Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 suite visite (sa rime !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

suite visite (sa rime !) Empty
MessageSujet: suite visite (sa rime !)   suite visite (sa rime !) EmptySam 7 Jan à 20:51

Ysala était désormais rendu au centre de massothérapie. Elle attendait Ariastis qui avait traîné derrière elle. Elle pensa à quelques plans un intsant avant qu'il arrive.

"C'est pas trop tôt !" dit-elle sarcastiquement.

Il avait l'air essouflé alors elle n'ajouta rien. Elle lui montra d'un geste las la salle.

"Mon centre de masso !"
Revenir en haut Aller en bas
Ariastis
† Élève de l'air †
Ariastis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2005

suite visite (sa rime !) Empty
MessageSujet: Re: suite visite (sa rime !)   suite visite (sa rime !) EmptySam 7 Jan à 21:51

"Ouais et bien je dois dire que c'est bien aménagé. Je m'attendais à des lit de clous et des oreillers de pierre...je décone !"

Il alla s'assir sur une table pas trop loin. Et il s'étira, projetant des ailes brulées à travers la salle.

"Et tes employés sont en congé aujourd'hui ? En tant que propriétaire de la place, tu dois pas pouvoir souvent en bénéficier. Aller étend toi ! Je vais te montrer ce que j'ai conservé du paradis. J'étais le meilleur de mon bataillon."

Sur ces mots, il sautilla jusqu'à terre et présenta du bras la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

suite visite (sa rime !) Empty
MessageSujet: Re: suite visite (sa rime !)   suite visite (sa rime !) EmptyLun 9 Jan à 0:57

Ysala eut un pauvre sourire.

"Malheureusement, c'est moi qui dois faire tout les services et massages ! De toute façon, il n'y a pas assez d'habitant pour avoir des employers ET des clients."

Elle haussa un sourcil amusé.

*Et dire que je pensais lui en faire un........c'est plutôt le contraire !*

Elle s'avança vers lui et s'étendit paresseusement sur le ventre.

"C'est pas de refut !" dit-elle en rigolant.

Elle se dit en riant intérieurement qu'il ne devait pas être mieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ariastis
† Élève de l'air †
Ariastis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2005

suite visite (sa rime !) Empty
MessageSujet: Re: suite visite (sa rime !)   suite visite (sa rime !) EmptyLun 9 Jan à 17:32

Tel un expert, Ariastis se mit à l'oeuvre. Il était plus que doué. Avec des mouvements circulaire accompagnés de divers degrés de pression, il avait vite fait d'amener Ysala à la détente la plus désirable. Il s'attarda particulièrement sur la nuque, les côtes au niveau de la poitrine et le bas du dos.

"Par tes gémissements, je dois en comprendre que j'avais raison de dire que j'étais le meilleur ?"

Il refoula un petit rire.

"Si jamais j'arrête, tu va me supplier de continuer." Dit-il un peu aguicheur.

Il continua lentement son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

suite visite (sa rime !) Empty
MessageSujet: Re: suite visite (sa rime !)   suite visite (sa rime !) EmptyLun 9 Jan à 19:14

Ysala fut propulcer vers le bonheur. Elle ferma les yeux et gémit en effet. Elle leva un sourcil et le regarda un instant pendant qu'il la massait. Elle le prit par le collet de son habit et le propulca à sa place, couché sur le ventre. Elle monta sur lui et commença à le massé avec sensualité et en arrachant ses vêtements. Lorsque son dos fut dénudé, elle appliqua une huile de massage sur son corps et commença à le détendre à une vitesse ahurissante. Elle sentie sous ses doigts habiles qu'il se détendait et après quelques va-et-viens dans son dos, ses muscles étaient rendus très facile à manié.

Ysala eut un sourire de vainqueur en l'entendant soupiré de bonheur. Elle se pencha à son oreille et vaint murmura:

"C'est qui qui est pro maintenant ?"

Elle remonta en rigolant un peu et continua le merveilleux massage. Ysalla savait parfaitement où il avait mal et comment faire pour que la douleur disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ariastis
† Élève de l'air †
Ariastis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2005

suite visite (sa rime !) Empty
MessageSujet: Re: suite visite (sa rime !)   suite visite (sa rime !) EmptyMer 11 Jan à 3:29

Tueur d'Anges fut surpris par le mouvement d'Ysala qui le fit basculer à sa place. Puis sentant ses vêtements se faire déchirer, il se demanda réelment ce qu'elle avait l'intention de lui faire.

Sentant l'huile qui lui courait le dos, Ariastis fini par comprendre.

"En effet, je dois avouer que tu es bonne." dit il, la voix un peu étouffée par la pression sur ses poumons.

"Juste un peu plus haut...juste...ouais, làààààààà..."

Ses ailes tombèrent sur les cotés de la table.

"J'èspère que c'est pas un traitement de faveur tout cela. Je voudrais pas faire des jaloux. Ensuite de tout ca c'est quoi qui m'attend ? Un séjour au sauna ?" dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

suite visite (sa rime !) Empty
MessageSujet: Re: suite visite (sa rime !)   suite visite (sa rime !) EmptyDim 15 Jan à 1:26

Ysala eut un petit sourire mauvais. Il pensait peut-être s'en tirer avec un simple petit massage ? Il pouvait rêver !

"Non je fais tout le temps ça !" dit-elle en se vantant.

Elle le prit par le bras et l'entraîna dans une seconde salle. Il y avait plusieurs bains d'amménager et des étagères acrocher sur les murs présentaient plusieurs produits. L'ambiance était....épatante ! Elle l'entraîna dans un des bain et prit le petit jet d'eau.....froid !

Ysala commença à l'arroser pour enlever l'huile. Elle eut un sourire mauvais en le voyant frissonner sous la froideur de l'eau. Elle le fit ensuite assire dans le bain et appuya sur un bouton. D'un des trois robinet sortit un jet de lait chaud. Elle souria joyeusement, car elle adorait prendre des bains de lait.

Le bain tout rempli, elle commença à frotter le dos d'Ariastis avec une débarbouillette douce. Elle n'avait pas prit de savon et ne faisait que tremper la serviette dans le lait.

"Alors, c'est agréable ?" demanda-t-elle d'une voix aguichante.
Revenir en haut Aller en bas
Ariastis
† Élève de l'air †
Ariastis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2005

suite visite (sa rime !) Empty
MessageSujet: Re: suite visite (sa rime !)   suite visite (sa rime !) EmptyLun 16 Jan à 1:45

"Agréable, c'est ! Mais avec une jolie dame dans ce bain de lait, ce serait d'autant plus parfait !"

Après sa phrase, l'ange se tourna rapidement et aggripa Ysala par le bras et la fit basculer toute habillée dans le bain, dans ses bras.

"Hoooonnnn désolé !" dit-il avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles.

"J'èspère que je t'ai pas trop trempée ?"

Il retenu une envie de rire à la tête que faisait Ysala, encore surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

suite visite (sa rime !) Empty
MessageSujet: Re: suite visite (sa rime !)   suite visite (sa rime !) EmptyLun 16 Jan à 3:08

Ysala laissa échapper un petit cris de surprise et se rendit compte qu'elle ne basculait plus dans l'air, mais plutôt qu'elle était rendu dans le bain de lait, toute habillée et toute mouillée.

Elle jeta un regard haineux vers Ariastis.

"Très drôle ! Je vois que tu as gardé ton sens de l'humour en allant au ciel !"

Puis, son goût du jeu reprit le dessus et elle fit un sourire joueur.

"Onh........je vais être obligé d'enlever mes vêtements, ils sont tout trempés !"

Ysala défit sa crinière de lionne en les bougeant sensuellement. Puis, gardant le "suspense", elle se tourna de dos à Ariastis et enleva lentement, TRÈS lentement sa robe. Elle se tourna et lui lança à la figure.

"Cadeau." déclara-t-elle en gloussant.
Revenir en haut Aller en bas
Ariastis
† Élève de l'air †
Ariastis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2005

suite visite (sa rime !) Empty
MessageSujet: Re: suite visite (sa rime !)   suite visite (sa rime !) EmptyLun 16 Jan à 8:02

Ariastis attrapa au vol la robe trempée de la jeune femme.

"Ah et bien justement tu ne m'avais préparé de serviette...dis-donc, ça fait fichtrement du bien sur des brulures le lait. Je savait pas ça !"

Ariastis se laissa caller sans mot dire dans le bain jusqu'au niveau du cou.

"C'est la deuxième fois en une journée que tu te déshabille devant moi. Si tu n'essaie pas de me corrompre, Saint-Gabriel joue de la guitare électrique."

Il la fixa nonchalament.

"Tu sais, plus je te regarde, plus je croirais voir Vénus dans son coquillage..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariastis
† Élève de l'air †
Ariastis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2005

suite visite (sa rime !) Empty
MessageSujet: Re: suite visite (sa rime !)   suite visite (sa rime !) EmptySam 21 Jan à 0:03

(Prend le pouls d'Ysala pour vérifier qu'elle est encore en vie)
Revenir en haut Aller en bas
Ariastis
† Élève de l'air †
Ariastis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2005

suite visite (sa rime !) Empty
MessageSujet: Re: suite visite (sa rime !)   suite visite (sa rime !) EmptyMar 24 Jan à 6:37

Ariastis s'approcha d'Ysala qui semblait immobile depuis quelques instants.

**Bizzare, on dirait qu'elle a recu un sort ou je sais pas...**

Craignant qu'elle soit souffrante d'un malaise quelconque, Ariastis la prit dans ses bras et l'entoura de ses ailes. Il utilisa ensuite son contrôle de l'air pour se transformer en une véritable tornade qui l'emporta avec lui jusque dans sa chambre à coucher.

[chambre d'Ariastis]
Revenir en haut Aller en bas
Spane Max

Spane Max


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 10/05/2007

suite visite (sa rime !) Empty
MessageSujet: Re: suite visite (sa rime !)   suite visite (sa rime !) EmptyJeu 10 Mai à 23:02

Max poussa la porte du centre. Il n'y avait pas âme qui vive. Comment pourrait t'il se détendre si personne n'était là pour gérer le magasin ? Il vérifia que c'était bien ouvert et les horaires correspondaient. Il s'assit sur une chaise et attendit patiament que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite visite (sa rime !) Empty
MessageSujet: Re: suite visite (sa rime !)   suite visite (sa rime !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite visite (sa rime !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite/suite du dortoir
» Visite
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: Centre de massothérapie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser