Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entré du nouveau vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Entré du nouveau vampire Empty
MessageSujet: Entré du nouveau vampire   Entré du nouveau vampire EmptyMar 24 Jan à 6:54

Alexander entra dans le hall d'entrée déjà heureux de ce retrouver ici, lieu de pouvoir et de liberté. Enfin il ne dépendarait plus réellemnent de ses aprents et une fois qu'il sortirait il serait assez puissant pour pouvoir hériter de la fortune familial et de son titre.

*J'espère au moins, que les cours sont aps trop barbants.*
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Entré du nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Entré du nouveau vampire   Entré du nouveau vampire EmptySam 4 Fév à 18:47

Cerbère avait eu l'intuition que quelque chose de bien allait arriver aujourd'hui. En fait, son odorat avait carrément flairé le jeune vampire, raison pour laquelle il se trouvait désormais dans le hall d'entrée. C'est là qu'il le vit faire son apparition. Une pure merveille. Sourire en coin, il s'approcha subtilement derrière lui pour venir glisser un bras autour de sa taille et faire descendre sa main sur son entrejambe.

- Bonjour toi, tu sais que tu es vraiment très mignon et désirable. Je te promets que si tu es bien sage et gentil avec moi, tu auras droit à des petits cadeaux particuliers.

Bien entendu, descendu de son bareau rapidemnt comme il l'Avait fait, il n'avait sur lui que son habituel pantalon de cuir noir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Entré du nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Entré du nouveau vampire   Entré du nouveau vampire EmptySam 4 Fév à 22:50

Dès qu'alexander ressetni un bras se refermé sur lui Alexander ce crispa il ne pensait pas ce faire attaquer si tôt arrivé dans la cité, mais quand il senti la main s'approcher de son entrejambe sa réaction fut immédiate et il donna un puissant coup de coude dans le ventre du démon lui donnant la possibilité de se libérer.

- On ne touche pas sans permission !

Bien que le vampire avait déjà eut une relation avec un autre homme il n'en était toujours pas près à donner son corps au premier homme venu et encore moins si celui-ci sautait sur lui sans prévenir et lui parlait comme s'il avait été un gigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Entré du nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Entré du nouveau vampire   Entré du nouveau vampire EmptySam 4 Fév à 23:13

CErbère sourit, amusé. Il aimait bien cela un peu de résistance, ça permettait dA'voir un peu de challenge. Il lâcha le jeune homme, mais le força à s'accoter à un mur en avançant. Il appuya un de ses bras à côté de sa tête et lui parla gentiment et doucement, son sourire ne le quittant pas.

- Oh, mais je m'excuse monsieur. Je ne pouvait pas m'en empêcher, une créature ayant si délicieuse apparence que vous, et d'un tel caractère fougueux semle-t-il, c'Est difficile pour moi de résister à tant de charme.

Il gardait ses yeux encré bien profondément dans ceux du jeune homme, puissant, intenses. Il devia un peu son regard pour admirer le corps à motié bloqué contre le mur, sans pour autant l'emprisonner, ne voulant pas l'effrayer. Il savait que l'autre remarquait son regard, et c'était voulu. Après un moment, il encra à nouveau ses yeux à ceux du garçon.

- Ai-je votre permission pour toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Entré du nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Entré du nouveau vampire   Entré du nouveau vampire EmptyDim 5 Fév à 0:54

En voyant le démon s'Avancé vers lui ALexander recula ne cherchant pas pour l'instant une confrontation quelconque. Il venait tout juste d'Arrivé et voulait attendre un peu avant d'avoir ne serait-ce que le pelus petit ennuie.

*C'est comme si les ennuis n'attendaient que moi.*

ALexander n'était pas dupe et tourna de l'oeil quand Cerbère le complimenta, tactique de drague minable selon lui.

- Vous voulez rire, vous pensez que je vais me laisser faire parce que vous me complimentez. Si tu veux un conseil mon vieux révise tes techniques de drague, ça te fera du bien !

*Totalement dépassé, je faissais ça quand j'avais 11 ans.*

SOudain le vampire fut absorbé par le regard du démon et ne pouvait quitté ses yeux, mais à la mention du mots toucher, il se réveilla et fit un petit sourire au démon.

- Voilà ma réponse !

Juste après avoir dit ses mots il s'approcha de Cerbère comme s'il voulait ce coller et donna un coup de genoux dans lE'tnrejambe du démon.

*Le jour est aps venu ou un homme abusera de moi, du moins pas si j'ai pas une bonne raison.*
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Entré du nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Entré du nouveau vampire   Entré du nouveau vampire EmptyDim 5 Fév à 17:52

Malgré la douleur Cerbère ne bougea pas d'un poil. Il ne fit que fermer les yeux et savourer cette délicieuse sensation. Après tout, il avait des tendances masochistes. Après quelques secondes, il les rouvrit, sourire aux lèvres.

- Oh, je m'excuse alors d'être si dépassé. Peut-être qu'un jeune homme comme vous saura alors m'Expliquer ce que je dois faire.

Il se pencha un peu plus vers le jeune homme en question, lui chuchottant quelques paroles à l'oreille.

- J'aurais pensé que vous faire savoir que je peux vous procurer des plaisirs insoupçonnés vous aurait encouragé, mais il faut croire que j'avais tort.

Il resta proche de ce corps, humant avec satisfaction son parfait. Il voulait définitivement se le faire, mais n'était pas d'humeur à forcer qui que ce soit aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Entré du nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Entré du nouveau vampire   Entré du nouveau vampire EmptySam 11 Fév à 3:54

(hj: Dsl du retard)

Alexander regarda étonné le démon, il lui avait assèné un puissant coup de genoux dans ses parties intimes et celui-ci avait à peine réagit.

*Pourtant c'est bien un gars.*

- Tu peux toujours rêvé, je ne vais sûrement pas t'apprendre à draguer toutes les jolies filles qui se trouveront sur ton chemin, sinon qu'est-ce qu'il me restera ?

Le vampire frisonna quand il senti Cerbère lui chuchotter à l'oreille une telle proposition, n'étant toujours pas habitué à de telles paroles de la provenance d'un homme.

- Effectivement vous aviez tord !

dit simplement Alexander peu certain de sa réponse.

*Après tout la dernière fois j'ai simplement pénétrer l'autre et il n'y a rien eut...qu'est-ce que je dis là, je ne vais pas faire quelque chose avec un autre homme.*

LE vampire dévisageait toujours le démon de son air désinvolte, il n'était pas dit qu'on allait le faire craquer si facilement, c'est lui qui choisissait quand il se faisait quelqu'un et pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Entré du nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Entré du nouveau vampire   Entré du nouveau vampire EmptyMer 15 Fév à 6:59

Il n'approchait pas plus du jeune homme, la jouant cool pour ne pas le faire fuir, mais il continuait de sussurer doucement chaque mot qu'il faisait, sourire toujours aux lèvres, le regard bien encré dans ses yeux.

- allons, je ne vous ferai pas concurrence, les femmes ne m'intéressent pas. Par contre, un garçon aussi... bien fait que vous, avec une peau si fine, aux airs si doux et pourtant plein de vigueur et de caractère, cela me fait tout simplement craquer.

Il avait bien sûr entendu les pensées de l'autre et préféra donc lui faire savoir tout de suite. Autant lui éviter les mauvaises surprises. S'il se sentait manipuler, il risquait de refuser rapidement et définitivement.

- Et oui, je suis bien un homme, mais la douleur ne me déplais pas, au contraire, je la trouve quelque peu stimulante. alors si tu as encore envie de me frapper, ne te gêne surtout pas, mais fais juste attention à l'Effet que tu veux réellement produire. Il ne faudrait pas que tu m'excite davantage alors que tu veux me calmer.

Il avait prononcer le mot "excite" d'une telle façon que même le son "s" dedans avait l'air plus que pervers.

- Bref, vas-tu me montrer comme je peux te séduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Entré du nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Entré du nouveau vampire   Entré du nouveau vampire EmptyJeu 16 Fév à 6:49

Alexander fut stupéfait de la déclaration du démon il comprenait parfaitement que les hommes pouvaient avoir des envies pûrement sexuelle pour un autre homme, après tout ceux-ci savaient réellement ce que les hommes voulaient, mais de là à ne pas toucher de femme.

*Juste aux hommes...un vrai gay...wow...aucun vagin pénétré, aucune petite bocuhe... Remarque il doit être assez expérimenter, on peut toujours essayer.*

Aider par les compliments faits à son égard, il considéra à peut-être coucher avec le démon, mais ne seriait-ce qu'envisager ou encore jsute l'exciter.

- T'as raison il ne faudrait pas que je t'excite encore plus !

Le vampire dit ces mots en se rapprochant à son tour à l'oreille de son interlocutaire frôlant la peau du démon de ses lèvres.

- Mais passons au vrai sujet, ta technique pitoyable. Premièrement tes compliments à deux balles oublie les, c'est dépasser et à moins que tu veuilles te faire passer pour une petite tappette romantique et sans talent pour le sexe, tu n'en dis plus !

Il dissait ça en tournant autour du démon le jugeant secrètement du regard.

- Bon ce qu'il faut faire c'est first la...euh...le regarder mystérieusement sans montrer que tu es accro, le regarder en voulant dire: Je te baisserais bein. Tu dois l'exciter !

Il était de retour devant le démon et regardait le démon d'un regard provoquateur fixant ses yeux.

- Tu es le mâle, tu es celui qui l'amènera au 7ème ciel, tu es celui pour qui el...il va s'abandonner et c'est lui qui doit le vouloir plus que toi !

Il était maintenant à deux pouces du visage de Carbère articulant chaque mots pour qu'il remarque parfaitement ses lèvres bouger sensuellement, son bassin pratiquement coller à celui du démon.

- Après tu peux prendre une pause sexy, montrant que tu as le pouvoir !

Sans attendre, une main dans sa poche et l'autre accoté sur le mûr en ahut de la tête de Cerbère, pratiquement coller au mûr et lui faissant un petit sourire et fixant son regard des plus pervers et malsain dans les yeux du démon.

- Et après tu peux toucher discrètement !

D'un geste totalement naturel sa main sorti de sa main sorti et frôla l'entre-jambe du démon et alla chercher dans la blouse de son manteau son paquet de cigarette et du feu, il alluma la cigarette et remit son paquet dans sa poche intérieur de coat en frôlant son torse, toujours le sourire et le regard pervers au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Entré du nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Entré du nouveau vampire   Entré du nouveau vampire EmptyJeu 16 Fév à 17:01

Le sourire de Cerbère augmenta d'un cran, il était doué le petit vampire, très intéressant. Juste pour montrer qu'il était un bon élève, il laissa la perversion l'habitant continuellement transparaître à travers son regard, son visage. Il prit aussi la pose sexy et tout le reste que Alexander avait pu mentionner.

- Alors, c'et bien comme ça, est-ce que j'apprend assez vite à ton goût ?

Il en était à passer une main sur la hanche du jeune homme, qui déviait parfois pour venir effleurer son fessier, alors que l'autre était occupée à passer lentemenet un doigt sur son entrejambe, imitant parfaitement le vampire. Mais bientôt, Cerbère se lassa. Il savait comment s'y prendre avec un homme, il ne s'en était pas fait des millions pour rien. Tout ce qu'alexander lui avait dit, il le savait. C'était juste qu'il ne l'appliquait plus vraiment, ayant trouvé un certain plaisir dans le fait de forcer les gens, ou de tomber sur de véritables obsédés. Mais pourquoi ne pas s'amuser à un peu à séduire aujourd'hui ? Ce serait différent, et sûrement très divertissant.

- Bon, assez joué maintenant, je vais te montrer comment JE vois les choses.

Rapidement, il pressa sur le fessier qu'il tenait encore pour venir faire monter Alexander sur ses hanches. Il vint ensuite le plaquer au mur, le regardant en se léchant carrément les lèvres, sans toutefois s'approcher pour l'embrasser ou se satisfaire d'une quelconque manière. il l'avait maintenant ce regard pervers et mystérieux tout à la fois, il montrait clairement ce qui pouvait se passer dans sa tête ainsi. Ne prenant même pas la peine de vraiment retenir le vampire, se doutant bien qu'il ne voudrait pas partir, il plaquait leur bassins l'un contre l'autre, lui faisant bien sentir son érection.

- Tu vois, contrairement à ce que tu peux penser, je suis capable de me reteir aussi longtemps que je le désir. Par contre, toi, je ne sais pas.

Il lui fit un autre petit sourire appuyé puis glissa un instant ses main sous le t-shirt du vampire, ses doigts parcourant, mesquins, la peau brûlante. Il retourna ensuite à l'entre jambe qu'il recommença à carresser légèrement, sur tout la longueur, tâtant même les bourses à travers le tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Entré du nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Entré du nouveau vampire   Entré du nouveau vampire EmptyVen 17 Fév à 8:51

ALexander regardait les progrès de son élève, visiblement il n'était pas débutant et en réalité ne faisait tout simplement pas d'efforts normalement pour séduire un autre homme.

- Ouais, tu maitrises parfaitement le regard et le sourire d'obsédé !

dit-il un petit sourire pervers aux lèvres. Pour une fois il laissa même l'autre homme le toucher le fessier et l'entre jambe, chose qu'il eprmettait à peu de faire sans son autorisation formelle. Mais par la suite il fut assez surpris de ce voir coller à Cerbère, mais comme il l'avait prévu il n'essaya même pas de s'échapper restant coller sur le démon.

- AMusante façon de voir les choses !

À son tour il passa sa langue sur ses canines accérés, signe d'une grande exitation de la part du vampire et se frotta sur le bassin du démon.

- On peut savoir pourquoi tu te retiendrais !

*J'ai bien fait de ne pas mettre de caleçon, j'Aavis comme un présentiment. D'Accord c'est pas la belle blonde plantureuse que j'avais imaginé, mais il est bien foutu pis semble encore plus expérimenté que moi.*

SOus les caresses du démon, le membre du jeune vampire ne perdit pas de temps et commença rapidement à gonfler dans son pantalon séparé de son confrère par deux pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Entré du nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Entré du nouveau vampire   Entré du nouveau vampire EmptyVen 17 Fév à 22:09

Le sourire pervers de Cerbère augmenta d'un cran lorsqu,il sentit enfin le membre du vampire durcir un peu, tout somme lorsqu,il le vit se lécher les canines, qu'il avait jolies d'ailleurs. Cela pourrait devenir intéressant une certaine douleur au niveau de la jugulaire, un peu plus tard. En attendant, il se demandait encore s'il avait envie de jouer ou de passer directement aux choses sérieuses. La remarque d'Alexander lui fit prendre sa décision. alors qu'il ouvrait le pantalon de celui-ci, il lui répondit mesquin.

- Pourquoi ? Mais pour me faire désirer voyons. Quelle autre raison pourrait me pousser à me retenir de prendre un jeune homme aussi délicieux que toi ?

Le membre du vampire était maintenant exposé à l'air libre, mais pas pour longtemps. assez rapidement, la main du démon vint l'entourer pour commencer à le caresser dans des langoureux mouvements de va et viens. Ses doigts parcouraient lentement la longueur de la verge, pressant de temps en temps sur le gland, taquinant l'orifice, redescendant dans des mouvements spiralés pour ensuite se glisser entre les bourses et exciter certains points de pression assez efficaces. Il se contentait uniquement de cela pour l'instant, mais il était évident qu'il pourrait encore faire ressentir beaucoup plus de plaisir à alexander, le vampire, s'il se décider à aller explorer d'autres parties de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Entré du nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Entré du nouveau vampire   Entré du nouveau vampire EmptyVen 17 Fév à 23:26

Alexander attendait ce moment depuis déjà quelques minutes, le moment ou les choses sérieuses allaient commencés et quand il senti son membre à l'air libre, quoi que pas longtemps recouvert rapidement par la main du démon, un sourire de satisfaction apparut sur son visage.

*Je sens que la vie dans cet endroit sera une véritable partie de plaisir.*

Le vampire pensait déjà aux conquêtes qu'il allait faire et aux nuits qu'il allait passé. Mais bien vites il oublia ses projets nocturnes pour ce concentrer sur le moment présent, chose aisé vu l'expérience du démon. Il regardait la main de Cerbère aller et venir sur son sexe qui continuait de ce tendre et de gonfler par l'Afflut de sang causé par l'excitation.

*Ce qu'il fait bien ça, il faut dire que seul un autre homme peut réellement connaître les envies d'un homme.*

- Tu es peut-être un piètre baratineur, mais un fabuleur branleur !

dit-il se laissant faire par le démon qui le masturbait avidement.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Entré du nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Entré du nouveau vampire   Entré du nouveau vampire EmptyJeu 23 Fév à 4:17

Cerbère fut quelque peu amusé par les pensées du vampire. Une partie de plaisir ? Il avait certains doute là dessus, à moins bien sûr que tous les être vraiment ignobles de sa cité aient également déserté l'endroit, ce qui serait assez désappointant. Mais malgré cela, il avait bien la ferme intention de prendre cette proie aussi souvent qu'il le désirerait, peu importait s'il était d'accord ou non. Pour l'instant, il s'amusait un peu, n'ayant pas dragué depuis longtemps, mais la prochaîne fois, personne ne pouvait savoir si ce serait pareil ou différent.

Il ne lâchait pas des yeux ce membre qu'il voyait gonfler au fur et à mesure qu'il le caressait. C'était assez intéressant et divertissant à voir même. Chaque doigt glisser au bon endroit faisait carrément bouger le membre tout seul, par l'Action en fait des nerfs excités. Comme le corps humain pouvait être amusant parfois. Bref, c'est à ce moment, en pleine contemplation, qu'il capata la seconde pensée ainsi que l'exclamation qui s'ensuivit, un grand sourire venant étirer son visage.

- Héhé, bien sûr qu'un homme est ce qu'il y a de mieux pour un homme ? En as-tu jamais douté ? Comment une femme pourrait-elle vraiment savoir ce qui lui est bon si elle ne l'a jamais ressentit elle-même. Cette hétérosexualité est tellement inutile. Mais peu importe, je crois qu'il serait temps de passer à une autre étape, supérieure, non ? Qu'en dis-tu ? Je sais que je suis loin d'être doué pour parler, mais je crois que ceci devrait t'éclairer un brin.

À son tour, il défit son pantalon pour exposer sa virilité au vampire. Depuis longtemps déjà, elle se sentait à l'étroit dans cette prison de tissus, elle qui pulsait impétueusement par l'Action de tout ce sang accumulé en son sein. Elle voulait être satisfaite, et assez rapidement.

- Maintenant, il ne reste qu'à savoir si tu préfère la manière forte... ou un peu plus douce... DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Entré du nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Entré du nouveau vampire   Entré du nouveau vampire EmptyVen 24 Fév à 6:57

Alexander avait fermé un instna tle syeux afin de profiter du moment, jamais il n'aurait penser que de simple préliminaires pouvaient être si divertissant et si excitant, il ne s'imaginait même pas de quoi aurait l'air Cerbère en véritable action. Mais rapidement le vampire rouvrit les yeux pour regarder droit dans les yeux son amant, démontrant par ce simple regard toute l'excitation qu'il pouvait ressentir en ce moment.

- Détrompes toi, les femme sont exquises au lit, elles peuvent facilement ennuyante si tu t'y attaches trop, mais souvent elles valent le coup de ce fatiguer un peu. Si délicates, si menue, si petites, elles sont parfaites. Cependant je dois reconnaiître que jamais une femme n'a sut aussi bien user de ses mains sur moi !

En entendant les mots étape supérieur le sourire de perversité d'Alexander s'Agrandit encore plus, il était rapide en affaire et pensant comprendre ou il voulait en venir il ota rapidement sa veste et son chandail, laissant à découvert aux yeux du démons son corps dans une parfaite nudité.

- Je n'attendais que ça !

Alexander ne prit même pas le temps de répondre à la question de Cerbère la toruvant inutile, car dans sa tête c'était lui qui allait mené le jeux et cette question concernait surtout les envies de CErbère, tant que lui prenait son pied. Sans attendre le vampire s'approcha de Cerbère et pour la première fois il embrassa par pur initiative un autre mâle, chose habituellement ocntre ses principes, mais en cette cité qu'importait les principes seul importait la survie et le plaisir. Il prenait un malin plaisir à coller les deux membres ensemble, ce contact l'excitant encore plus. Et alors qu'il embrassait farouchement le démon, ses mains vinrent ce presser sur les fesses fermes du démon les malaxant fermemant, ce dissant que bientôt il serait entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré du nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Entré du nouveau vampire   Entré du nouveau vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré du nouveau vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau professeur, nouveau cour
» Un vampire de plus...
» entre
» Entre
» Entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser