Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le fils du démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astaroth Frostheart
† Professeur de torture †
Astaroth Frostheart


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Tu n'as qu'à chercher.
Date d'inscription : 04/02/2006

Le fils du démon Empty
MessageSujet: Le fils du démon   Le fils du démon EmptySam 4 Fév à 23:11

Astaroth entre le bâtiment. Sa démarche est nonchalante. Il a une longue pipe à la main. Il tire une bouffé et souffle, laissant un cercle de fumée montée au plafond. Il regardait autour de lui.

« -Hum ! Intéressant ce bâtiment. »

Une jeune démone entra dans le bâtiment, totalement nue. Le corps couvert de coupures sanguinolentes. Il coura vers Astaroth, arrivé devant lui, elle s’agenouilla et lui agrippa la jambe droite.

« -Maître, je vous veux. Donnez-moi de l’amour. »

Astaroth resta silencieux. Il aspire une bouffée et laisse un nouveau cercle de fumée monté au plafond. La jeune démone sert plus fort la jambe et des larmes coulent sur son visage. Le démon-vampire pousse un soupir était la pipe en y plongeant le doigt. Le visage reste impassible devant la douleur. Il la secoue pour la vider et la range dans sa veste. Il laisse tomber sa main près de la jeune fille. Cette dernière attrape la main et plonge le doigt brûlé dans sa bouche. Elle suce le doigt pendant quelques minutes. Astaroth, semble t-il agacé remonte sa main. La jeune fille lui attrape le bras.

« Maître Astaroth, ai-je été une mauvaise amante ? »

Le démon-vampire soupira et sourit. Il prit le menton de la jeune fille dans sa main.

« -Relève-toi. »

La jeune démone se relève lentement et fixe Astaroth.

« -Non, tu n’as pas été mauvaise, mais tu n’es pas la seule à me vouloir. Je dois faire des choix, tu comprends.»

La jeune démone attrape Astaroth par la taille.

« -Je pourrais tuer pour vous. »
« -Prouves-le moi alors. Ecartes tes rivales et reviens-moi, je réfléchirais alors. »


Le visage de la jeune démone s’illumina et afficha un sourire.

« -C’est v….. Vrai ? »

«-Oui, mais dépêches-toi »
Revenir en haut Aller en bas
http://elak.vosforums.com/
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le fils du démon Empty
MessageSujet: Re: Le fils du démon   Le fils du démon EmptySam 4 Fév à 23:27

Par un pur hasard, Cerbère se trouvait justement dans le hall d'entrée au moment où un nouveau venu fit son apparition. Le demon n'eut aucune gêne à le détailler directement, ne tentant même pas d'être subtile. Il était pas mal. Certes, il avait vu mieux, mais il se défendait très bien point de vue apparence physique. Cerbère haussa cependant un sourcil en voyant une femelle entrer entièrement nu et blessée dans son hall d'entrée. Déjà qu'un corps de femme était loin d'être beau, elle venait salir son beau plancher avec tout son sang. Observant la scène se déroulant, il resta très perplexe. Sa proie semblait assez peu sensible et très froide. Bah, cela ne devrait donc pas le déranger de se faire prendre facilement. Après quelques temps, il se décida à aller rejoindre les deux personnes.

- Vous salissez mon plancher. Alors soit vous nettoyez, soit vous dégagez.

Il posa une main sur la femme et instantanément elle décola à quelques mètres, retombant dûrement au sol, se blesssant davantage.

- Ce genre de créature est tellement salissant, vous ne trouvez pas mon cher ?

Il le détaillait sans aucune gêne maintenant, lui faisant bien comprendre son intérêt, et son intention de ne pas abandonner facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Frostheart
† Professeur de torture †
Astaroth Frostheart


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Tu n'as qu'à chercher.
Date d'inscription : 04/02/2006

Le fils du démon Empty
MessageSujet: Re: Le fils du démon   Le fils du démon EmptyDim 5 Fév à 0:36

La jeune démone s’accrocha au ventre d’Astaroth, en pleurs.

« -Maître, il m’a fait mal. »

Astaroth regarda la jeune démone avec froideur.

« -C’est moi qui t’ai mis dans cet état. Je t’ai pris ta virginité par violence et tu continues à me coller comme ça. Tu es pathétique. »

« -Je m’en fiche, je vous aime. »

Astaroth pousse un soupir.

« -Il a raison tu salis le plancher et tu es indécente à te promener comme ça. »

Le démon-vampire lui passa les mains sous les bras, la souleva du sol et la mordit au cou, jusqu’au sang. La jeune démone crie de plaisir

« -Continuez, maître. Continuez. »

Astaroth retire sa bouche et jète la jeune femme à la porte.

« Soignes-toi, laves-toi, habilles-toi et écartes tes rivales. Je ne veux pas te revoir avant. Est-ce clair ? »

La jeune démone se relève salue le démon-vampire, acquiesce et disparaît. Astaroth regarde la démone disparaître sans un mot.

« Joindre l’utile à l’agréable, l’utile en se débarrassant d’une partie des filles qui me suivent et l’agréable plaisir de manipuler une fille aussi naïve. »


Astaroth se retourne lentement vers l’être qui lui a parlé quelques instants plus-tôt. Il dévisage d’un air froid, dénué de sentiments.

« En effet, les femelles, de ce genre-là, sont agaçantes. Mais elles me servent de divertissement. Vous devez être le maître des lieux. Je m’appelle Astaroth comme mon père. Je viens donner des cours de tortures. Je ne suis pas intéressé par les rapports entre hommes.»


Il avait dit cette dernière phrase d’un ton qui n’admettait pas la réplique.

« Maintenant, il faut que je trouve la salle pour donner mon cours. Et cessez ce regard appuyé, c’est agaçant. Nos rapports resteront platoniques et professionnels. Nous sommes deux prédateurs, mais nous ne chassons pas la même chose.»
Revenir en haut Aller en bas
http://elak.vosforums.com/
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le fils du démon Empty
MessageSujet: Re: Le fils du démon   Le fils du démon EmptyDim 5 Fév à 0:45

Finalement, il le trouvait légèrement anthipatique cet étranger. Il aimait bien torturer les femmes, mais pas les manipuler de la sorte, c'était vraiment basse classe. Et puis, il ne savait pas se tenir en sa présence. On ne lui parlait pas sur ce ton sans en payer les consèquences. Mais après tout, il avait tout le temps qu'il voulait, non ? Il l'aurait assez rapidement sa revanche. Affichant un sourire carnassier il lui répondit.

- Je suis effectivement le maître des lieux, et par définition, le plus fort d'entre tous. Et JE décide de quel type seronts nos rapports, compris ?

Il se pencah vers lui pour aller lui murmurer quelques mots à l'oreille.

- Effectivement, nous sommes tous deux des prédateurs, mais dans la nature, il y a les petits carnivors de second ordre qui se contentent de petites proies... et les gros carnivores de premiers ordre, qui mange ceux de second. Je fais partie de cette classe, et vous de la précédente, alors si j'ai envie de vous manger, ce qui n'est pas le cas pour le moment, je vous dévorerai, que vous le vouliez ou non !

Se redressant, il l^cha son air menaçant et repris son visage normal, petit sourire amusé au coin des lèvres.

- Pour ce qui es de la salle de torture, vous n'avez qu'à me suivre, je me ferai un plaisir de vous l'indiquer.

*et peut-être de m'Exercer sur vous...*
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Frostheart
† Professeur de torture †
Astaroth Frostheart


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Tu n'as qu'à chercher.
Date d'inscription : 04/02/2006

Le fils du démon Empty
MessageSujet: Re: Le fils du démon   Le fils du démon EmptyVen 24 Fév à 4:22

Une immense ombre se dessina devant les interlocuteurs et une voix glaciale se fit entendre une aura puissante se fit sentire dans toute l’école.

« Seigneur Cerbères Dantes ! »

Une silhouette plus grande, mais similaire à celle d’Astaroth sortit de l’ombre comme s’il y avait une porte cachée derrière. Le nouveau venu s’avança sans bouger aucun membre et s’arrêta à quelques pas du directeur.

« Mon visage reflète ma parenté avec ce jeune insolent. J’ai violé sa mère et ai fait de lui ce qui l’est. Un être méprisant la faiblesse que lui accorde les autres. Il considère les sentiments comme des outils utiles. Même, si cela n’a rien de sympathique, c’est dans ses gênes. Maintenant sa conduite est méprisante, je le châtierais moi-même. »

Le jeune démon fût soulevé du sol et son visage commença à bleuir, comme si on essayait de l’étouffer. Sa tête toucha le plafond et il retomba lourdement sur le sol. Le nouveau venu n’avait pas esquissé un mouvement. Seules ses lèvres bougeaient pour parler. Le jeune démon se releva.

« -Mêles-toi de ce qui te regarde. »
« -Silence, sale morveux gâté. Tu oublies à qui tu t’adresses. »


La voie du vieux démon se fit entendre comme un coup de tonnerre. Il reprit d’une voix plus calme et toujours glaciale.

« -Je ne serais pas toujours disposer à corriger tes écarts de conduite. Veilles à tenir ses démones loin de l’école et garder tes sarcasmes pour toi. Seigneur Dantes, je suis un vieux démon oublié et fatigué. Je ne tolèrerais pas qu’un incident mineur déclenche une guerre entre vous et moi. Je connais votre puissance et votre réputation. Sans vouloir vous offenser, la mienne est bien supérieure à la vôtre. »

Le regard du vieux démon devint glacial.

« -Maintenant, si vous essayez de le tuez ou de le violez. Alors, c’est la guerre entre nous et croyez-moi ça ira très loin. Ceci n’est pas une menace, mais un avertissement.»

Le vieil homme disparût de manière inverse à celle qu’il était venu. Le jeune démon se releva en époussetant ses vêtements.

« -Sale vieux, toujours à se mêler de ce qui ne le regarde pas. »

La tête d’Astaroth fit un mouvement comme s’il venait d’être giflé. Il passe sa main sur sa joue en maugréant.

« -Allons-y Cerbère. Je vous suis. »
Revenir en haut Aller en bas
http://elak.vosforums.com/
Contenu sponsorisé





Le fils du démon Empty
MessageSujet: Re: Le fils du démon   Le fils du démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils du démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valdus fils de balthazard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser