Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Chambre d'Ariastis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariastis
† Élève de l'air †
Ariastis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2005

Chambre d'Ariastis Empty
MessageSujet: Chambre d'Ariastis   Chambre d'Ariastis EmptyDim 1 Jan à 7:31

[suite du hall d'entrée]

Ariastis sentit la gentille Ysala se presser contre lui dans son dos.

"Bon je crois que nous sommes tous deux assez propre."

Se débarassant de l'excès de mousse avec le jet d'eau, Ariastis fit un pas hors de la douche. Puis il glissa sur le plancher mouillé et s'aggripa de justesse au rideau de douche pour éviter de tomber.

"Décidément, sans mes ailes mon centre de gravité est plus pareil comme avant..."

À ces mots, le rideau de douche céda et Ariastis tomba sur le dos avec force et resta flambant nu par terre à regarder une Ysala, encore couverte de mousse, qui hésitait entre le fou rire et l'empathie.

*ouch, pas encore*
Revenir en haut Aller en bas
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

Chambre d'Ariastis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ariastis   Chambre d'Ariastis EmptyDim 1 Jan à 17:42

Ysala choisit le fou rire. Elle éclata et continua à se rinsser. Elle arrêta l'eau de coulé, sortit de la douche aisément et alla chercher une serviette propre, toujours en riant bien sûr.

"Ouf ça faisait longtempsm que j'avais pas rit comme ça !!!"

Elle lui donna une serviette à son tour et l'aida à se relever.

"Ce n'est pas ton jour de chance mon grand !"

Elle sortit de la salle de bain, serviette ajustée comme une robe et fouilla un peu.

*Ça serait bien d'avoir de beaux bijoux !!!*

À sa pensée, de beaux et baroques bijoux apparurent devant elle. Elle haussa les épaules avec un sourire amusé et en prit un en particulier. Elle l'observa attentivement. Il était multicolor ! Du safir, du rubis, du diamant, bref tout les métaux précieux ! Elle l'enfila soigneusement à son cou humide et le contempla dans la glace.

*Il est.....époustouflant !*

Soudain, sa serviette céda et tomba par terre. Ysala sursauta.......faisant un mini séisme. Elle reprit illico presto sa serviette et regarda le désastre.

"Oups......"

Des objets avaient tombé par terre avec fracas, faisant un cri de fin du monde. Elle commença à ramasser sagement les débrits.
Revenir en haut Aller en bas
Ariastis
† Élève de l'air †
Ariastis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2005

Chambre d'Ariastis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ariastis   Chambre d'Ariastis EmptyLun 2 Jan à 21:11

L'ange tombé du ciel s'entoura la taille de la serviette et ignora la douleur de son dos, beaucoup moins poignante que le courou divin.

Puis il regarda les épaules d'Ysala qui sortait de sa robe de chambre improvisée. Voyant la serviette tomber par terre, il ne dit rien, regarda amusé puis cessa de fixer son arrière train par respect.

Sentant le tremblement de terre, il fut intrigué un moment et se pencha un peu afin d'éviter de perdre l'équilibre.

"Laisse, je vais tout replacer..."

D'un batement d'aile brulée, il créa un minuscule tourbillon d'air qui fonca vers les débrits, les replacants à leur endroits d'origine en vitesse.

Puis il fini par aller ramasser sa paire de jeans qui traînaient encore près de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

Chambre d'Ariastis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ariastis   Chambre d'Ariastis EmptyMar 3 Jan à 3:44

Ysala se releva, incrédule. Elle regarda la chambre toute propre et regarda Ariastis, étonnée.

"Wow ! Tu es pratique toi pour faire le ménage!" dit-elle en rigolant.

Elle regarda le coffret à bijoux mais il avait disparut. Elle porta une main a son cou et le collier aussi avait disparut. Elle haussa les épaules.

*Je résouderai ce mystère une autre fois.*

Elle trouva une robe de chambre et l'enfila. Elle pensa q'un peu de parfum serait bien......et il apparut devant elle plein de bouteille finement sculptée. Ses yeux s'arrondir et elle poussa une exclamation de surprise. Elle s'approcha doucement du lot de senteur et les toucha un peu.

Elle porcéda à un test de senteur et ouvrit les bouteilles une à une. Elle finit par en choisir une et s'en étala dans le creux de sa poitrine, au creux des coudes, sur les poignets, derrière les oreilles et dans le creux des genoux. Elle sentait divinement bon. Elle retira le flacon des autres et le déposa sur une petite table. Elle alla voir Ariastis avec un sourire charmeur, assurant son odeur.

Ysala était désormait à sa hauteur et se pecha vers lui, sa tête s'accotant sur son épaule.

"Est-ce que jue sens bon ?" dit-elle innocenment.
Revenir en haut Aller en bas
Ariastis
† Élève de l'air †
Ariastis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2005

Chambre d'Ariastis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ariastis   Chambre d'Ariastis EmptyMar 3 Jan à 7:26

Ariastis humma l'air un instant avant de lui répondre.

"La senteur de jasmin qui fleuri au printemps, que tu emporte avec toi l'espace d'un instant, rehausse subtilement tes airs racoleurs, et rend ton sourire éblouissant."

Il lui passa un doigt dans une mèche de cheveux.

"Désolé pour ta coiffure, je crois que mon petit tourbillon l'a gâché. Mais j'ai confiance que tu as mainteanant une excuse pour t'en refaire une encore plus digne de toi."

Il se ferma les yeux avec un sourire moqueur.

"Allez fais vite pendant que je regarde pas, et surprend-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

Chambre d'Ariastis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ariastis   Chambre d'Ariastis EmptyJeu 5 Jan à 2:42

Ysala fut surprise par tant de tendresse. Elle haussa ses minces sourcils et fit un sourire en coin.

"Intéressant......."

Elle réfléchie à la coiffure qu'elle voulait faire un instant.....et celle-ci se fit dans ses cheveux toute seule ! Ysala, les yeux grands ouverts, alla voir son reflet dans la glace et tapota sa chevelure.

*Ben ça alors....*

Les boucles se surplombaient dans une harmonie épatante ! Ses cheveux étaient remontés en un magnifique chignon bouclé. Des fleurs roses lilas s'étaient accrochées comme des flocons qui tombent en hiver. Elle souria légèrement et se retourna vers Ariastis.

"Hum.....tu peux regarder......"

Elle se mordit la lèvre inférieur pour retenir un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ariastis
† Élève de l'air †
Ariastis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2005

Chambre d'Ariastis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ariastis   Chambre d'Ariastis EmptyJeu 5 Jan à 3:18

Ariastis ouvirt les yeux pour découvrir une Ysala ravissante.

"Bravo, t'as fait vite dis-donc !"

L'ange lui décocha un clin d'oeil.

**Humm...peut-être que m'accaparer son âme pourrait en fait m'aider à remonter...**

Ariastis plongea son regard sdans celui d'Ysala.

"Alors maintenant que je vais mieux, on visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

Chambre d'Ariastis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ariastis   Chambre d'Ariastis EmptyJeu 5 Jan à 20:54

Elle se laissa plonger avec délice dans son regard de braise.

"Merci..." souffla-t-elle.

Elle commença à s'habiller tout en pensant à une belle tenue. Et comme les autres fois, elle en fut vêtu ! Elle s'étonna encore un peu.

*C'est drôlement pratique !*

Elle était vêtue d'une belle robe noir avec un profond décolleté. Ses chaussures étaient en faite des escarpins dorés. Elle avait également un châle rouge rubis et le magnifique collier était revenu orné sa poitrine. Elle souria en se regardant dans le miroir.

*Wow !*

Elle tourna sur elle-même et sans prévenir, une somptueux maquillage habilla son visage. Elle regarda sans toucher le magnifique crayon de khôl, la poudre libre bronzée, le gloss luisant et ses pommetes alléchantes. Une nouveau sourire se dessina sur ses belles lèvres et elle ria.

"Bon, on y va ?" dit-elle en se tournant vers Ariastis.
Revenir en haut Aller en bas
Ariastis
† Élève de l'air †
Ariastis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2005

Chambre d'Ariastis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ariastis   Chambre d'Ariastis EmptyJeu 5 Jan à 22:04

"Dis donc tu es pleine de surprises ! Tu triches en vitesse on dirait !"

Ariastis ne pouvait s'empêcher de charmer la jeune fille. C'était comme une force irrésistible. Une soif de corruption.

"Bon et bien mène le pas, je te suis ! Et ne t'inquiète pas, je garde le regard plus haut que la facade antérieure de ton coin de paradis. J'ai quand même de la classe..."

[ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Ariastis
† Élève de l'air †
Ariastis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2005

Chambre d'Ariastis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ariastis   Chambre d'Ariastis EmptyMar 24 Jan à 6:41

La tornade d'Ariastis s'arrêta et il en sortit avec Ysala dans les bras. Il la déposa dans son lit et l'abrilla pour éviter qu'elle n'aie froid. Il lui donna un bizou sur le front et décida de la laisser se reposer, en espérant que les symptômes disparaissent d'eux-même.

**Ca me rapelle la belle au bois dormant...**

Il lui griffona une note qu'il laissa sur la table de chevet:

Vu ton malaise, j'ai décidé de te laisser te reposer avec un peu de calme. Je suis dans la ville afin d'éviter de me morfondre. Je devrais pas être dur à trouver. Viens me trouver quand tu iras mieux.

Ariastis

[repart]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ariastis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ariastis   Chambre d'Ariastis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ariastis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Max
» Chambre Emy
» chambre de mephisto
» chambre de amy
» chambre de yoan..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser