Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Attend Onyx [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Attend Onyx [Privé] Empty
MessageSujet: Attend Onyx [Privé]   Attend Onyx [Privé] EmptyVen 2 Déc à 23:27

Cerbère venait de recevoir une missive des plus intéressantes, lui faisant part de la venue d'un personnage qui semblait important et digne de faire sa rencontre. Maintenant que son préféré était parti, la cité se vidait et devenait de plus en plus ennuyante. Il ne lui restait qu'une serviteure, lui ayant offert cet enfant avec lequel il s'amusait depuis, et une autre jeune femme quelque peu amusante. Ayant convenu d'un rendez-vous dans son bureau avec ce Onyx, il avait prit la peine de venir, assez impatient de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Attend Onyx [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Attend Onyx [Privé]   Attend Onyx [Privé] EmptySam 3 Déc à 3:07

Trop impatient de voir lenouveau venu, CErbère tournait encore en encore dans son bureau. Même son jouet n'arrivait plus à le distraîre. Il se décida à partir à sa rencontre et se dirigea donc vers l'entrée de l'école, emmenant biene ntendu son jouet avec lui. Il n'allait quand même pas le laisser traçîner là où tout le monde pourrait l'utiliser... bien que dans son bureau, n'importe qui ne pouvait pas y entrer.

[Hall d'entrée]
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Attend Onyx [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Attend Onyx [Privé]   Attend Onyx [Privé] EmptyDim 4 Déc à 22:28

Arrivant d'un pas mesuré près de la porte du bureau du directeur, Onyx fit se matérialiser une main fantômatique qui ouvrit la porte à sa place alors qu'il continuait d'un pas mesuré sa discussion avec le principal de l'Académie.

"Sachez mon cher Cerbère que les plaisirs de la chair ne sont qu'une illusion bien temporaire et que les illusions ne sont que faiblesse. Je n'ai rien contre votre bisexualité évidente mais je me demande simplement pourquoi attacher tant de valeur au monde des vivants alors que la mort est une barrière évidente qui finira par vous voler tout le plaisir que cela peut vous apporter. Intéresser vous plus à la philosophie ou à la logique, ces deux choses dont manque la presque totalité de vos élèves mis à part moi-même. Faites quelquechose de constructif; quoique je n'ai rien contre la torture, chose indispensable si s'en est-une, mais torturer au moins quelquechose qui en vaut la peine. Votre enfant qui se brule à force de froter contre le tapis de votre couloir ne se plaint même pas, quel manque de vivacité et de sympathie envers tout vos efforts afin d'assouvir votre peine."

Pénétrant dans le bureau, la liche conjura d'un vif geste du poignet un trône composé d'ossements blanchis de toute les races humanoïdes, surmonté par la tête d'un loup-garou qui, on ne sait comment se lamente encore de douleurs éternelles. Avec une révérence fortement exagérée, Maître Astaloletifer se laissa choir dans le siège à son image sans même attendre que Cerbère s'assoit.

"Alors grand Cerbère, dites-moi: quelles épreuves barbantes et , je l'espère, difficiles est-ce qu'une liche doit effectuer dans cet établissement sordide et passionant afin de devenir digne de votre confiance et atteindre le rang qui lui est indubitablement dû, c'est-à dire celui de professeur ?"

Enlevant son couvre-chef pour démontrer ainsi un crâne multiplement fracturé et portant au front un symbole démontrant son statut de Maître Magicien et, juste au dessous, celui de bani, gravé et brûlé à même l'os; Onyx s'effectua à toisé d'un regard lugubre son nouvel égal potentiel au niveau intellectuel...
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Attend Onyx [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Attend Onyx [Privé]   Attend Onyx [Privé] EmptyLun 5 Déc à 16:26

Écoutant avec intérêt son interlocuteur, Cerbère suivit celui-ci dans son bureau, ne perdant pas une parole. Enfin quelqu'un d'intéressant dans cette école ! Cela tenait du miracle ! Il le régarda matérialiser un trôner des plus impressionnant.

- Mmm, joli.

Ce fut les seuls mots qu'il dit avant d'allé s'affaler sur son divan, s'y couchant à moitié, écoutant toujours la liche s'exprimer dans un vocabulaire plus que digne de ce nom.

- Sachez, cher Onyx, que vous venez justement d'expliciter la raison pour laquelle je m'attachait au plaisir de la chaire : il n'y a rien d'autre d'intéressant à faire ici puisque les étudiants, et même les autres habitants en fait, sont tous des attardés. Comment pourrais-je philosopher dans de telles conditions, vous voulez bien me le dire ? Mais vous remarquerez que j'ai pris un très grand plaisir à les violer ou les torturer, je ne m'en cacherai pas. Ils avaient beau ne pas être reconnaissant, c'était des plus entraînant.

Souriant, il fit soudainement apparaître d'un geste nonchalant un plat de viande fumante. Il avait un petit creux. En fait, il avait souvent faim ces temps-ci, probablement l'ennui des derniers jours était-il en cause.

- Vous en voulez ? Vous n'avez qu'à vous servir. Bon, où en étais-je ? Ah oui. Quant à moi, vous pourriez très bien être enseignant à partir de maintenant. Vous éclipser tous les professeurs réunis de part votre grande itnelligence et votre vivacité d'esprit. Néanmoins, puisque vous tenez tant à passer une épreuve pour mériter ce poste, je vais vous trouver quelque chose à faire.

Se redressant, maintenant assis sur le divan, il prit une autre bouchée. Il avait attendu d'avoir fini de parler pour se nourrir, sachant parfaitement que ç'aurait été carrément disgracieux de s'exprimer avec de la nourriture en bouche.

- Que diriez vous de me divertir ? J'ai besoin de quelqu'un avec qui discuter. Il me semble que cela fait longtemps que je n'ai pas eu de conversation. Je me sens quelque peu rouillé. Aidez-moi à développer à nouveau mon esprit philosophique, et nous verrons après si j'ai envie de vous donner ce poste d'enseignant. D'ailleurs, en quoi désirez vous enseigner ? Magie de feu ? Ou torture ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Attend Onyx [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Attend Onyx [Privé]   Attend Onyx [Privé] EmptyLun 5 Déc à 23:39

La liche écarta du regard le plat de viande avec un dédain assez évident mais respectueux.

"Non merci, mon cher Cerbère, voyez-vous nourir de viande un squelette est l'équivalent de donner un jeu d'échec en cadeau à un lycanthrope...La magie me sert de sustenance depuis le jour de mon trépas. Généralement la viande sert plutôt à entretenir mes armés de serviteurs encore vivants ou parfois pour faire patienter mes molosses en attente d'une carcasse plus vigoureuse. "

À la suite de l'allusion à la vigueur, le maître magicien jetta un coup d'oeil méprisant envers le petit être enchaîné au pied de son nouvel ami.

"Parlant donc de vigueur, que diriez vous que la question philosophique soit abordée dans un contexte plus ouvert et plus...amusant dirais-je. J'ai en l'idée un débat. Vous et moi s'installons dans une pièce ouverte à tous eux qui ose y entrer. Nous discuterons de philosophie, de magie et de peu importe quel sujet vous accomodera ou nous viendra à l'esprit. Tous les habitants de votre cités peuvent venir partager leur point de vue lors du débat mais nous aurons un avantage: vous et moi nous réserverons le droit de châtier les ignares qui apporteront des commentaires inintéressants, contestables ou tout-à-fait hors-sujet. Bref, ce serait une discution ouverte "à vos risques et périls" ponctués d'épisodes de sadisme, de torture et de tyrannie de la pensée. En d'autre mots, pensez comme moi ou souffrez. Et si vous essayez de m'émuler, souffrez d'autant plus."

À cette seule pensée, un rire sadique se frayait le chemin à travers les paroles du seigneur Astaloletifer.

*Je crois que je vais m'y plaire ici* pensa-t-il.

"Et pour ce poste de professeur; j'ai cru entendre murmurer dans les couloirs que votre récemment enfui Yazoo, puisse les anges le massacrer, portait tout dernièrement le titre de professeur du feu. Loin de moi l'idée de vous faire oublier votre vengeance en comblant le manque qu'il laissa; mais je pense que je pourrais montrer aux nombreux demeurés de cette école comment RÉELMENT se servir du feu dans un cadre arcanique..."

Une image de loup-garou brulant vivant et hurlant de terreur et de douleur attaché à un bucher fit scintiller les orbites du mort-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Attend Onyx [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Attend Onyx [Privé]   Attend Onyx [Privé] EmptyMar 6 Déc à 19:22

Quelques volutes de fumée épaisse surgirent de sous la porte du bureau. Lentement, il roulèrent jusqu'au trône du sorcier et prirent forment peu à peu sous les traits gris et mornes d'une elfe au visage incroyablement triste. L'ombre regarda son créateur puis disparu aussi soudainement qu'elle était apparue...

"Et bien monsieur le Directeur une de mes ombres me rapporte que la pièce sous-utilisée par vos élèves inaptes que vous appellez étonnamment bibliothèque ferait parfaitement l'affaire pour ce genre d'activité. Elle est relativement grande, tranquile quoique peu isolée et deplus elle est ouverte à tous. J'ai d'ailleurs pris sur moi d'en faire mes quartiers personnels; les dortoirs sont insalubres et surpopulés et je n'ai aucun besoin de dormir...Nous pourrions même ammener quelques-uns de ces êtres méprisables à s'instruire un peu, chose qui serait très inhabituelle. Mieux encore ! Elle est même pourvue d'un foyer ! Que de joie ! Qu'en dites-vous ?"

La liche se mit à pianoter de ses doigts squeletiques sur les acoudoirs de son siège monumental.
**Et je pourrais ainsi bruler vif le premier qui oserait vandaliser une de ces fontaines de connaissances...pitié faites que ce soit un lycan...**
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Attend Onyx [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Attend Onyx [Privé]   Attend Onyx [Privé] EmptyMer 7 Déc à 22:41

"Bon alors je crois voir qu'une pile de documents importants requièrent votre attention...et je crois bien avoir entendu l'écho d'un loup-garou passer dans les couloirs."

Le mort-vivant se releva tranquilement et remis son casque.

"Nous nous reverrons plus tard, je serai probablement à la bibliohtèque..."

Onyx sortit et referma la porte derrière lui avant d'aller invectiver quelques étudiants afin de passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Attend Onyx [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Attend Onyx [Privé]   Attend Onyx [Privé] EmptyDim 18 Déc à 5:15

Alors qu'il mangeait, Cerbère s'était soudainement rendu compte qu'un monceau de travail non fait traînait sur son bureau. Pourquoi fallait-il que ce soit à lui que cela arrive ? Maintenant que son sous-fifre n'était plus là, tout ce dur labeur lui retombait sur les épaules. Il aurait bien aimé pouvoir continuer à faire la conversatino, mais il devait se dépêcher de finir de régler ce petit détail. Mangeant en même temps, ne pouvant ainsi répondre, il ne perdait pas pour autant un seul mot de ce que la liche lui disait. L'idée était excellente, et serait très certainement divertissante. Avec qu'Onyx ne sorte de la pièce, il décida de lâcher son morceau de dragon pour lui répondre.

- JE suis infiniment désolé de ne pouvoir vous consacrer plus de temps à l'instant. Néanmoins, cette idée de débat est absolument merveilleuse. Dès que j'aurai fini ici, je vous rejoindrai dans la bibliothèque. Nous pourrons ainsi préparer l'Activité et décider des procédures. Pour ce qui est de cet emploi de professeur du feu maintenant, vous êtes assuré de l'Avoir. Je ne vois personne qui serait à mieux de l'enseigner, sérieusement. Bon, je ne vous retiens pas plus. Bonne journée très cher, et à bientôt je l'espère.

LA liche maintenant sortie, Cerbère se mit au travail. Ce n'était pas des plus compliqués, mais c'était vraiment barbant, raison pour laquelle il laissait cela à Yazoo avant. MAis bon, il n'y était plus, et c'était devenu son boulot. Comme il détestait ça. Heureusement, après peut-être une ou deux heure, le tout fut terminé. Il se permit une petite pause, se satisfaisant avec son jouet avant d'aller retrouver maître Onyx, traînant toujorus son petit esclave avec lui.

[Bibliothèqu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Onyx [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Attend Onyx [Privé]   Attend Onyx [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Onyx [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Onyx Astaloletifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser