Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rencontre..[privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

rencontre..[privé] Empty
MessageSujet: rencontre..[privé]   rencontre..[privé] EmptyMar 11 Oct à 8:03

yoan se promena un peu partout dans les corridore.. peut etre allait -il trouver un autre belle victime comme lena pour torturé un peu. Il s'ennuyait.. il n'avait pas de cours et se promenait un peu partout, comme si il redécouvrait l'école pour une x ieme fois..

"seigneur que ses tranquille ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
† Élève de l'eau †
Sasha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2005

rencontre..[privé] Empty
MessageSujet: Re: rencontre..[privé]   rencontre..[privé] EmptyMar 11 Oct à 8:13

Cela faisait des heures qu'il se promenait dans les corridors, attendant de recontrer quelqu'un.

*on dirait que tout le monde reste dans le meme coin...tout le monde reste dans le centre et les couloirs qui mene a dautre salle reste vide...*

Il marchait tout en regardant tout partout, son chandail était attachée a sa taille et on pouvait toujours voir son torse nue, il s'arrêta nette en sentant l'odeur d'un autre vampire approche dans le couloir qui recontrait le sien, il attendit qu'il le voit avant de l'appellée.

-Salut, ou on est? Je suis perdue et j'ai besoin d'aide

Le truc du naif perdue marche toujours...
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

rencontre..[privé] Empty
MessageSujet: Re: rencontre..[privé]   rencontre..[privé] EmptyMar 11 Oct à 8:26

il haussa un sourcil a la demande du vampire.

"difficile a savoir..on est dans les couloir c tout. Tout dépendant ou tu veut aller je peux pas vraiment t aide..alors débrouille toi.. "

il haussa des épaule a s en foutre completement, et s'assis sur un banc a regarder dehors..
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
† Élève de l'eau †
Sasha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2005

rencontre..[privé] Empty
MessageSujet: Re: rencontre..[privé]   rencontre..[privé] EmptyMar 11 Oct à 8:32

Le vampire fut surpris, il ne comprennait pas vraiment sa reaction, apres tout personne ne pouvait le resisté pourquoi lui le faisait? Il avait p-e pas envie de lui ou il était p-e au fille? mmm...il allait le savoir.

Sasha alla le rejoindre sur le banc et l'observa attentivement.

-désolée je ne suis pas réellement perdue j'ai l'habitude de faire l'amant en détresse...mon nom ces Sasha, et le tiens?

Il se doutait que cette homme ne voulait par faire la conversation, mais lui, sa faisait trop longtemps qu'il n'avait pas eu une conversation qui parlais d'autre chose que le sexe...

*Pour une fois qu'on me demande pas de me mettre a 4 pattes autant en profiter pour leur montrer que la poupée elle sait pensée...*
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

rencontre..[privé] Empty
MessageSujet: Re: rencontre..[privé]   rencontre..[privé] EmptyMar 11 Oct à 8:44

il ne fut pas surprit du tout par la "révélation.."

"mouais.. je me n doutais un peu. Si tu aurais vraiment eu l air perdu et une fille probablement je t aurais peut etre aidé.. en échange de quelque chose.. mais tu n'avais pas l air vraiment perdu.."

il se rappella que l'homme lui avait demander son nom et qu'il avait oublier de se nommé..

"moi c'est yoan.."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
† Élève de l'eau †
Sasha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2005

rencontre..[privé] Empty
MessageSujet: Re: rencontre..[privé]   rencontre..[privé] EmptyMar 11 Oct à 8:53

Salut...et....tu viens souvent ici?

Il se plia en 2 de rire, il ne savait pas vrm pourquoi il avait fait sa mais sortir une phrase aussi classique pour le plaisir de dire quelque chose de pathetique c'était vraiment quelque chose qui le faisait rire! Ces joue lui faisait mal maintenant a quelle point elle était crispée par son rire. Il ne savait pas qu'elle était la reaction de yoan a sa phrase mais au moins qu'il ne soit pas partie des qu'ils lui avait dit son nom était p-e un bon signe. Son rire diminua dintensité et repris son calme, ces yeux toujours petillant de bonne humeur.


-je suis désolé je crois que je suis fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

rencontre..[privé] Empty
MessageSujet: Re: rencontre..[privé]   rencontre..[privé] EmptyMar 11 Oct à 8:58

"non pas vraiment.."

il le regarda sans le moindre rire ni sourire..

*sa y est.. il est fou maitenant*

il le regarda prendre son calme peu a peu..

"ouaisss....... messemble "

il haucha la tete découragé..¸


"tu as une chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
† Élève de l'eau †
Sasha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2005

rencontre..[privé] Empty
MessageSujet: Re: rencontre..[privé]   rencontre..[privé] EmptyMar 11 Oct à 22:05

-Non....jai "visité" plusieurs chambre ici mais aucune ne m'appartient...pourquoi ta l'aire aussi decourager? Je mexcuse d'être de bonne humeur...

Le vampire avais dis sa derniere phrase sur un ton sarcastrique.

Il fixa son regard dans les yeux de yoan cherchant a lire ces pensée, c'était dure pour lui a cause que c'était pas un don innée mais qu'il dévelloppait peux a peux...les sentiments était trop profond pour qu'il puisse les ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

rencontre..[privé] Empty
MessageSujet: Re: rencontre..[privé]   rencontre..[privé] EmptyMar 11 Oct à 22:10

-ce n est pas sa..c est que tu m as l air d un gamin,c est tout..

il le regarda étrange.. il avait baisé dans des chambre mais était pas foutu de s en trouver une pour se reposé seul..

- tu en veux une?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
† Élève de l'eau †
Sasha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2005

rencontre..[privé] Empty
MessageSujet: Re: rencontre..[privé]   rencontre..[privé] EmptyMar 11 Oct à 22:18

-Un gamin? Tu pense vraiment que rire est quelque chose d'enfantin? Non, cest vrai que je suis pas super vieux mais je ne suis pas jeune non plus.

Ah la question de yoan il roula des yeux...

*Ya vraiment des personnes pas logic!*

-Non sa va aller je vais dormir dans les couloirs le vents frais de la moisissure va me faire du bien....ben oui j'en voudrais bien une...jai vraiment besoin d'une bonne douche et de dormir plus que 2h...

Il donna un coup de tete par en arriere pour replacer sa épaisse chevelure rousse qui comme dhabitude tombait dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

rencontre..[privé] Empty
MessageSujet: Re: rencontre..[privé]   rencontre..[privé] EmptyMar 11 Oct à 22:26

il hocha la tete de gauche a droite décourager de cette homme. Il soupira, malgré qu'il aurait voulu lui envvoyer un.. va ua dortoir edes mec et trouve toi une chambre il se decida et se leva..

- ce nest pas de rire qui est enfantin.. c est la raison pourquoi et du combien vous avez rit.. laisser faire et suiver moi sinon je vous laisse la..abruti

il se leva et commenca a marcher vers le dortoire..
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
† Élève de l'eau †
Sasha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2005

rencontre..[privé] Empty
MessageSujet: Re: rencontre..[privé]   rencontre..[privé] EmptyMar 11 Oct à 22:52

Il se leva et alla se mettre au niveau du vampire pour le suivre.

-Abruti?...tssss non je ne suis pas stupide je suis juste plutot fatiguer et un rien ne me faire rire dans ces moment la. C'est vous l'abrutie qui se morfond sur lui meme a un rien juste a cause que vous vous rendez compte que vous n'êtes pas d'humeur a comparer a certaine personne....je ne cherche pas vraiment la confrontation mais la vous m'insulter....et sachez qu'il y a une nuance immense entre l'imbecilité et le fait de rire a cause de la fatigue!

Il avait maintenant froid et remis son chandail sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

rencontre..[privé] Empty
MessageSujet: Re: rencontre..[privé]   rencontre..[privé] EmptyMar 11 Oct à 22:56

il tourna la tete et continua de marcher , laissant comme impression qu'il avait un chien qui suivait son maitre. a cette idée il sourit un peu ne porta meme as son regard sur sasha..

- ouais ouais ouais vous m endirez tant..

et il se dirigea dans les chambre..ou il le lacherait la et qu il partirait a la recherche de quelqu un, qui? aucune idée..

(dortoire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre..[privé] Empty
MessageSujet: Re: rencontre..[privé]   rencontre..[privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre..[privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser