Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 suite des escaliers (cerbère)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

suite des escaliers (cerbère) Empty
MessageSujet: suite des escaliers (cerbère)   suite des escaliers (cerbère) EmptyLun 5 Déc à 4:42

Ysala, encoreun peu frustrée, entra dans le bar et s'assit dans une table à l'ombre. Elle fit signe à un serveur qui vint imidiatement observer la belle jeune fille.

-Oui mademoiselle ?

-J'aimerais des frites et une bière, s.v.p.

-Très bien mademoiselle.

Il prit en note la commande, glissa un sourire à Ysala et partit vers le comptoir. Ysala jeta un regard sur le bar. Il n'y avait personne, le service devrait donc être rapide. Elle regarda ensuite dehors et repensa à Cerbère.

*Quel crétin lui ! Pourquoi être si vaniteux, si sûr de lui ? Dans le fond, c'est un mec rempli de problème, à qui on a pas envie de voir la face.*

Elle soupira bruyament et jeta un regard sur le serveur. Beau gosse, costaud et briseur de coeur, c'est comme ça qu,elle le voyait. Elle pourrait l'avoir en claquant les doigts, mais ça ne lui tantait pas. Il revint avec la commande et repartit au cuisine.

Ysala regarda son repas et remarqua un petit papier glisser sous sa bière. Elle le soutira en le glissant doucement et y lut un numéro de téléphone. Là, elle ria franchement, mais silencieusement. Quelle vieillerie, le truc du téléphone. Elle remarqua que l'homme la regardait. Elle lui fit un sourire baveur, chiffona le papier et lui envoya dessus. Le garçon, choqué, tourna les talons et partit.

Ysala ria encore et but une gorgée de bière.

(bon c long inutilement mais ca me tentait lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

suite des escaliers (cerbère) Empty
MessageSujet: Re: suite des escaliers (cerbère)   suite des escaliers (cerbère) EmptyDim 25 Déc à 23:49

[franchement désolé pour le retard.... je manquais d'inspiration]

Cerbère entra à la suite d'Ysala, mais resta un instant dans l'intrée, observant son comportement avec le serveur. Quel idiot celui-là, se préoccuper D'une fille alors qu'il pouvait très certainement offrir beaucoup de plaisir au directeur qu'il était. Néanmoins, il y penserait plus tard, là, il allait discuter avec la jeune femme si amusante. Se décidant donc à la rejoindre, il appela à nouveau le serveur. Celui-ci ne semblait pas trop vouloir venir, mais c'était quand même sa job. Tout bas, Cerbère dit sa commende, mais le serveur ne l'entendit pas. Il se pencha donc, ce que Cerbère voulait justement, et lui demanda de répéter. Le démon en profita pour lui saisir à pleine main une fesse et le rapproche de lui, lui sussurant sa commande au creux de l'oreil.

- Une cuisse de dragon, bien cuite, avec du sang de vampire, et toi sur un plateau d'argent cette nuit, dans ma chambre !

Finissant sa phrase, il léchale cou du jeune homme, avant de laisser repartir la petite bête effrayé. Étrangement, ce ne fut pas lui qui lui apporta sa commande. C'était amusant, il lui avait fait vraiment peur. Pas grave, il irait le chercher lui-même plus tard. Commençant à déguster son main, saisissant des bouts de viande avec deux de ses doigts, il s'adressa à la jeune femme.

- Délicieux, n'est-ce pas ? Mais manger uniquement des frites, c'est mauvais pour votre corps, vous allez manquer de protéine et devenir squelettique. D'ailleurs, je vous trouve un peu maigre. Servez-vous dans mon assiette, si vous voulez.

Prenant une gorgée de sa boisson, il la savoura en fermant les yeux, puis continua de discuter.

- Simple question, je ne suis pas du genre à "prendre les restes", mais voulez vous me dire pourquoi avoir refusé une si jolie créature ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

suite des escaliers (cerbère) Empty
MessageSujet: Re: suite des escaliers (cerbère)   suite des escaliers (cerbère) EmptyMar 27 Déc à 23:15

Elle soupira d'exaspération en voyant Cerbère aussi......radical ! Elle le laissa prendre place à sa table et arrêta de manger. Elle le regarda avec dégout manger tant de gras.

"Hum, désolée de vous dire la triste réalité, mais je ne pense pas juste à ça tout les jours, comme vous. En plus, c'est un minable qui ne me mérite pas. Vous, parcontre, il vous va comme un gant !" dit-elle avec ironie.

Elle émit un terrifiant rot. Elle rigola un peu car elle trouvait ça rigolo de faire ces bruits dégoutants.

"Êtes vous homosexuel ou bisexuel ? Non parce que je me demandais simplement la question pour savoir si vous alliez vous en prendre à moi un jour."

Elle lui fit la moue quand il lui dit qu'elle était maigre. Elle fronça les sourcils.

"Je préfère être maigre que d'être grosse, mon chère. Et puis si j'étais aussi maigre, comme vous le dite si bien, il n'y aurait pas des hommes si "charmant" (elle roula les yeux) venait me voir."

Elle eut un sourire en coin.

*Celui-là va y goûter !* se dit-elle en pensant au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

suite des escaliers (cerbère) Empty
MessageSujet: Re: suite des escaliers (cerbère)   suite des escaliers (cerbère) EmptyJeu 5 Jan à 1:40

Il n'écouta qu'à moitié la jeune femme, comme il faisait toujours, n'Accordant pas d'importance outre mesure aux autres.

- Je suis bisexuel, mais pas comme vous penser. J'aime la chaire fraiches des jeunes garçons, et je trouve absolument adorable les animaux. La seule façon que je pourrais avoir de m'en prendre à vous serait de vous torturer. C'est mon plaisir avec les femmes, tout comme manger en leur compagnie. Vous êtes chanceuse, vous êtes divertissantes, je n'ai pas envie de vous entendre crier. Nous nous contenterons donc de manger en discutant.

Il fit une grimace en entendant le rot de la femme. Il trouvait cela absolument répugnant de la bouche d'une femme. Le jolies choses n'étaient pas faites pour faire ce genre sont si laids.

- Et oui, vous êtes maigres. Ce n'est pas de ma faute si les hommes maintenant n'ont aucun goût. Comment pensez-vous enfanter si vous n'avez même pas de ventre. Vous avez l'intention d'Avoir des vergetures qui vous resteront toute votre vie, c'est ça ? Et puis, je ne vous dit pas de vous rendre obèse, mais faites vous un léger petit rembourage. Ça ne vous ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

suite des escaliers (cerbère) Empty
MessageSujet: Re: suite des escaliers (cerbère)   suite des escaliers (cerbère) EmptyJeu 5 Jan à 2:54

Ysala haussa les épaules. Il préférait remplir son estomac ? Parfait ! Il ne voulait pas la torturer ? Extraodinaire ! Elle n'avait pas peur d'un....d'une chose aussi......étrange ? bizarre ?....plus anormal !

"Tant que je peux m'en tirer à bon compte, ça me va ! Et puis c'est vrai que je peux crier très fort ! Il ne faudrait pas briser vos jolies petites oreilles !"

Elle écouta en ronflant quasiment son petit récit sur le cycle de la vie. Elle haussa de noueau les épaules.

"Premièrement, je ne veux point d'enfant. Deusièmement, le petit rembourrage que vous faites allusion, je ne pense pas l'appliquer. Et troisièmement, les hommes, je m'en contrfiche ! Je ne suis pas lesbienne, par contre ! Mais moi ça me passe 20 kilomètres par dessus la tête que des hommes me trouvent maigre ! Pourquoi je m'en ferais ? C'est mon corps, c'est ma vie et c'est surtout pas leur opinion qui va me faire changer !"

Elle aquiessa de la tête avec un sourire, fière d'être sûr d'elle. C'est vrai quoi, il n'y a pas beaucoup de femmes qui ont confiance en elles !
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

suite des escaliers (cerbère) Empty
MessageSujet: Re: suite des escaliers (cerbère)   suite des escaliers (cerbère) EmptyJeu 5 Jan à 4:47

- Tant mieux pour vous, je n'ai pas l'intentionde perdre mon temps à vous faire changer d'avis. Néanmoins, je n'aime pas votre manque de respect à mon égard. Quand je parle, on m'écoute avec plus d'attention. VOus ne voudriez pas qu'il arrive un... accident, par hasard.

Il commençait déjà à finir son assiette, nettoyant les quelques morceaux de viandes restant sur l'os de la cuisse. C'était absolument délicieux. Et vive le gras, bon sang ! C'est bon, autant en profitant. Ce n'était pas comme s'il pouvait sérieusement en mourir.

- ET sachez que mes oreilles font ma fierté. Vous savez, c'est vraiment très pratique de les avoir si grande, je peut entendre beaucoup, et c'est un endroit très sensibles aux caresses. Elles ont vraiment leur utilité.

Un grand sourire étirait maintenant son visage. Il venait de reprendre une conversation normale... à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

suite des escaliers (cerbère) Empty
MessageSujet: Re: suite des escaliers (cerbère)   suite des escaliers (cerbère) EmptyJeu 5 Jan à 21:00

Ysala roula des yeux. Bon sang se qu'il était vaniteux ! Elle soupira et finit ses frites avec sa bière.

"Tant mieux pour vous."

Elle se lècha les babines et interpela un serveur. Il ramassa les bouteille vide et les déchets. Elle lui fit un sourire sympathique, ne voulant pas passer pour une insocial.

Puis elle se tourna vers Cerbère.

"Moi j'ai finit de manger !"

Elle balaya la pièce du regard.

"T'a une idée derrière la tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

suite des escaliers (cerbère) Empty
MessageSujet: Re: suite des escaliers (cerbère)   suite des escaliers (cerbère) EmptyJeu 5 Jan à 21:32

Ayant fini son repas, Cerbère se lécha les doigts, puis les essuyas avec une serviette. Ysala ayant appelé le serveur, il vint ramasser tout. Au passage, le démon en profita bien entendu pour lui pincer une fesse, qu'il avait très tendre d'ailleurs, puis reporta son attention sur la jeune femme.

- Une idée ? Je ne sais pas, il y a beaucoup de chose à faire dans cette ville. On pourrait se trouver une jolie petite victime à torture r. Je pourrais vous montrer à quel point cela peut être délicieusement amusant d'entendre des cris de douleurs.

Il se cala un peu plus dans son siège, observant du coin de l'oeil le serveur toujours ou bar, qui ne semblait vraiment pas à l'aise. Le démon avait presque envie de rire.

- Ou nous pourions toujours nous amuser à vous trouver un compagnon. Digne de ce nom, bien sûr. J'ai les fiches de tous les habitants de la cité dans mon bureau, si vous voulez. À vous de choisir. Remarquez, nous pourrions tout aussi bien ne faire que flâner. C'Est à voter choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

suite des escaliers (cerbère) Empty
MessageSujet: Re: suite des escaliers (cerbère)   suite des escaliers (cerbère) EmptyDim 15 Jan à 1:39

Ysala grimaça quand il parla de la torture. Décidément, ils étaient très différent l'un de l'autre.

"Non, ça va, je n'ai pas particulièrement envie d'apprendre ça."

Elle remarqua que Cerbère reluquait le serveur. Elle souria méchament. Ça, elle trouvait ça bien comique !

Ysala haussa les sourcils un instant quand il parla de lui trouver un compagnon.

"Moi ? Mais....mais pourquoi ? J'en ai pas besoin, et j'en veux pas ! Je suis indépendante et je me tappe celui que je veux, qu'il le veuille ou non !"

Puis, un peu plus assuré, elle dit :

"Je ne crois pas en l'amour, en tout cas pas avec moi. Moi et des baisers tendres ? Jamais. Moi et de douces caresses ? Sûrement pas.
Moi et de la violence ? Oui, souvent. Moi et des aventures d'un soir ? Toujours. Mais pas un ptit copain. Ça, jamais."

Même si son allure paraissait si......amoureuse, elle ne l'était pas du tout. Elle avait aimé quelqu'un, une seul fois. Et cette même personne l'avait tué en la noyant. C'était trop dur pour elle que de donner sa confiance encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

suite des escaliers (cerbère) Empty
MessageSujet: Re: suite des escaliers (cerbère)   suite des escaliers (cerbère) EmptyDim 15 Jan à 10:41

- Allons donc, ce n'et pas comme si avoir un petit copain voulait nécessairemetn dire tomber dans ces stupidités. Nous sommes dans les enfers ici, voyons. Le concept "d'amoureux" est très différent.Il s'agit plutôt de trouver le mec le plus désirable, le plus doué au lit, et de se l'approprier, de créer un certain lien pour savoir qu'il reviendra toujours vers soi. Chacun va de son pre faire des conquêtes , certes, mais on a apposé sa marque dessus, et peronne ne peut l'utiliser outre mesure. c'est ainsi qu'elles sont les relations en enfer. juste une question de possession. DevilPowa

Cerbère regarda un instant Ysala, farfouillant subtilement dans son esprit, et vit ce qui lui était arrivé.

-Néanmoins, si vous refuser uniquement à cause d'une mauvaise expérience, eh bien vous baissez beaucoup dans mon estime. Je vous croyais plus forte que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

suite des escaliers (cerbère) Empty
MessageSujet: Re: suite des escaliers (cerbère)   suite des escaliers (cerbère) EmptyLun 16 Jan à 3:03

Ysala eut un sourire.

"Ouais, ça l'air marrant. C'est vrai que ce n,est pas comme sur la Terre ici."

Puis elle entendit sa phrase plein de sous-entendus. Ysala lui lança un regard de colère.

"Vous avez osé venir fouiller dans ma tête ???????????? J'en reviens pas d'être tomber si bas franchement je ne vous croyais pas capable d'une telle chose !"

Elle était si furieuse qu'il aille franchie son intimité, elle en était toute rouge. Elle jura tout bas en lui jetant un regard noir. Elle n'avait plus du tout envie de traîner avec quelqu'un qui lisait dans les pensées !
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

suite des escaliers (cerbère) Empty
MessageSujet: Re: suite des escaliers (cerbère)   suite des escaliers (cerbère) EmptyLun 16 Jan à 3:08

Cerbère haussa un sourcil, restant très calme face à la réaction de la jeune femme.

- Ne croyez-vous pas exagérer un brin ? Je fais ça avec tout le monde. Et je crois qu'il est de mon devoir de savoir tout ce qui peut se passer dans la tête de chacun des habitants, pour la sécurité de MA cité.

Malgré ce qu'il disait, il pouvait comprendre qu'elle n'était pas encore habitué à la façon de faire ici. L'intimité, ça n'existait pas, point !

- Qui plus est, ce n'est pas comme si nous n'étions pas sur un pied d'égalité. Je suis capable de voir en vous, mais sachez que vous pouvez me poser n'importe quelle question, moi, je n'en aurai rien à faire de tout vous dire dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

suite des escaliers (cerbère) Empty
MessageSujet: Re: suite des escaliers (cerbère)   suite des escaliers (cerbère) EmptyLun 16 Jan à 3:33

Ysala haussa les épaules avec un air dubitatif.

"Je n'en ai rien a faire ! Je ne m'intérroge pas sur toi et je n'ai pas envie de connaître tes fonds de pensées ! Je veux juste......pouvoir avoirun endroit où je n'ai pas à m'attendre que quelqu'un va arriver ou qu'il peut m'entendre !"

Elle se calma légèrement. C'est vrai, ce n'était pas de la faute à Cerbère si c'était comme ça. Il voulait seulement être sûr que ses habitants ne trafique rien ou ne fasse pas de meurtre. Quelque chose dans le genre.

Ysala soupira puis le regarda.

"Enfin, pour l'affaire du copain, je veux bien. On va pouvoir se marrer."

Elle n'était plus sûr de cela mais bon, elle n'avait rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

suite des escaliers (cerbère) Empty
MessageSujet: Re: suite des escaliers (cerbère)   suite des escaliers (cerbère) EmptyLun 16 Jan à 4:46

Cerbère ne se savait pas de tel talent de psychologue. Il avait réussit à calmer Ysala, tout un exploit à ses yeux, en général, il ne faisait qu'énerver les gens... ou utilisait son corps pour calmer....

- Tant mieux, c'est bien vrai que ça va être drôle. Alors il ne nous reste plus qu'à trouver un endroit où se cache des jolis petits mâles pour toi. Quel genre tu préfères ?

Cerbère était à partir à la chasse, chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps. Et puis ça ferait changement de chercher pour quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite des escaliers (cerbère) Empty
MessageSujet: Re: suite des escaliers (cerbère)   suite des escaliers (cerbère) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite des escaliers (cerbère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des escaliers qui n'en finissent pas
» Yazoo et cerbere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser