Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena
† Élève de la foudre †
Lena


Nombre de messages : 79
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/09/2005

Lena Empty
MessageSujet: Lena   Lena EmptyVen 2 Sep à 13:01

Nom:Sheldon

Prénom:Lena

Surnom: Lena
Âge:17ans

Sexe:féminin

Race:ange déchu

Poste dans l'école:élève

Pouvoir: contrôle la foudre et a un don pour les arts martiaux, dans ses combats elle utilise la lévitation

Histoire: née de sa mère (un ange) qui a été violée par un démon il y a 17ans...Lena est de naissance mi demon mi ange...
Pour pas que sa nature démoniaque ne prenne pas le dessus sa mère l'entrainna pour agrandir ses pouvoirs et pour faire le bien...
L'entraînement était le seul contact mère fille... Car Lena rappelait à sa mère cette nuit horrible avec le démon.

Lena tout au fond d'elle détestait sa mère et peu à peu malgré les efforts de celle ci son côté démoniaque revenu peu à peu...

Sa mère voyant cela pris l'apparence d'une humaine donna rdv à sa fille dans une église... Lena dés qu'elle franchi le seuil de ce lieu hurla comme si on lui arrachée son âme, de douleur elle se recula à l'entrée puis fixa sa mère en lui souriant méchament et lui dit calmement
"Je vois que tu avais trouvé un moyen de te débarasser de moi"
puis en criant
"salle petit garce tu ne m'as jamais aimée sort de ma vie !!!"
et elle foudroya sa mère qui tomba par terre sur le coup et comme elle était sous l'apparence d'une humaine elle mourue...
Le prête arriva et lui dit en lui montrant une croix
"fille de satan tu ne peux pas entrer ici sort!"
Lena le regarda et ricana méchamment

"oui c'est vrai je ne peux pas entrer ici mais je peux faire ça" et un vent glacial entra dans l'église et éparpilla tout...

Depuis ce moment Lena erra à la recherche de son père..elle est venu ici à pied et à l'aide de ses pouvoirs pour lui faciliter la route, c'est ici que son père avait appris à contrôler ses pouvoirs...elle est dans l'espoir de le rencontrer un jour...



Caractère:Très observatrice, elle ne reste jamais en place, elle est sympathique avec les gens qu'elle aime bien et un vrai monstre avec ceux qu'elle déteste...elle est très lunatique mais aussi très intelligente... elle est toujours partante pour les choses qu'il lui sont interdites. Elle déteste se faire commander

Physique:Cheveux couleur ébéne qui devienne couleur feu quand elle est en , des yeux verts en amande, une peau très claire, elle est belle à faire dâmner un saint.
De taille normal pour son âge 1m70


Aime:la nuit, les nouvelles expériences, les larmes, le chaos et jouer avec le feu...le sang même si ce n'est pas un vampire

Aime pas:les personnes fausses, les anges et les mortels, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemalpourtoujours.forumactif.com/index.forum
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Lena Empty
MessageSujet: Re: Lena   Lena EmptySam 3 Sep à 23:48

Cé beau bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Présentations †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser