Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Darius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darius

darius


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2005

Darius Empty
MessageSujet: Darius   Darius EmptyVen 19 Aoû à 5:58

Nom: Jaernon

Prénom: Darius

Surnom: Esclave

Âge: 17

Sexe: M

Race: Ame (Esprit)

Poste dans l'école: Élève forcé, cours de la terre!

Pouvoir: Si aucun contact des personnages ne le touche, il peut se téléporter ou il le désire, et les pouvoirs de la terre!

Histoire: Darius était l'un des plus beau garçon sur terre, il était non seulement beau, mais aussi il était le fils à sa Maman, comme quoi il était obéissant, juste mais aussi innocent, les filles était souvent attiré par lui, mais jamais elle n'ont voulu autre chose que le baiser tellement il était beau, musclé et bien bronsé, mais celui ci refusa toujours car ça Maman à dit, pas avant 18ans, comme s'il était une jeune fille... Cependant, cela eu plus d'une conséquence, le fait d'être un jeune garçon innocent d'esprit était un problème dans un monde comme le notre, mais en plus il était toujours puceaux! Un matin, ou il prenait le vélo car sa Maman lui a dit: Mon fils, tu ne prend pas un automobile, n'y une moto c'est dangereux! donc le vélo pour retourner chez lui... Un véhicule habité par quelques démons de Shadow of Hell ayant fait un tour sur terre, le frappère en pleine course, pour le tuer! Il s'en allait au paradis, donc son ame, tandis que les démons prirent son jolie corps pour le ramener chez eux et se faire passer pour un beau personnage... Cependant une fois rendu au Paradis, un problème dans les note divine l'on obligé à aller aux enfers d'ici à ce que son nom soit inscrit sur la liste... Une fois en enfer, il fut de force ramené dans son corp... les Démons ayant vu cela, on grogné envers le ciel et son partit, et lui... jeune, puceaux et innocent, était en enfer, comme étudiant forcé... Ici pire encore que sur la terre, il sera victime de bien des problèmes et découvrira surement ce qu'est la douleur et une relation sexuel...... Forcé!

Caractère: Il est très gentil, il est poli, et timide, il est soumit, il voudrait voir sa maman, ce petit garçon n'attire aucune femme pour son attitude, non tout est dans son physique! Il est crédule, donc il croit tout ce qu'on lui dit, et il écoute car il aime qu'on le félicite!

Physique: Il est très beau, il est craquant seulement il faut pas discuter avec lui longtemps pour savoir qu'il est pas assez mature! Mais pour ceux qui ne veule que le corps il est parfait pour tout! Il est magnifique, bien musclé car sa mère le voulait, il est même bien occupé, en gros sans sa mère dans sa vie, il serait surement un garçon très populaire!

Aime: Les bonbons, sa Maman, les surprises, qu'on le félicite!

Aime pas: Les gros mots, les batailles, les insultes, qu'on le méprise


Dernière édition par le Ven 19 Aoû à 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Darius Empty
MessageSujet: Re: Darius   Darius EmptyVen 19 Aoû à 8:42

C'est beau mais pour ta race moi je sais pas, faudrais que tu vois avec Yazoo lorsqu'il va revenir. Sinon faut que tu te choisise un élément et tout est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
darius

darius


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2005

Darius Empty
MessageSujet: Re: Darius   Darius EmptyVen 19 Aoû à 11:44

(À votre guise, si vous préférez c'est comme un fantome (Bien dans les races du forum) Mais qui possède son corp, comme quoi il fait partit des enchainé des enfers, (Sinon l'effet... passe-muraille coupe beaucoup des possibilité Rp.. entre moi et les autres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Darius Empty
MessageSujet: Re: Darius   Darius EmptyVen 19 Aoû à 12:24

Hu oui je sais, mais c'est le forum de Yazoo et moi je fais juste le remplacer pendant un moment. Donc je sais pas s'il va accepter ta race, commence à jouer et de toute façon y serait suposer venir demain. Y te dirais ^^ Sinon va s'y joue, mais parle pas trop de ta race juste au cas!
Revenir en haut Aller en bas
darius

darius


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2005

Darius Empty
MessageSujet: Re: Darius   Darius EmptyVen 19 Aoû à 18:15

Cow Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Darius Empty
MessageSujet: Re: Darius   Darius EmptyMar 23 Aoû à 22:24

C parfait ^^ tu peux poster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darius Empty
MessageSujet: Re: Darius   Darius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Présentations †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser