Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le repos de l'ange (privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael
† Élève de l'air †
Michael


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2006

Le repos de l'ange (privé) Empty
MessageSujet: Le repos de l'ange (privé)   Le repos de l'ange (privé) EmptyDim 22 Jan à 6:33

[serre]

S'étant laissé porté par l'archange, encore trop surpris de la chance incroyable dont il bénéficiait à l'instant, il ne dit pas un mot, restant à admirer ce visage fin. Ce n'est qu'une fois dans la chambre qu'il détourna ses yeux pour regarder l'endroit luxueux. Bien des choses étaient inutiles dans cet endroit.

- Gabriel, où sommes-nous ? Vous savez bien que tout ceci n'est pas nécessaire. Un ange peut s'accomoder de moins, il est bien partout puisque seul son coeur et le bien être de celui-ci importe.

Il commençait à essayer de convaincre l'archange, doucement, comme toujours. Il n'aimait pas brusquer les gens. Et puis, quand on y allait brusquement, ils n'écoutaiennt plus. Soudain, un petit grognement se fit enytendre.

- Oh, je m'excuse. Jecrois que j'ai faim... après un si long voyage, comme vous l'avez si bien dit.

Il fit un autre de ses jolis petits sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

Le repos de l'ange (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le repos de l'ange (privé)   Le repos de l'ange (privé) EmptyDim 22 Jan à 6:40

Trop de luxe ? Trop de choses ''Innutiles'' dans cette chambre ? C'était bien ce que Michael disait, ce que n'importe quel ange docile comme lui aurait dit. Mais la luxure, c'était le monde de Gabriel, alors pourquoi ne pas innitié son jeune ami au plaisir de tous ses objets qu'il juge de trop ? L'enfant toujours dans les bras, il se dirigea d'une démarche légère vers le lit pour l'assoir dessus.

-Je sais bien qu'un ange peu vivre avec moins. Mais pas un ange déchu, alors si tu veux rester avec moi, il va faloir entrer dans mon univers.

IL fit un léger sourire au jeune homme avant de s'en éloigner pour aller prendre une coupe de fruit qui trainait sur un bureau. Ils étaient frais et juteux, Michael, tout comme lui, les aimerais surment. Revenant vers le lit, il se coucha carrément dessus, sur le côté, la joue appuyé dans sa paume.


-Viens te coucher prêt de moi, tu va voir le lit est des plus confortables.

Il tendit une main au doigts fins et longs vers le poigner de Michael pour l'insiter gentiment à se coucher aussi.


-Et apaisse ta faim, je suis certain que tu va adorer.;
Revenir en haut Aller en bas
Michael
† Élève de l'air †
Michael


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2006

Le repos de l'ange (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le repos de l'ange (privé)   Le repos de l'ange (privé) EmptyDim 22 Jan à 6:47

Michael continuait de se laisser faire. Après Dieu, Gabriel était la personne qu'il respectait le plus et en qui il avait le plus confiance. Il le regarda aller prendre la coupe de fruits puis s'allonger, et l'inviter.

- Eh bien, si vous le voulez. Mais je persiste à croire que ce n'est pas une bonne idée.

Il s'allongea néanmoins à côté de l'ange, le regardant sans cesse, prenant un fruit au passage en commençant à le mnger. Alors qu'il croquait dedans, du jus coulait doucement sur sa joue, mais il ne faisait pas attention. C'était vrai que le lit était très confortable, comme un nuage, et la nourriture excellente, mais il aurait très bien pu se contenter de beaucoup moins, et il le saurait encore.

- Pourriez-vous me dire pourquoi vous vous êtes laissé emporter dans tout cela. Je ne comprends pas, Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

Le repos de l'ange (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le repos de l'ange (privé)   Le repos de l'ange (privé) EmptyDim 22 Jan à 6:58

Quel enfant docile ! Vraiment, c'était très agréable de le voir lui obéhir de cette manière. Maintenant l'enfant couché en face de lui, il le regardait avec un certain intérêt. Il n'était pas laid du tout et sa peau avait l'air très douce au toucher. Le jus du fruit coulant sur le joue du jeune homme attira le regard argenté de l'ange.

-Pourquoi ?

Prenant la coupe de fruit pour l'enlever d'entre eux, l'ange s'approche de Michael, venait froler son oreille avec ses lèvres.


-Parce que j'y est goûtté Micheal. C'est là que j'ai vu à quel point ma vie d'ange était ennuyante, innutile et non valorisante. Penser sans cesse aux autres, refuser d'avoir ce qui est plaisant, est-ce vraiment une vie ?

Il pencha un peu la tête, venait frôler cette fois le cou.

-Ne voudrais tu pas essayer ? Tu pourrais juger par toi-même.

Gabriel se recula, maintenant très proche du visage de Michael, sourire aux lèvres. L'un de ses doigts alla glisser sur la joue de l'ange, venant recueillir le jus. Une fois le liquide enlever, il alla passer la langue langoureusement sur son doigts, y enlevant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
† Élève de l'air †
Michael


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2006

Le repos de l'ange (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le repos de l'ange (privé)   Le repos de l'ange (privé) EmptyDim 22 Jan à 7:10

- Valorisé ? Je n'ai pas besoin d'être plus valorisé que je le suis, je suis très heureux de mon statut actuel vous savez. Pouvoir aider les gens, c'est ça qui me donne ma bonne humeur.

Si son visage avait été perplexe au début, ne comprenant pas ce que l'ange déchu pouvait préféré de cette vie à celle du paradis, son sourire reparut rapidement à mesure qu'il exprimait la joie l'envahissant. Malgré ce qu'il disait, il se laissait entièrement faire par l'ange. Il lui faisait une confiance aveugle malgré ce qu'il était devenu, et puis il était persuadé qu'il était trop pieux pour tomber dans le même état que celui-ci.

- Je n'ai pas besoin d'essayer, Gabriel, vous savez. J'ai tout ce qu'il me faut pour l'instant, mais si cela peut vous faire comprendre à quel point vous pouvez être dans l'Erreur, ça ne me dérange ps. ^-^ Je ferai tout pour vous aider, Gabriel. Tout ce qu'il faudra pour que vous reveniez vivre parmis nous au royaume des cieux. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

Le repos de l'ange (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le repos de l'ange (privé)   Le repos de l'ange (privé) EmptyDim 22 Jan à 7:19

Pas l'enfer. Tant de naiveté et de bonne volonté ! S'il aurait encore été ange, il aurait presque eu des remords à manipuler de la sorte le jeune homme. Mais justement, il ne l'était plus, alors pourquoi s'énerver avec ca ? Il avait un petit angelot, prêt a faire n'importe quoi pour lui, dans une chambre très confortable, alors autant en profiter !

-Vraiment ? Tu as tout ce qu'il te faut ?

Demanda t-il en venant déposer un léger baiser derrière l'oreille de Michael.


-Et bien, nous allont voir si ce que je peu te donner te feras changer d'avis sur les biens faits d'être un ange du paradis.

Poussant légèrement le corps léger, il le força, gentiment, à se coucher sur le dos pour ensuite venir s'instaler sur lui à califourchon. Bien sur, il se maintenait en partie avec ses genoux, ne voulant pas écraser l'ange même si son poids était asser léger. Il allait lui montrer ce qu'il perdait en restant ange de Dieu. Doucement et avec agileté, ses doigts fins vienrent se glisser sous le chandail de Michael, caressant avec lenteur la peau laiteuse. Ses lèvres tants qu'a elle c'était possé sur le visage du jeune homme, embrassant d'abord le front, rassurantes, pour ensuite passer au bout du nez, puis à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
† Élève de l'air †
Michael


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2006

Le repos de l'ange (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le repos de l'ange (privé)   Le repos de l'ange (privé) EmptyDim 22 Jan à 7:27

Comme hypnotisé par la beauté envoûtante de Gabriel, Michael se laiss docilement poussé.

- Je ne vois pas ce qui...ah..

Dès que la main avait commencé à le caresser, le gémissement était sorti. C'était bizarre ce feu qui l'emplissait et il n'était pas sûr d'aimer. Certes, les baisers sur le front, le bout du nez et la buoche étaient amusantes, mais pas les caresses. Tout rouge, il tenta de repousser très légèrement cette main.

- Arrêtez, je n'aime pas. s'il vous plaît.

Le gentil Gabriel arrêterait sûrement ses caresses puisqu'il le lui demandait. C'était tout ce qu'il voulait après tout. Il se redressa doucement pour lui faire un calin.

- Je n'aime pas être en train de brûler, ce n'est pas confortable...

En tant qu'ange, donner des calins et de l'affection ne le dérangeait pas, ça lui faisait même très plaisir, mais ces caresses qu'ils recevaient n'étaient ps les même que celle de Dieu, elles n'étaient pas patternelles, et lui donnait des sensations qu'il n'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

Le repos de l'ange (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le repos de l'ange (privé)   Le repos de l'ange (privé) EmptyDim 22 Jan à 7:35

Gabriel accepta le calin avant de repousser gentiment le jeune homme sur le lit, se penchant de nouveau vers son visage. Ses doigts n'avaient pas arrêter de caresser la peau sensibles avec douceur, passant sur le ventre, remontant parfois pour dessiner le contour d'un mamelon avant de glisser lentement dessus.

-En train de brûler ?

Son autre main elle alla doucement glisser sur la joue de Michael, rassurante et protectrice. Les ailes de Gabriel, déployés, formaient un jolie cocon de plumes sombres tout autour de eux. Créant une sorte de nid douillet.


-Ce n'ais pas un mauvais feu mon ange. Il est bon, et si tu le laisse te gagner, il seras agréable. Tu ne me fais donc pas confiance ? Crois-moi, je sais ce que je fais.

Ses lèvres retrouvèrent celles de Michael et cette fois il laissa doucement le bout de sa langue les parcourirent.


-Et puis, je suis gentil non ? Tu crois que je te ferais quelque chose de désagréable ou pour te blesser ? Hum ?

Sa voix était douce, envoutante, comme chacun de ses gestes d'ailleur. Il essayait de calmer le jeune homme, de lui montrer que ce n'était pas mal du tout faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
† Élève de l'air †
Michael


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2006

Le repos de l'ange (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le repos de l'ange (privé)   Le repos de l'ange (privé) EmptyDim 22 Jan à 7:43

Il se laissa repousser, frissonnant encore et gémissant alors que ces douces mains le parcouraient, augmentant le feu en lui.

- Ou.. oui, je vous fait confiance, mais... je n'aime pas la sensation... je sais que c'est le feu qui vous a consumé... je ne doute pas qu'il soit bon.... mais je ne veux pas changer ce que je suis.

Malgré ce qu'il disait, il se laissait encore entièrement faire. Il n'agissait pas néanmoins, simple poupée dans les bras protecteurs de l'arcange. Il repensa alors à ce qu'il avait dit plus tôt.

- Mais... mais si c'est le moyen pour que je puisse vous comprendre, et vous ramener ensuite avec moi, je... je vous suivrai.. je me laisserai bruler, pour vous aider, Gabriel...

Décidément, il l'avait en haute estime. Il était prêt à sacrifier sa pureté et son innocence pour sauver celui qu'il avait toujours considéré comme son modèle, son idole. Il n'arrêterait donc pas maintenant, et lui accorderait son entière confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

Le repos de l'ange (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le repos de l'ange (privé)   Le repos de l'ange (privé) EmptyDim 22 Jan à 7:58

L'ange eu un sourire ravis. Décidément, ce jeune homme l'idolait carrément et avait une totale confiance en lui. Excellent, il aurait peut-être eu quelque remord à le forcer et a le prendre contre son gré. Quand même, c'était a un ange mignon et adorable qu'il avait à faire, pas a n'importe qui. Sa langue passa encore un peu sur les lèvres fines et sucrés de Michael avant de dévié, suivant le menton puis la courbe délicate de la gorge. Cet enfant était délicieux, il alla se régaler de ce corps vierge. Aprêt tout, dépuceler, débauche un ange n'était pas quelque chose qu'on fesait tout les jours.

-C'est parfait et puis, ne crois tu pas que Dieu approuve ce que tu fais ?

L'ange traca de ses lèvres la jugulaire de Michael avant de descendre un peu plus bas, remontant le chandail de celui-ci jusqu'aux épaules pour aller explorer son torse.


-Aprêt tout, tu le fait uniquement pour essayer de me comprendre et me ramener. Il sera sans doute fier de toi.

Sa langue vien doucement s'enrouler langoureusement autour d'un mamelon, taquinant gentiment le bout de chair rose. L'une de ses main scaressait toujours le ventre, rassurante, mais l'autre avait décider de s'aventurer sur les cuisses et l'intérieur de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
† Élève de l'air †
Michael


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2006

Le repos de l'ange (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le repos de l'ange (privé)   Le repos de l'ange (privé) EmptyDim 22 Jan à 8:09

Michael se laissait encore et toujours faire. À la mention de Dieu, l'avertissement de celui-ci, à propos de se méfier des gens, de ne pas faire confiance à tout le monde, lui frôla l'esprit. Mais il disparut rapidement. De un, ce n'était pas n'importe qui, c'était Gabriel, et comme il le disait si bien, c'était pour le comprendre, et dieu en serait surement très fier.

- Ou... oui... il le sera...

Il haletait de plus en plus, et chaque caresse lui arrachait un nouveau gémissement. Il se donnait à l'ange, tentant de comprendre, d'analyser ce qui se passait. Après un certain temps, le plaisir se fit sentir après le feu, mais ce n'était que vague volutes lointaine. Voulant plus d'explication, il tenta de parler à travers ses gémissements et ses frémissements.

- Dites... Gabriel... pourquoi... est-ce ainsi ?... d'où provient... cette brûlure ?....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

Le repos de l'ange (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le repos de l'ange (privé)   Le repos de l'ange (privé) EmptyJeu 26 Jan à 22:38

Les vêtements du jeune l'ange allèrent faire ami-ami avec le plancher, le laissant totalement nu sous Gabriel. Sa peau était douce et pâle, comme celle de tout ange qui se respect d'ailleur. C'était un véritable plaisir de toucher à ce satin, raison pour laquel les doigts experts et agiles de l'archange ne cessaient de parcourire le corps soumis. Une caressait toujours les cuisses, mais l'autre, quin était sur le ventre, décida d'aller voir le membre qui n'avai sans doute jamais été touché de Michael. Tout d'abord, elle frola le gland avant de laisser lentement son index descendre jusqu'au bourses.

-Cette brûlure ?

Gabriel donna un dernier coup de langue sur un mamelon avant d'aller déposer un baiser sur le ventre plat de son cadet.


-Parce que le corps humain est fait ainsi. Lorsqu'on touche certains endroits, qu'on les stimules, le corps à une réaction. C'est ca qu'on appel le plaisir et le désir mon angelot.

Sa main entoura finalement complètement la verge tendu, lui appliquant un lent mouvement du poignet. Ils avaient tout leur temps, alors pourquoi ne pas le prendre ? Après tout, les anges avaient beaucoup de patience même ceux déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repos de l'ange (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le repos de l'ange (privé)   Le repos de l'ange (privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos de l'ange (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Chambre De Cerbère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser