Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bryan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 22:32

Elle souria et s'accrocha encore plus au lit, sa repiration etait tres forte et elle crier encore plus.

" Con .... Continuuuue ! "

Su t-elle dire entre deux respiration. Elle s'accrochait fermeent au lit et sentait ses coups violents qui lui proccurait un enorle plaisir. Elle le sentit lui lecher le cou, elle allait hurler de plaisir, l'homme savait vraiment s'y prendre. Elle voulait tout lacher et retomber calmement dans le lit, pour ne plus être autant ecité.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
† Élève de l'eau †
Bryan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 22:34

* T'inquiete pas bébé, je lacherais pas *

Un sourire pervers apparut sur mes levres et je continuer encore plus vite, plus sauvagement et sans pitié mes allers et retours, je l'entendais crier et je gemissait aussi. Je lui lacha le sein et prit sa main qui tenait la mienne, j'enleva mon autre main de son vagin et y mena la sienne, pour qu'elle se caresse elle même et qu'elle se proccure elle meme du plaisir ..
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 22:36

Elle fût assez deçu qu'il retire ses mains mais se laissa faire et caressa maintenant, elle seule son vagin en y rentrant un doigt.. Elle crier encore plus et son autre main tenait toujours fermement le lit, puis elle s'efondra sur le lit avec l'homme au dessus d'elle, maintenant allongée dans le lit, elle se doigter toujours et l'homme etait toujours en elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
† Élève de l'eau †
Bryan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 22:39

Je souria et caressa la main de Emma, celle sur laquelle elle se doigter, je la sentis tomber mais elle se doigter toujours, alors je resta sur elle et en elle, et continua mes allers retours toujours aussi sauvagement, faisant trembler le lit a ressors. Je posa mes deux mains sur ses hanches pour donner parfois des coups lents mais fort puis pour continuer ensuite, je me baissa au niveau de son cou etlecha celui ci, puis je lui lecha ensuite l'oreille.

Après quelques temps, je retira mon membre en elle et souffla de plaisir, je m'allongea sur le coté, maintenant, je voulias me laisser dominer, alors j'attendis que Emma trouve quelque chose pour me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 22:45

Elle crier encore et encore en sentant son membre en elle, ainsi que son doigt en elle, mais lorsqu'il s'arrêta, elle lacha un soupire ..

* J'aurais voulu le faire encore plus que ça !!! *

Elle comprit aussitot le desir qu'il souhaitait, elle fit sortir des racines du sol et l'attacha au pieds et au mains, le bloquant aisni. Puis elle le regarda en souriant, puis elle se mit à l'inverse de lui, c'est a dire, sa tête a ses pieds, et ses pieds a sa tête, puis elle engloutit son membre dans sa bouche et refit des vas-et-vients lentement, pour augmenter son desir et son plaisir, puis elle attendit qu'il lui leche son entre-jambe
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
† Élève de l'eau †
Bryan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 22:49

Je sentit quelque chose m'entourait les mains et les jambes et je souria.

" MMMh !!!! "

J'avais vraiment envie d'elle et je la regarda se mettre au dessus de moi, mais à l'inverse. Puis je l'a sentit prendre mon membre et le mettre dans sa bouche et me le lechant et en faisant des lents allers et retours, cette fois ci, je ne me retenut pas et cria de plaisir,puis je vis son magnifique vagin devant mes yeux, il s'offrait a moi !! Je sortis ma langue et aussitot je lui lecha lentement son vagin,la mettant au plus profond d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 22:51

Elle souria dans sa tête en sentit sa langue, elle ne put s'empecher d'enlever son membre de sa bouche et de crier de grands " OUI " , puis elle cmmenca a le masturber lentement avec une main, de lui lecher un boule et de lui caresser l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
† Élève de l'eau †
Bryan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 22:53

Je la sentis me masturber et me caresser une boule en me lechant l'autre, j'eu le reflexe de courber mon dos et de tirer avec mes mains les racines qui me tenait, je tirait tres fort et tout celà m'exciter encore plus, je lechait toujours son vagin mais plus difficilement puisque mon dos etait courber
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 23:00

Elle le forca a decourber son dos en mettant tout son poid sur lui, elle voulait qu'il l'a leche, et il le ferais !!! Elle continua de lecher avec envie sa boule puis elle arreta et mit un petit coup de langue sur le gland de l'homme, toujours en continuant de le masturber ..Puis elle passa une main derriere ses fesses et entra un doigt
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
† Élève de l'eau †
Bryan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 23:04

" mmmh "

Je lui lecha le vagin encore plus vite et arreta en la sentant arrêter aussi, mais je reprit aussitot, puis je sentis un doigt entrer dans mon anus, je souria et cria de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 23:07

Elle continuer toujours ses vats-et-vients dans son anus et arreta puis dit.

" Oh !!! Stop tu as gagné !! "

Elle souria et s'allongea a coté de lui et lui enleva ses racines


Dernière édition par le Dim 25 Sep à 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
† Élève de l'eau †
Bryan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 23:08

Je souria lorsqu'elle se recula et elle m'enleva les racines, puis je l'a prit dans mes bras et lui embrassa le cou
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 23:10

Elle souria et ferma les yeux lorsqu'il lui embrassa le cou, elle se tourna vers lui et lui prit le visage, puis elle l'embrassa fougueusement, puis elle ce leva et s'habilla devant lui, elle souria puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
† Élève de l'eau †
Bryan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 23:11

Je souria et me laissa embrasser puis me servit une coupe de champagne. Je l'a regarda avec envie lorsqu'elle s'habilla,je la regarda partir et finit mon verre avant de m'endormir aussitot attendant que quelqu'un frappe a sa porte ..
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan - Page 2 EmptyDim 20 Aoû à 21:43

Cristal arriva dans la chambre et vit Bryan

Excuse moi on m'a dit que je pourrais trouver quelqu'un ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser