Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ Empty
MessageSujet: Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^   Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ EmptyMer 14 Sep à 4:28

Le démon entra dans son bureau, portant toujorus ses deux paquets cadeaux. D'un de ses pouvoirs quelconques, ils ne se rendait même plus compte quand il les utilisait, il ferma la porte à double tour et ouvrit le divan-lit 2 mètres par 3 mètres qui se trouvait dans son bureau, bien qu'on aurait pas vraiment pu appeler ça un bureau vu l'usage qu'il en faisait.

- Je vous en prie, installez vous confortablement très chers ! DevilPowa

Jetant carrément les deux hommes sur ce qui était désormais un lit des plus confortables, il replia ses ailes qui disparurent dans le néant et se jeta carrément sur ses deux proies.... bien qu'un des deux l'était un peu moins. Approchant le visage de ceux-là au maximu, il vint les embrasser en même temps, léchant leurs lèvres et leurs langues au passage.

- Mmm, ça faisait longtemps que je n'avais pas pu avoir ce genre de divertissement ! C'est trop délicieux ! Niahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^   Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ EmptyMer 14 Sep à 4:33

Orrifier par les circonstance, Mephisto réussia a se glisser sur le coter avec de retomber sur le sol. Il se releva tant bien que mal et se dirigea vers la porte.

-Gang de pervers!!

Il était insultée qu'il soit rabaisser au rend de victime, son aura devenait de plus en plus chaude, la température dans la pieces montait de plus en plus...pas a cause de la tention sexuelle, au que non! Son aura réagissais comme sa quand il se sentait en danger, il avait le front plein de sueur et sa pupille était teinter de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^   Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ EmptyMer 14 Sep à 4:50

Il attrapa un moment la langue du démon pour la sucer avec langeur, apparement le corps de son directeur lui avait manqué. Cependant, le départ soudain de Mephisto lui fit reprendre conscience de la réalité

**Il veux déjas nous quitter ? Hum, jamais dit qu'on le laisserais partir...**

Il repoussa un moment Cerbère pour se téléporter devant le chasseur de prime, lui bloquant le passage. Un sourire envoutant aux lèvres, il alla se presser contre lui, glissant ses bras autour de sa taille.

-Mais reste avec nous voyon. Tu est encore puceau, laisse 2 professionnels te dépuceler et t'envoyer au Paradis.

Sa bouche alla caresser la gorge du jeune homme pendant un petit moment avant de venir glisser sa langue sur sa jugulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^   Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ EmptyMer 14 Sep à 5:03

Subtilement, alors que Yazoo discutait, il vint se glisser derrière Mephisto et entoura également sa taille de ses deux puissants bras. Cependant, ses mains baladeuses n'en restèrent pas là. Comme dans le cours tantôt, l'une alla explorer ce qui se cachait dans les sous-vêtements du brun, massant le sexe langoureusement, alors que l'autre remontait la plaine du fin torse de Mephisto, il laissant de marques rubis de ses ongles acérés. Alors qu'il pinçait tranquillement les mamelons, il murmura quelques mots de sa voix suave et sensuelles au creux de l'oreille du jeune homme.

- Ça ne me dérange pas de faire ça juste ici, ça n'en sera que plus bestial et appétissant, mais j'aurais cru que tu aurais préféré le confort d'un bon lit, non ? De plus, tu ne pourrais pas refuser la proposition de tes deux directeur, c'est une occasion en or qui s'offre à toi.

Alors qu'il parlait, la main qui était occupée avec le mamelon sortit soudainement de dessous la chemise pour aller saisir le fessier de Yazoo, rapprochant ainsi les corsp des trois hommes. Alors qu'il massait celui-ci, il pouvait déjà sentir le sang pulser dans son membre qu'il plaquait contre les fesses de Mephisto.

** Mmm, trop succulent, c'est mon jour de chance, deux pour le prix d'un ! **
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^   Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ EmptyMer 14 Sep à 5:14

C'était la premiere fois qu'il sentait autant de contact avec des personnes, son corps était en total alerte et était sur le point declater, mais il savait que il narriverais jamais a bout de 2 êtres aussi puissants. Dans un sens Mephisto savais que le directeur avait raison, c'était sa premiere fois et ne voulais pas du tout que sa soit bestiale, il ravala un cri en sentant la mains du directeur sur son membres...et sentait celui du directeur se raidire...que faire? il n'avait pas le choix...

Ces muscles qui était totalement contractée se relacha et se laissa entrainer dans le lit.

*faites qu'il en aille vite fini*
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^   Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ EmptyMer 14 Sep à 5:27

Faisant maintenant face à une proie plus moins consentante, il attira celui-ci ds le lit, sachant pertinamment que Cerbère suivrait le mouvement. Le lycan coucha sans plus de discour le chasseur sur le lit et s'instala entre ses jambes, un sourire carnasier aux lèvres.

-Faire vite ? Pour ta première fois ? Tu rêve, on va prendre TOUT notre temps.

Ses doigts commencèrent à dénuder le torse du démon alors qu'il avait déposer ses lèvres contre sa gorge, mordillant et léchant par alternance.

**HUm mais il est délicieux celui-la. Tout frais enplus**

Il se dégagea un peu de sur le chasseur, laissant de l'espace suffisament pour qu'une autre personne vienne jouer avec lui.

-Tu veux goûter ?

Demanda t-il au directeur avec un air des plus enjoleur.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^   Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ EmptyMer 14 Sep à 5:39

Cerbère fut un peu mécontant qu'on lui enlève ainsi son jouet, mais suivit néanmoins les deux autres. Appréciant avec délice d'observer son préféré en pleine action, son sourire pervers s'étira davantage alors que celui-ci l'invitait à goûter à leur gâterie.

- Mmm, mais bien sûr, comment résister à cette chose si délicieuse ? DevilPowa

Cependant, au lieu d'aller goûter aux lèvres ou au cou de Mephisto, il préféra aller continuer là où il avait cruellement été interrompu plus tôt. Embrassant d'abard le torse, y glissant sa langue et mordillant quelque peu la peau, il descendit très rapidement au niveau de l'entre-jambe du jeune-homme pour y saisir son membre et l'engloutir immédiatement. Le suçant avec grand plaisir, il malaxait tranquillement ses testicules et massait en même temps, au passage, ses cuisses délicates.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^   Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ EmptyVen 16 Sep à 2:23

Mephisto tremblait tellement les contacts sensuelle le faisait decouvrir de nouvelle sensation, son corps ne lui appartenait plus a ce moment la, il était un spectateur...et se demandait pourquoi tout le monde l'appellait beau goss, beau brun et beau che pas trop koi....

*suis-je aussi beau que sa?*

Il nen savait rien, tout le mondes semblait le désirée et setonnait en sachant qu'il navait jamais été dépucelée...il y a un jour pour tout perdre et tout essayer! Et se jour était venue pour lui. Ces mains se crispas sur le draps du lui et fixa le plafond, la fellation que lui faisait cerbere lui plaisait mais ne comprenait pas pourquoi il aimais avoir un membre dans la bouche 0.o
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^   Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ EmptyVen 16 Sep à 6:18

Un sourire pervers aux lèvres, il regarda pendant un petit moment le démon fair une fellation au chasseur. C'était un spectacle des plus intéressant. Mais malgré tout, il semblait au co-directeur qu'il manquait quelque chose, ou plutôt quelqu'un pour que tout sois parfait.

*Hum un trip à 4, au lieux d'un trip à 3 ça peux être aussi amusant*

Il alla déposer un léger baiser sur la lèvres de Mephisto avant de se lever du lit.

-Je reviens vite, et pas tout seul. Alors toi l'étalon en rute, tu ne l'agresse pas pendant mon absence.

Il s'était bien sur adressé a Cerbère.

-Ne fait pas trop de choses en mon absence.

Il leur fit un petit clin d'oeil avant de se téléporter ailleur.

[Sauna]
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^   Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ EmptyVen 16 Sep à 6:29

[Sauna]

Il arrivait par téléportation ici, à vrai dire il n'avait pas eu le temps de riposter que Yazoo l'avait embrasser et ammener ici. Allant passer ses bras autout de son cou un aire amuser, cette disparu aussitôt. Son coeur venait de se briser, il venait de voir Cerbère et le chasseur derrière nu. Se décollant de Yazoo, il allait se plaquer contre la porte parce qu'il avait reculer.

''Pendant que je suis pas la, c'est sa que tu fais! Encore avec lui à vouloir faire un trippe à trois?''

Sentant ses yeux piquer, il avait plus envie de rester ici. Lui il avait eu des remorts juste en allant presser son corps contre un autre que celui de son chéri. Il détestait à un tel point Cerbère, comment il avait puis l'apporter ici? Ouvrant la porte, il était vraiment décider à partire...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^   Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ EmptyVen 16 Sep à 6:43

Le lycan attrapa aussi le jeune homme par la taille pour plaquer son dos contre son torse. Il n'avait pas voulut le blesser. Ça n'avait jamais été son intention et il avait bien envie de réparer sa gaffe. Le visage enfouit ds les cheveux de son amant, il alla doucement lui mordiller le lobe de l'oreille.

-Je suis justement venus te chercher parce que je me sentais mal sans toi. Il me manquait quelque chose, un élément important à mes yeux.

Il retourna gentiment son frère pour venir accoté son front contre le sien, encrant ses yeux dorés a ceux de son aîné.

-C'est toi que je veux le plus embrasser. C'est toi, la seule personne que j'aime et que je chéris. Ne vois jamais le fait que je couche avec Cerbère comme étant une trahison, car tu sais qu'au fond de moi, il n'y a que toi ds mon coeur.

Il alla doucement pauser ses lèvres sur celles du démon avant de l'attirer sans brusquerie vers le grand lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^   Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ EmptyVen 16 Sep à 15:01

Sentant sa taille se faire attirer, il aurait voulu se décoller de lui, mais il était trop bien. Frissonnant un peux en sentant sa tête dans son cou et ces lèvres mordiller son oreille, il fit que regarder le plancher un air déçu au visage. Se retournant lorsqu'il le retournait gentiment, il ancra lui aussi ses yeux dans les siens. Les paroles qu'il avait dit lui avait fait plaisir, il collait un peux plus son corps contre le sien et passait ses bras autour de son cou. L'ençant un regard de mort à Cerbère lorsqu'il parlait de lui, son regard fut vite effacé lorsqu'il dépossait ses lèvres contre les siennes. Allant sur le lit, il essayait d'attirer son frère le plus loin des deux autres. Il ne suporterait pas de voir son Yazoo se faire toucher par les deux machins choses à coter.

*Je veux pas le faire avec les deux choses à coter, y'a que avec toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^   Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ EmptyVen 16 Sep à 16:32

Voyant Yazoo revenir avec la chose qu'il avait comme frère Cerbère perdit toute envie de faire quoi que ce soit. Pourquoi avait-il fallut qu'il gâche les divertissements en l'amenant lui. Il s'avait parfaitement qu'aucun des deux n'étaient capable de s'apprécier mutuellement.

- Bordel ! Qu'est-ce qu'il fout là !?! Evil or Very Mad

La réponse ne se fit pas attendre. Pff, comme si le Kadaj allait permettre à quelqu'un d'autre de se faire du plaisir avec eux. Et comme de fait, il vint confirmer sa théorie. Les paroles que Yazoo avaient dites à son frère réussirent finalement à se frayer un chemin jusqu'à l'esprit de Cerbère. Le seul qu'il aimait, pour qui son coeur battait. Foutaise ! Ils étaient frères ! Sans trop savoir pourquoi, le démon n'aimait plus du tout ce qui se passait dans cette pièce. La frustration remontait en lui, mais il n'avait pas envie de se battre contre qui que ce soit. Il la place il sortit, enragé, voulait tout détruire sur son passage, excepté ce qui pouvait se trouver dans son bureau.

- Vous avez intérêt à avoir disparut quand je rentrerai, c'Est quand même mon bureau.

Il leur avait jeté un regard argneux, puis avait simplement détourné la tête. Une drôle de s'ensation essayait de s'insinuer en lui.

- Bordel, ils sont frère, c'est pas naturel... et après on viendra ditre que c'est moi le pire des pervers...

Sur ce, il claqua la porte et décida d'aller se promener seul près de la falaise, un peu de distraction était de mise.

[falaise]
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^   Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ EmptyVen 16 Sep à 18:45

Regardant Cerbère agire, pendant un moment il aurait presque cru qu'il allait lui sauter dessus. Mais il ne fit que partir, sur l'instant il ne fit rien mais un angoisse montait en lui. Simplement qu'il avait peur que son frère part chercher le démon. Ou même qu'il aille le voir pour lui parler, maintenant qu'il était coller contre son frère, il était tellement bien pour le laisser filer. De plus qu'il l'avait chercher une bonne moitier de la journée et qu'enfin il l'avait trouver.

''Tu va partir le rejoindre?''

Son coeur battant plus vite, il avait l'empression qu'il allait éclaiter si la réponse était possitif.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^   Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ EmptyVen 16 Sep à 22:29

Il soupira, énervé, en voyant le démon partir. Pourquoi ses 2 seuls amants n'étaient t-ils pas capabler de se suporter ? C'était vraiment frustrant comme situation, et il ne pouvait se résoudre à choisir pour mettre fin à ce problème des plus agressant.

*Je devrais lacher les 2 bordel...*

Ses yeux dorés se détournère de la porte pour se pauser sur son frère. Un sourire rassurant se dessina sur son visage alors qu'il se penchait vers lui pour l'embrasser tendrement.

-Non, je n'irais pas. Je reste avec toi.

Un autre de ses baisers viens se perdre cette fois sur le cou de Kadaj alors que le lycan lancait un regard amusé au chasseur de primes toujours présent.

-Bravo, encore une fois tu a réussit à te sauver de ton dépucelage. Je me demande comment tu fait pour avoir autant de chance...Ou de malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^   Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ EmptySam 17 Sep à 1:45

Quand il vit le directeur se detourner pour voir qui était le nouveau arrivant, il s'échappa de lui et se redressant replacant cest vêtements et rentrant son membres dans ces pantalons, il était bouche bée, il pensais vraiment que son frere voulait se joindre a son viol?....et quand il vit yazoo attirer son frere vers le lit et se béccoter quelque chose se passa dans son cerveau...

*bordel il sont frere!!!!*

il était perdue dans ces pensé, il ne comprennait pas comment des personnes ressentais le besoin de sautée tout ce qui bouge et meme avec leur frere!! et on dirais que cétait de famille...en sapercevant que les paroles prononcer par yazoo lui était destinée sont visage était devenue pale et ces joues légerement rosé.

-De la chance!!!!! si vous pensiez me donnez envie au contact physique vous vous trompez!! j'en nes encore moin envie!! gang de malade!!

Il lavait dis avec un grimace de dégout, il marcha vers la porte et se teleporta avant de foncer dedans

[foret des stalagmites]
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^   Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ EmptyVen 23 Sep à 6:03

Souriant de voir que son frère n'allait pas le laisser tomber, il glissait doucement sa main contre sa joue lorsqu'il dépossait sa bouche contre la sienne pour un baiser tendre. Allant seulement explorer son palais, finissant par frissonner lorsqu'il allait perdre un baiser sur son cou. Content de voir que l'autre partait mais pas trop à se que Yazoo avait dit. Il le regardait dans les yeux.

''Tu avait l'intention de coucher avec lui?''

Soupirant, il se souvenait très bien de la torture qu'il avait voulu faire à Yoan parce qu'il avait coucher avec lui. Se pressant plus contre le corps rassurant de son frère, il passait ses bras autour de sa taille et accotait sa tête contre son tors.

''Je t'aime Yazoo...''

*Et je te voudrais seulement à moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^   Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ EmptyVen 23 Sep à 6:15

Il resserra un peu plus son étreinte sur le corps de son frère. Le gardant dans ses bras bien blottit contre lui. La relation triangle qu'il vivait commençait de plus en plus à l'étourdir. Kadaj détestait Cerbère, le directeur haissait son frère. Tous les 2 étaient possesifs et l'aimait réellement. Il savait parfaitement qu'a continuer il ne fesait que blesser ses 2 amants. Et il n'y avait qu'une solution pour régler ce problème.

-Coucher avec lui ? Oui, mais maintenant, il n'y en auras plus que toi. Personne d'autre.

Il viens gentiment déposer un chaste baiser ds les cheveux si doux de son frère. Il pourrait jamais l'abandonner lui, alors malgré la frustration évidente que le directeur allait ressentir, c'était lui qu'il allait abandonner.

-Cerbère ne sera pas du tout content....

Ses lèvres dévièrent maintenant vers la joue du démon.

-Mais je vais le quitter, pour être à toi uniquement. C'est toi que j'aime, et jamais personne ne pourras te remplacer dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^   Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ EmptyVen 23 Sep à 6:26

Pressant encore plus contre son corps, il soupirait un instant de bien être, d'être si bien coller contre le corps de son frère. Un grand sourire élargie ses lèvres, content de savoir que c'étais lui qu'il choississait. Il aurait peut être fait une dance de joie, mais il était incapable de se séparer de l'étreinte de son Yazoo.

''Je t'aime autant, et personne n'aurait aussi la place que tu as dans mon coeur.''

Levant un peux plus la tête, il dépossait sa bouche contre la sienne, pour un langoureux baiser, mellant sa langue à la sienne, explorant son palais. Séparant après un long échange leurs lèvres.

''On devrait partir au cas ou il reviendrait.."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^   Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ EmptySam 24 Sep à 5:15

Il regretta un peu que son frère lache ses lèvres, mais il avait raison. Rester ici n'était pas une bonne idée. Qui sait ce que le directeur pouvait leur fair s'il les trouvait encore dans son bureau une fois de retour ? Il déposa un chaste baiser sur la bouche du démon avant de se décoller de lui pour aller attraper une feuille de papier et un crayon.

-Donne-moi juste 30 secondes....

Il écrire un bref message, disant très clairement a Cerbère qu'il ne voulait plus être son jouet, ne désirait plus qu'il le touche, ni qu'il l'embrasse. En résumait, il le quittait. Il écrivit vaguement qu'il était désoler de le laisser aussi brusquement mais qu'il avait fait un choix. Et que ce choix était Kadaj. I plia la feuille blanche et la déposa sur le bureau avant de retourner passer ser bras autour de son frère. Ca lui fesait mal d'abandonner le directeur, après tout, il l'aimait beaucoup. Mais son frère était sa priorité.

-Aller, partont d'ici maintenant.

Alors qu'il embrassait de nouveau le démon, il les téléporta tous les 2.

[Sauna]
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^   Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ EmptySam 24 Sep à 9:29

Cerbère entra de bonne humeur dans son bureau. Il venait de se faire un bon coup, et Kadaj n'était plus dans les parages ! Cependant, il eut tout un chox lorsqu'il lut ce qui était inscrit sur la petite feuille de papier blacher pliée en deux et mise bien en évidence sur son bureau. Il la lut une fois, son esprit ne voulait pas comprendre, il la lut une seconde fois, il eut l'impression qu'il n'avait plus rien à la place du coeur, un grand vide, il la lut une troisième fois, une certaine colère, une rage montait en lui, il la relut encore et encore, ne faisant qu'augmenter tous ces sentiments incconus à ses yeux qui grandissaient en lui. Il ne savait pas trop ce qui lui arrivait, ce qu'il pouvait ressentir, mais ce qu'il savait c'était qu'il n'était pas du tout content de cette nouvelle. Il resta là, silencieux, à broyer du noir, un instant, restant calme, ou plutôt contenancé. Au fond de lui, il voulait détruire tout ce qui était sur son passage, décimer, arracher, déchirer, broyer, anéantir, tout pour faire passer cette colère qui l'enserrait, cette rage profonde et brutal. Se répétant sans cesse, défilant dans une suite infinie les même images de destruction dans sa tête, il se leva et commença à faire le tour de son bureau, marmonnant.

- Bordel, il a pas le droit.... me larguer ainsi... froid... distant... impersonnel... même pas capable le dire en face... cet sale petit.... je vais le massaccrer.... m'a volé.... comment il a pui.... espèce de....

S'arrêtant brusquement, sentant finalement cette marée de peine, de tristesse immense causée par cette infame blessure, il se mit à crier, frappant du mure ses poings fermés, accotant sa tête au même endroit.

- YYAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

Il resta ainsi, appuyé contre le mur, ne sachant quoi faire, ne comprenant pas la raison profonde de cette douleur enserrant son coeur. La seule chose qu'il comprenait, c'était que SON Yazoo venait de le laisser pour un infâme être des plus possessif et qu'il ne pouvait se permettre d'accepter cela. Il allait lui faire payer, il allait massacrer, mutiler ce Kadaj, cette caricature de démon !!! Mais non, il ne le pouvait, il ne pouvait pas se permettre de blesser Yazoo.

** RRaaahhhh !!! Pourquoi est-ce si difficle !!!! Pourquoi je n'y arrive pas !!! **

Il devait se reprendre. Ce n'était quand même pas si grave. Il pouvait se procurer n'importe qui pour remplacer Yazoo. Et pourtant... Pourtant il ne pouvait pas se résigner à le faire, et surtout, il ne pouvait faire taire cette rage incommensurable grandissant en lui. Il risquerait d'y avoir des morts si cela continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^   Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trip à trois !!! [PRIVÉ] ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser