Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche...d'une chambre

Aller en bas 
+3
Francheska
yoan
Yuzu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

A la recherche...d'une chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 4 EmptyLun 25 Juil à 7:07

[non...y m'avait pas juste enlever ma téléportation..et j etais attacher..et ses drake qui ma libéré..non? sinon on reprendraaa lolll et avant que tu pense que c etais tout arrengé..c est elle qui est venu seul^^]

il regarda drake..après avoir entendu le rire a l'autre bout..

"je crois qu'on serais mieux de partir immédiatement.."
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

A la recherche...d'une chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 4 EmptyLun 25 Juil à 7:14

[merdee oui je viens de voir c est quoi qu on faite?^^;;;;;]
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

A la recherche...d'une chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 4 EmptyLun 25 Juil à 7:27

Elle pris la main de yoan et parti a courir

-Viens jai une idée

Drake et yoan courrait dans les couloirs. Drake s'avait ou elle allait mais elle était trop occupé a garder le rythmme et a se diriger qu'elle oublia de dire son plan a yoan. Elle entendit rire de temps en temps derrieres eu montrant qu'il le suivait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Farfarello

Farfarello


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2005

A la recherche...d'une chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 4 EmptyLun 25 Juil à 7:28

[Bahhh pas trop grave, continuez de courire, ma vous rattraper de toute manière alors la séance de torture va continuer...Mais a 3 ^.^ !]

Tournant un coin de couloir, son sourir de fou furieux s'agrandit encore plus en voyant ses 2 jouets non loin. Il s'avanca de sa démarque féline, ses yeux au pupilles attrocement petite regardait avec envis les 2 personnes.

-Jouer, Farfy veux jouer ! dit-il, se rapprochant toujours plus pret de Yoan et de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

A la recherche...d'une chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 4 EmptyLun 25 Juil à 7:30

[faut croire qu on continue loll désolé yazooooo]

yoan nut rien le temps de faire qu'il fut tiré par drake qui l'entrainais quelque part..
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

A la recherche...d'une chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 4 EmptyLun 25 Juil à 7:41

En voyant la porte de la classe est lacha la main de yoan et alla ouvrir la porte avant de la refermer apre le passage de yoan.

[classe sur leau]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche...d'une chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche...d'une chambre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» chambre
» chambre de amy
» Chambre de Max
» Chambre Emy
» Chambre d'Emerode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Salle de torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser