Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Entrer de Marcus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus Underhood
† Gérant de la Salle d'entrainement †
Marcus Underhood


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrer de Marcus Empty
MessageSujet: Entrer de Marcus   Entrer de Marcus EmptyMar 17 Jan à 7:08

*HAHAHAHAHA Enfin je vois que le service de reception n'est pas très au point*

Marcus entra d'un pas nonchalant comme si le poids de son armure lui ralentisa ses mouvements

*Alors qui est notre heureux élu, celui qui est dit Maitre ici...*

Marcus jetta un coup d'oeil un peu partout, a part d'une affiche disant qu'il avait une sorte de conseil des hauts placés a la bibliothèque, il vit au loin une sorte de démon .

Il se chuchota a lui même * hummm , ce vieux forbant de Onyx est ici...

Marcus s'exclafa de rire *HAHAHAHAHA j'espere que pour lui il es pret cette fois si

* Alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Entrer de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Entrer de Marcus   Entrer de Marcus EmptyMar 17 Jan à 7:32

Maître Astaloletifer traînait dans les couloirs à la recherche d'un quelconque méfait à commettre quand il entandit ricanner dans le hall.

Se tournant pour découvrir un ancien chevalier, son regard s'éclaircit.


"Ah Baron Marcus, ça fait tellement longtemps ! J'espère que les vampires ont cessé d'être à vos trousses. Et je constate que toutes ces années de corruption que j'ai orchestrée ont portée fruit après tout. Vous m'en direz tant ! Maintenant que venez vous faire à Shadow ? Ce n'est certainement pas ma complicité avec ce petit larcin qui vous fait chercher vengeance tout de même. Quel était son nom déja ? Rosidor ? Ah oui. Et bien je vois à votre apparence que les années vous ont laissés fidèles à vous même. Toujours aussi sale et portant le même air abrutit que quand je vous ai rencontré la première fois. Bon et bien si vous m'excuserez, je ne voudrais certainement pas que l'on me voit bavarder avec un être aussi pathétique et misérable que vous l'êtes. Si vous avez un peu de chance, une horde de lycan vous urinera dessus avant la fin de la journée. Au revoir..."

La liche laissa trainer ses mots, sachants très bien que la brute épaisse qu'était Underhood ne pourrait laisser passer ses commentaires méprisants.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Underhood
† Gérant de la Salle d'entrainement †
Marcus Underhood


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrer de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Entrer de Marcus   Entrer de Marcus EmptyMer 18 Jan à 18:04

*Pffff toujours aussi ringard, il n'a pas changer depuis notre derniere rencontre... enfin bref..*

Marcus, voyant qui n'y avait personne pour l'accueillir... se mire a se gratter la tete et a réfléchir

*Bon j'imagine qui doit bien y avoir quelqu'un qui dirise cette foutue école de débile*

Marcus se tourna et s'écriya

*Lulu, attend moi à la porte d'entrer je vais aller voir si je pourrais pas te trouver une place pour te reposer en attendant que je trouve le responsable....

Alors Marcus décida de s'enfoncé dans cette école, cherchant.. probablement le bureau du directeur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Entrer de Marcus   Entrer de Marcus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer de Marcus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus Underhood
» Chambre de Marcus
» suite chambre de marcus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser