Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 suite chambre de marcus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus Underhood
† Gérant de la Salle d'entrainement †
Marcus Underhood


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2005

suite chambre de marcus... Empty
MessageSujet: suite chambre de marcus...   suite chambre de marcus... EmptyLun 6 Fév à 17:32

Au loin... dans les couloirs de la cité , retentissait des bruits d'armure qui se frottait, plate sur plate, les unes contres les autres. Il s'en suivit d'une course folle. Je n'étais pas sur de savoir si le démon étais à mes trousses
mais me disait à moi même.

"Et merde.... , j'aurais mieux fait de m'arranger autrement avec ce fou vicieux... J'aurais préféré méviter de me battre avec lui pfff.....

Marcus couru cherchan la sortir.... il s'avait très bien que s'il sortait, il avait plus de change de le vaincre que de rester dans cette minuscule chambrette....

"Bon ou es cette fameuse sortit... ah oui c'est vrai... c'est par la ...

suite la place public....
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

suite chambre de marcus... Empty
MessageSujet: Re: suite chambre de marcus...   suite chambre de marcus... EmptyLun 6 Fév à 20:58

Ayant déployé ses ailes de vampire, Cerbère suivait la piste de Marcus, nonchalamment. À quoi cela servait-il de se presser ? Il l'aurait de toute façon. Il sentait son odeur encore fraîche, il était proche. Cela ne lui prendrait plus beaucoup de temps pour le rattraper. Déjà le fait qu'il était en armure, cela ne l'avantageait pas le moins du monde.

- Petit petit petit petit, viens voir papa. Il va être très gentil avec toi, héhé ! DevilPowa.

Faisant battre une nouvelle fois ses ailes, il continua son planage dans les couloirs.

(place publique)
Revenir en haut Aller en bas
 
suite chambre de marcus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Marcus
» Entrer de Marcus
» Marcus Underhood
» suite des couloirs ....
» suite [ariastis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser