Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les points sur les "i" [privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

Les points sur les "i" [privé] Empty
MessageSujet: Les points sur les "i" [privé]   Les points sur les "i" [privé] EmptyLun 12 Juin à 5:25

Mephisto tourna la poignée de porte et entra dans le bureau du directeur. Cette endroit lui rappellais des horrible souvenir. Chaque parcelle de son corps lui soufflais de s'en aller de cette endroit mais il n'avait pas le choix. Il devait parler de son contract avec Cerbère. Depuis que Yoan se tenait a profil bas. Il avait perdue sa trace, et yazoo qui l'avait engagé avait quitté la cité. Qu'était maintenant rendue son sors? Il fallais qu'il le sache, il voulait quitté au plus vite cette endroit maudit. La ligne entre sa conception du monde et de la réalité devenait de plus en plus alterée. Le démon devais se faire enlever se contract de son dos, et même obtenir un remboursement pour la perte de temps. Il se dirigea vers l'une des chaises en face du bureau et s'y assisa. Son corps était raide de stress et de la sueur perlais sur son front. Il n'en revenait tout simplement pas qu'il était revenue ici. Sa main était souder a son épée accrocher a sa ceinture. Mephisto attendait maintenant l'arrivée du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Les points sur les "i" [privé] Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les "i" [privé]   Les points sur les "i" [privé] EmptyLun 12 Juin à 6:30

Cerbère venait de recevoir un message de quelqu'un comme de quoi un autre quelqu'un venait d'entrer dans son bureau. Il se foutait bien sur royalement de leurs identités, au messager et à l'intru, mais il n'aimait pas qu'on entre chez lui pendant son abscence. c'était pour cela qu'il était venu immédiatement voir ce qui se passait, ce qu'on lui voulait, lorsqu'il vit un jeune homme qui sembla lui dire quelque chose. Il l'avait très probablement déjà rencontré avant, mais bon, il ne s'en souciait pas trop. Il s'approcha donc tout simplement de lui et vit qu'il était pas mal tendu. Pas grave ! Il allait le détendre très rapidement !

- Salut beau brun, t'Es perdu, ou t'as besoin de réconfort ?

Et brusquement, sans aucun préavis, il vint attrapper les parties génitales du jeune homme pour commencer à les masser langoureusement. Mmm, il était bien fait celui-là. Il y avait même de fortes chances pour qu'il se fasse mettre dès aujourd'hui par son cher directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

Les points sur les "i" [privé] Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les "i" [privé]   Les points sur les "i" [privé] EmptyLun 12 Juin à 7:03

Les yeux du démon devinrent fuyant quand il vit le directeur franchir la porte,il sentit un grand frisson lui parcourir le dos quand Cerbère s'approcha, quand il sentit les mains du directeur lui masser ces parties il dégaina son épée et se leva du fauteuil le projetant sur le murs en le brisant en mille morceaux de bois et de mousse de coussin. Il grogna de rage et placa sa lame a la hauteur du cou du directeur

-On me reconnait pas hm? Je suis Mephisto le chasseur de prîmes engagée par yazoo. Je suis la pour mettre les points sur les "i" en qui concerne mon contract. Ma proie est portée disparue et j'aimerais qu'on me débarasse de mon contracts pour que je puisse m'en aller de cette école!!!

Sa rage faisait pulser son sang a sa tempes, il n'avait pas l'intention de se laisser faire cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Les points sur les "i" [privé] Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les "i" [privé]   Les points sur les "i" [privé] EmptyLun 12 Juin à 7:20

Alors qu'il tâtait avec nu plaisir certains ces bourses et ce membre à travers le tissus, il sembla que le jeune homme en question voulait piquer une petite crise de colère. Son joli fauteuil fut détruit, et il dégaîna une épée qui vint s'accoter au cou de Cerbère. Ce soit-disant Méphisto ne devait pas être très brillant. comme si Cerbère pouvait en avoir quelque chose à faire d'un petit couteau comme celui-là ! Il était immortel après tout. Et puis, le démon préférait d'autres sortes de lames.... celles faites en chair et en longueur quoi. C'est donc avec un gros sourire sur les lèvres qu'il attrappa calmement le poignet de Mephisto, le tenant fermement, qu'il fit réparer le fauteuil d'un geste nonchalant de la main, et qu'il vint carrément plaquer le jeune homme, couché, sur son bureau, faisant voler quelques feuilles de papier qui se trouvaient dessus.

- Écoute, mon mignon, va falloir que tu te calme, parce que tu n'as strictement aucun droit ici. C'est ma cité, et personne ne peut se permettre de me menacer comme tu viens de le faire, capitch ? Je veux bien te pardonner, mais il me faudra quelque chose en échange, et je sais que tu sais de quoi je parle, héhé. Pour ce qui est de ta requête, je ne peux tout simplement pas l'exaucer. Ce n'est pas à moi d'enlever ton contract, ce n'est pas moi qui t'ai engagé. Alors je crois qu'il va "malheureusement" falloir que tu reste encore ici.

Sur ce, Cerbère vint à nouveau chercher les parties intimes, mais en se glissant sous les vêtements cette fois-ci. C'était vrai quoi, on n'Agressait pas le directeur de l'école, le maître de la cité, et le puissant démon qu'il était sans en subir les conséquences. Mephisto allait se faire violer, point final. Bien sûr, ils auraient pu uniquement baiser, mais, pour cela, il aurait fallut que le brun soit conscentant, ce qui ne risquait pas d'arriver. Cerbère maintenant donc très fermement sa proie sur le bureau et se léchait déjà les lèvres à l'idée de pouvoir le déguster très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

Les points sur les "i" [privé] Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les "i" [privé]   Les points sur les "i" [privé] EmptyLun 12 Juin à 7:37

Mephisto n'avait aucunement l'intention de se laisser faire comme se doutait le directeur. Il pris le poignet du directeur et réussi a lui faire enlever sa main des sous-vêtements du démon.

-Nous, les chasseur de prîmes avont une règles pour sa. Il n'y a jamais qu'un seul responsable d'un contract. Que vous le voulez ou non vous êtes impliquée puisque ici vous faites figures d'autorité.

Sur ce il souffla au visage de Cerbère un vents chaud qui était sensiblement pareil a de la vapeur qui le fit déstabilisée assez longtemps pour laisser le temps au chasseur de prîmes de se degager et de se diriger vers son épée. Il la repris et en un coup sec se jeta sur le dos du directeur et planta l'épée dans son épaule le transpercant littéralement.

-Vous avez eu tord de me sous-estimé, maintenant relevez moi de mes fonctions.

Et tourna la lame pour qu'il puisse bien la sentir et la retira laissant des giclées de sang sur les murs et le sols.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Les points sur les "i" [privé] Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les "i" [privé]   Les points sur les "i" [privé] EmptyLun 12 Juin à 7:53

Ah ? il était tombé sur un petit enragé qui ne se laissait pas faire ? Bah, tant mieux, ça ne ferait qu'un divertissemnt supplémentaire ça. Il allait bien s'amuser. Le petit brillant avait bien réussit à détourner un instant son attention, mais ça ne voulait certainement pas dire qu'il était libre d'une quelconque manière, ou qu'il allait plier à sa demande. Soudain, il sentit une sensation dans son épaule. Regardant, il put facilement voir que l'aute essayait de le blesser avec sa belle lame. Pfff, comme si ça pouvait être efficace, c'était presque tordant ! Cerbèr ne ressentait pas de douleur lorsqu'on le blessait, mais un profond plaisir malsain. Ça l'excitat même encore plus lrosque l'épée tourna dans la plaie et ça le fit lâcher un véritable gémissement de plaisir.

- Mmm, oui, c'est bon. Blesse-moi encore si tu en as envie, ça me fait très plaisr. Ça me donne encore plus envie de me taper ton joli petit derrière, mon cher. Et je le répète encore une fois, je n'ai pas le moins u monde l'intention de vous relever de vos fonction, tout simplement parce que je n'ai rien à voir là dedans. Je n'ai jamais pris les responsabilités des autres, et ce n'est pas maintenant que ça va commencer. Maintenant, arrêtez de gigoter, que je puisse vous déguster en paix !

Et sur ce, il lui jeta un gentil sort qui l'empêcha de bouger le moindre de ses muscles corporel alors qu'il le repaquait sur le bureau, mais lui laissait quand même la possibilité de parler... ou de bander. Il lui enleva justement le pantalon qui l'entravait dans sa démarche et commença à jouer avec son membre, soufflant d'Abord dessus, puis y glissant son ongle, histoire de le stimuler un peu. il avait l'air très apétissant, mais, avant toute chose, il voulait le voir bien dressé.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

Les points sur les "i" [privé] Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les "i" [privé]   Les points sur les "i" [privé] EmptyLun 12 Juin à 8:00

Il se sentais impuissant. Maintenant paralysé il savait qu'il pouvait rien faire pour défaire se sors. Il se maudissait d'avoir été encore une autre fois le voir dans son bureau. Lui qui était pourtant habituer au piege, celui la, il ne savait pas comment le detournée. Mephisto commenca a dire des incentation en dialecte en langue infernale tentant éperdumment de rompre le sors. Mais il fut déstabiliser par le sentiments qu'il avait dans le bas ventre. Son membre se pulsais de sang sans qu'il puisse le controler. Son corps n'était qu'un jouet au moins d'un enfant pervers.

-Vous me dégoutez!!! Laissez moi partir a quoi je vous servirais ein????

Il n'avait plus ces esprit, il savait très bien que ces paroles ne changerais rien a sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Les points sur les "i" [privé] Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les "i" [privé]   Les points sur les "i" [privé] EmptyLun 12 Juin à 8:12

- Je te dégoûte ? Ah oui ? Mais alors, qu'est-ce que c'est que cela ? DevilPowa

De son doigt, il traça une veine pulsante du membre qui avait déjà commencé à se redresser. Sa proie était visiblement en érection et tentait de le démentir, visiblement. Comme c'était touchant et amusant. Mais ça ne changerait rien à la situation. Cerbère allait se le farie et, s'il arrivait même à le faire crier un beau "oui", il en serait encore plus content.

- Mais je te croyais plus malin. J'aurais cru que tu aruais deviné quelle serait ton utilité. J'ai l'intention de te baiser, mon cher, et pas rien qu'un peu. Bien sûr, si tu es gentil, je ne te ferai pas mal. De toute façon, c'Est plus amusant quand on n'est pas le seul à prendre son pied, tu ne trouves pas ? Alors je vais m'amuser à te faire éjaculer encore et encore. Ça va être très drôle, j'en suis sûr.

Sur ce, il s'agenouilla à terre, prit le membre dans sa main, l'enroulant de sa paume et se mit à lui induire un langoureux mouvement de va et viens alors qu'il glissait sa langue sur les bourses un peu plus bas. Ce joli brun allait certainement apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points sur les "i" [privé] Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les "i" [privé]   Les points sur les "i" [privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points sur les "i" [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec le ""chat""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser