Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une arrivante un peu perdue oO

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Une arrivante un peu perdue oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 20:24

Elle lui toucha la main et la glaca.

-Personne ne me touche même pas toi si tu te prend pour mon fère.

Elle le regarda sadiquement.

-Aucune fille n'y rentre sans se faire torturé tu dis ? Alors je viendrai y faire un petit tour. Tu me connais je suis presque aussi forte que toi. Tu va avoir du mal a me dompter.

Elle regarda sa chaison fondre. Puis ses yeux s'éluminaire d'une couleur rouge. On pouvait y lire de la colère et un gout de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Une arrivante un peu perdue oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 20:56

- Rho, mais c'est vraiment pot de colle une soeur ! ¬¬ Heureusement que je suis encore capable de faire des sorts d'interdiction d'entrer. Et assez puissant pour pas qu'elle entre. Merde, c'Est vrai quoi, si on peut même plus avoir un peu d'intimité ¬¬

Se parle surtout à lui même, puis se tourne vers la petite pour voir la colère dans ses yeux.

- Bon, qu'est-ce qu'elle a encore celle-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Une arrivante un peu perdue oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 21:03

Elle lui jeta un jet de glace asser puissant pour le faire revoler sur le mur.

-Franchement tu pensse que je suis quoi ? Une débutante! Je suis pas a mes premiers sort d'enfant.

Elle le regarda les yeux toujours aussi rouges de colère.

-Et ta soeur n'as pas de chambre privée dans cette école. Pfff...

Elle se retenis de ne pas rire, elle se rendais compte qu'elle se m oquais de lui.

*Franchement fréro m ontre moi ce que tu est capable de faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Une arrivante un peu perdue oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 21:33

Bon, il revola, et après ? LE choc fut amortis par un coussin d'air et il retomba sans aucune blessure au sol.

- bah voui, t'en a pas. tu fais partie du personnel. et puis, t'es pas ma soeur de sang... enfin, je l'espèer, alors tu n'as strictement aucun droit. et je n'ai pas de temps à perdre avec une gamine en manque d'Attention !

Fait apparaître des chaînes d'acier trempé recouvert d'un sort d'indestructibilité qui vinrent attacher le jeune femme. Puis il continua d'avancer. Avec un peu de chance, il la sèmerait. Sa chambre n'était pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Une arrivante un peu perdue oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 21:41

Elle ne pouvait pas vaincre sont sort certe. Mais lui non plus ne pouvait pas vaincre les siens. Elle fit apparaitre un mur de glace devant lui pour lui bloquer l'Accès. Et elle jeta un sort d'indestructibilité le plus puissant qu'elle connaisait, pour ne pas qu'il parte.

-Si tu veut partir tu n'as pas le choix de me détacher avant.

Dit-elle en donnant le coup le plus fort qu'elle pouvait faire pour essayer de se détacher de ses chaines.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Une arrivante un peu perdue oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 21:47

voit le mur apparaître devant lui et lâche un juron. tapote dessus pour voir sa solibilité, et voit la puissance du sort dela jeune fille. pas si mal quand même. ça paraît qu'elle n'est pas une débutante. se tourne vers elle, d'assez mauvaise humeur

- bordel que t'es chiante, ça a pas de sens. et comment je peux te faire confiance, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Une arrivante un peu perdue oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 21:50

Elle le regarda sans broncher, même si elle aurit voulu partir a rire en le voyant tapoter son mur de glace. Elle le regarda et en entendant ce qu'il venait de lui dire elle le trouvait vraiment ridicule.

-Franchement je te penssais plus intellignent que sa! Il n'y a aucun moyen de me faire confiance. Tu ne me fais pas confiance, je ne te fait pas confiance, c'est aussi simple. Et de toute manière si tu ne veut pas passer ta nuit ici avec moi tu n'as pas d'autre choix.

Elle continua de le regarder pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Une arrivante un peu perdue oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 21:54

Il lâcha un soupir en l'écoutant parler et ne se sentit pas plus avancé. Mais il défit quand même ses liens. De toute façon, il pouvait les refaire quand bon lui semblerait. Restait juste à voir si elle tiendrait parole.

- Bon, voilà, alors, tu le fais disparaître ce mur de glace ? J'ai des trucs à faire moi, je suis une grande personne avec des responsabilités tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Une arrivante un peu perdue oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 21:59

-Je suis sure que je suis plus responsable que toi de toute manière.

Elle retira le mur de glace tout en regardant Cerbère qui n'avait plus l'air de savoir quoi faire avec elle. De toute manière elle n'irais pas dans son dortoir tout de suite, ca ne lui tentais pas d'aller défaire sa valise.

-Bon alors je te laisse aller te reposer fréro.

Dit-elle sur un ton moqueur se doutant que Cerbère ne se sousierait plus de ce qu'elle lui raconterait.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Une arrivante un peu perdue oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 22:09

Une fois le mur disparut, il fut assez content, et sourit même. Il avait biieeennnnn des choses à faire dans sa chambre, comme dormir, ou baiser, ou faire d'Autres conneries du genre quoi. Non, en fait, là, tout de suite, il avait faim, alors il se ferait sûrement apparaître une cuisse de dragon, histoire de remplir sa dent creuse. Bah voui, un démon, ça mangeait pas mal quand même.

- Yes, Ciao Bella ! J'espère ne plus te revoir ! DevilPowa

Et il s'enfonça dans les couloirs jusqu'à disparaître.

[ailleurs, sa chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Une arrivante un peu perdue oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 22:10

-Si tu pensse ne plus me revoir tu rêve Cerbère..

Puis elle disparut dans un jet d'eau.

[ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivante un peu perdue oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivante un peu perdue oO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perdue
» Perdue !
» perdue
» Perdue dans les couloirs
» Encore et toujours perdue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser