Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 shepta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shepta shalimar

shepta shalimar


Nombre de messages : 94
Localisation : derriere toi,la tete sur ton épaule et la main sur tes fesses
Date d'inscription : 08/09/2005

shepta Empty
MessageSujet: shepta   shepta EmptySam 10 Sep à 0:02

- Nom :shalimar


- Prénom :Shepta

- Age : 20 ans

-sexe:féminin bien sur

-Race:vampire

-poste dans l'école:éleve

-pouvoirs:controle total du feu et de l'esprit d'autrui Twisted Evil

- histoire : depuis toute petite le fait que j’ai une influence sur le feu m’a toujours paru normal. J’ai toujours été choyée et ai vécu dans un luxe éblouissant .Plus je grandissais plus je me rendais compte de ma chance. Cependant il me manquait une chose précieuse : la liberté en effet le seul espace que je possédais était l’enceinte du chateau dans lequel je vivais, je compte bien rattraper ce retard car comme le feu on me tient rarement en laisse. mon don de lecture dans les pensées je le découvris il y a tres peu de temps,en effet mon pere se disait qu’il voulait se débarasser de moi par la force puisque je les vaiat toujours décus par mon caractere trop méchant,j’ai un jour capté ses pensées,je les ai donc tués et je suis venue ici de mon plein gré afin de pouvoir me défouler et etre tres puissante

- Description mentale : en fait je suis extrêmement difficile a cerner, je suis très douce, romantique attentionnée mais je peux devenir sans raison impitoyable et incontrôlable. Mon gros défaut est que je suis hautaine et que je suis assez orgueilleuse mais excepté cela je suis charmante ,bien trop selon mon pere mais je vais bientot y remédier
Je suis une guerrière dans l’âme et je rêve de grandes chevauchées dans la nature. (Bien sur, je recherche le grand amour peu importe sa race ou sa religion)



- Description physique :des yeux d'un bleu estremement,des cheveux blonds comme les blés ainsi que des ailes d'un blanc immaculé mais ne t'y fie pas,l'enfer brule dans mes yeux

- Pouvoirs : feu:j'ai un caractere de feu en fait,je sais tres bien que comme raison c'est court mais je suis bélier,donc ca serait normal

-aime:je ne dirais rien

-aime pas:pareil
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

shepta Empty
MessageSujet: Re: shepta   shepta EmptySam 10 Sep à 3:18

Parfais ^^ Bienvenue ^^

Mais juste au cas, je t'avertie que la fille sur ta signature est déjà prit par un membre ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
 
shepta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shepta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Présentations †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser