de m'avoir un peu guidé...Je m'appelle Ambeon et toi ?"

En même temps qu'elle parlait elle donnait des petits coups de pieds dans le mur qui s'effritait et laissait s'échapper quelques cafards...

* mouai, ça grouille d'insectes ici aussi...*

Puis elle lança un regard aux bestioles qui immédiatement stoppèrent leur courses et retournèrent docilement dans leur trou.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2005

Chambre d'Ambeon (je décrète!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambeon (je décrète!)   Chambre d'Ambeon (je décrète!) EmptyVen 12 Aoû à 13:11

regarde, écoerer les insectes; puis reléve la téte pour repondre a la femme:

- Aya ...
Elle regarda ensuite la fenétre, a laquelle on ne pouvait apperçevoir le ciel, embomer de brume.
Revenir en haut Aller en bas
http://foret.forumactif.com/
Ambeon

Ambeon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2005

Chambre d'Ambeon (je décrète!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambeon (je décrète!)   Chambre d'Ambeon (je décrète!) EmptyVen 12 Aoû à 13:56


" Bon, je vais faire un tour des environs, restes ici si tu veux ou alors tu peux venir avec moi...enfin a toi de voir !"

Elle ouvrit la porte et se dirigea dans le couloirs, sans intention particulière mais rester enfermer dans une chambre ne l'intérressait pas, il fallait qu'elle se dégourdisse un peu les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2005

Chambre d'Ambeon (je décrète!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambeon (je décrète!)   Chambre d'Ambeon (je décrète!) EmptyVen 12 Aoû à 15:03

- Ok ... Moi je vait aller faire un tour a la prison, j' ai bienvie de voir comment c'est foutue ...
sort de la piéce
Revenir en haut Aller en bas
http://foret.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ambeon (je décrète!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambeon (je décrète!)   Chambre d'Ambeon (je décrète!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ambeon (je décrète!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Max
» Chambre Emy
» chambre
» chambre de amy
» Cherche sa chambre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser