Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chambre de morticia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

chambre de morticia Empty
MessageSujet: chambre de morticia   chambre de morticia EmptyDim 2 Oct à 20:05

morticia arriva devant une chambre qui parraissait vide elle rentra et regarda attentivement le papier peint etait bordeau les rideaux etait noire il y'avait un très grand lit a baldaquin bleu marine il y'avaits des draps de soies rouges sang il y'avait aussi une commode ancienne avec des roses noires et un grand mirroir de chène il y'avait aussi un balcon
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

chambre de morticia Empty
MessageSujet: Re: chambre de morticia   chambre de morticia EmptyLun 24 Oct à 21:08

salamandra s'alonga sur son lit quant elle senti dans la partie découverte de son dos du sang qui coulait elle se releva et vit sur son lit des roses noire ainsi que des roses rouges sang elle se rallonga ensuite et s'endormi
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
† Élève de l'eau †
Bryan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

chambre de morticia Empty
MessageSujet: Re: chambre de morticia   chambre de morticia EmptyMer 2 Nov à 1:02

Je marché non loin de son dortoir et e la vit.La porte etait ouvert, je pouvai donc tout voir.
J'entra dans la chambre sans me gêner et regarda autour de moi. Je souria et regarda la femme dans le lit. Je m'asseya dans le lit, a cote d'elle et je lui caressa lentement le visage, attendant qu'elle se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

chambre de morticia Empty
MessageSujet: Re: chambre de morticia   chambre de morticia EmptyMer 2 Nov à 13:37

morticia se révailala peu a peu puis ouvrit les yeux et se releva brusquement elle se leva et essuya le sang qui coulait le long de son dos

"bonjours"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de morticia Empty
MessageSujet: Re: chambre de morticia   chambre de morticia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de morticia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre pour....
» Chambre Emy
» chambre
» chambre de amy
» Chambre de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser