Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivé d'Arthas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthas
† Gérant du St-Martyr †
Arthas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2005

Arrivé d'Arthas Empty
MessageSujet: Arrivé d'Arthas   Arrivé d'Arthas EmptyJeu 22 Déc à 17:29

Du hall, il était possible d'entendre au loin les bruit de galop du cheval que Arthas avait emprunter a l'ecuyer après l'avoir écorché et attaché soigneusement à l'arrière du cheval pour le trainer vif.
Arrivé d'Arthas Passion1l0zs.th (l'homme écorché)

Arrivé à l'entré, il lacha un rire démoniaque

''HAHAHAHA. Enfin arrivé!''

IL se tourna vers l'homme ensanglanté a l'arrière du cheval

''Le voyage a été Agréable?.....Ho il ne répond pas..... LE SOUPER EST SERVI! HAHAHAHA''

D'un coup de poing, il introduisit ca main dans la poitrine de l'homme mort, lui arracha le coeur et le mangea en une bouché!

''Coeur de paladin vieu de 50 ans.....comme je les aimes! c'est une bonne année. Son âme sera mienne a Jamais! HAHAHAHA!''

Après son festin, il entra dans le Hall avec l'air impatient.

''Cerbère, mon ami, où es-tu? j'aimerais visiter ton palace pour voir si mon maître m'a fait une description correct de ses lieux de profanation! J'aimerais voir la salle de torture en premier, question de me trouver un dessert!
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Arrivé d'Arthas Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Arthas   Arrivé d'Arthas EmptyDim 25 Déc à 23:36

Cerbère avait entendu l'arriver, l'ami de son cher Onyx, et par conséquent, son propre ami. Il avait été quelque peu ralenti par des élèves, ayant donc du faire patienter trop longtemps à son goût le nouvel arrivant, mais finit enfin à le rejoindre, un grand sourire sadique aux lèvres.

- Arthas ! Bienvenue dans mon humble citée ! Excusez-moi de mon retard, des idiots qui me barraient la route. Je vois que vous venez de vous régaler. Tant mieux, nous devrions faire un petit festin un de ces jours, je suis persuadé que vous vous régalerez.

Arrivant à hauteur de l'homme, il passa un bras autour de ses épaules... comme il faisait avec tous ses amis dans le fond.

- Alors, comment s'est déroulé votre voyage. J'espère qu'il fut agréable. Sache que cet endroit est tient, autant que mien... bien que tu ne dois pas oublier que je reste The Big Boss.

Amusé, il fit un petit clin d'oeil. Il aimait bien garder son pouvoir et sa domination sur tout ce qui l'entourait.

- Je vous ai entendu m'appeler. Ainsi, vous seriez l'un des serviteurs de Onyx, et vous voudriez visiter mes salles de tortures ? Avez-vous une préférence de victimes ? Tous les élèves, ainsi que d'autres personnes ayant un poste plus important peut-être, enfin, tout le monde finalement, peuvent être des victimes potentielles. C'est à votre choix, mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
† Gérant du St-Martyr †
Arthas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2005

Arrivé d'Arthas Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Arthas   Arrivé d'Arthas EmptyMer 28 Déc à 18:52

Bien qu'Arthas n'est aucune patiente, il décida de refouler ca colère. ( il l'a défoulera sur quelqu'un d'autre plus tard hehe) Après tout, c'est le big boss!

"Peu importe! Je sais que je vais me régaler si une vie est détruite"

Un sourire étrange au visage

"Vous n'avez qu'a me montrer cette salle et je choisirai, au pire. HAHAHA"
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Arrivé d'Arthas Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Arthas   Arrivé d'Arthas EmptyJeu 5 Jan à 1:50

Cerbère sourit à la remarque de l'homme.

- Très bien, très bien. Il est vrai que c'est toujours très divertissant d'entendre quelqu'un hurler. Pour ma part, j'aime entendre les voix claires des femmes se déchirer dans la souffrance.

L'entraînant avec lui, il se dirigea vers un escalier qui descendait vers les salles de torture.

- Vous ne parlez pas beaucoup cependant. N'auriez vous rien à me raconter, cher ami. Avez-vous massacré beaucoup de gens sur voter chemin jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
† Gérant du St-Martyr †
Arthas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2005

Arrivé d'Arthas Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Arthas   Arrivé d'Arthas EmptyVen 6 Jan à 1:51

"HAHAHA, je ne compte plus. C'est une perte de temps" l'important c'est de tuer, massacrer, décapiter, violer."

Un sourrire de psychopathe grandissait sur son visage

"Bien j'adores que mes victimes soit écorché vif avant d'être violé!"

Le sourire s'estompa

"Mais assé parlé je ne dirai plus aucun mot avant d'avoir commencé de manger"
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Arrivé d'Arthas Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Arthas   Arrivé d'Arthas EmptyVen 6 Jan à 1:59

- Manger ? Ce n'Est pas un problème !

D'un geste nonchalant de la main, il fit apparaitre un plat contenant une imposante cuisse de dragon, entourée de pomme de terres. Délicieux ! Il eut la brillante idée de faire apparaitre couteau et fourchette avec, le tout lévitant au côté de Arthas.

- Servez-vous, cher ami ! Moi, je ne me gênerai pas.

Ayant encore et toujours faim, il prit un morceau de la viade fumante, mais saignante. Lentement, il vint alors pencher sa tête au creux de l'oreille du l'homme.

- Vous savez, moi aussi j'adore violer, mais seulement les spécimènes mâles des plus intéressants.

Il était évident qu'il s'agissait là d'une proposition, mais Cerbère ne laissa pas le temps à son compagnon de répondre, déjà il l'entraînait dans une grande salle.

[Salle de torture - à vous d'y poster en premier]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Arthas Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Arthas   Arrivé d'Arthas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Arthas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser