Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Exploration

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère

Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 6:07

Alors qu'il approchait tranquillement, un mur de glace se dressa devant lui... encore. Bon sang qu'elle commençait à s'énerver avec ses foutus murs de glace celle-là. Surtout qu'il ne faisait rien de mal pour l'instant, il restait encore civilisé. Et le petit jeunet qui continuait de l'insulter et se permettait vraiment de se foutre de sa gueule. Disons qu'il n'avait pas du tout choisis le bon moment pour le faire. Quand Cerbère était en manque de sexe, il était disons plus chatouilleux sur les insultes et se frustrait plus facilement. Perdant patience, il brisa d'un simple coup de l'arrière de son doigt le mur de glace. La colère pouvait presque être visible autour de lui. Sans aucune douceur, il attrappa Alexande par le colet et le souleva d'un bon mètre.

- Oui, je suis cinglé. Ça te pose un problème ? C'est pourtant un fait connu de tous, tu dois être pas mal attardé pour t'en être rendu compte uniquement maintenant. Et tu as beau penser ce que tu veux, je sais que tu as adoré te faire prendre la dernière fois, je l'ai bien vu dans ta jolie petite tête de poupée gonflable ! Parce que, oui, c'Ets tout ce que tu peux être à mes yeux. Maintenant, comme tu semble ne pas vouloir de moi, je vais foutre le camps, mais pas sans te donner un joli petit cadeau. Bon anniversaire, morveux !!

Assez de mauvais poil, il le jeta carrément à terre. Histoire de ne pas se faire interrompre de suite, il était allé accéder aux nerfs moteurs de Yuna et les avait complètement désactivés, l'empêchant carrément de bouger. Il s'était alors approchés de quelques pas d'Alexander, avait tendu sa main devant lui, et une plante grimpante était sortie du sol. Elle s'était enroulée tout autour du corps du vampire, l'immobilsant, puis avait commencé à arracher tous ses vêtements. L'une de ses branches flexibles étaient allée se glisser entre les cuisses de celui-ci, pour finalement s'introduire en lui, bien profondément, une branche bien large. Une outre, plus fine, s'était agilement glissée autour du membre de celui-ci pour commencer à l'Exciter, à le caresser, et à lui induire un lent mouvement de vas et vient.

- JE suis persuadé que tu préfèrerais encore mieux te faire baiser par une plante que par moi, hein !! Alors te voilà servit, mon cher !! Sur ce, adios ! J'ai d'autres personnes qui se feront un plaisir de me satisfaire amplement ! Et qui savent reconnaître la valeur d'un grand et puissant démon. Elles savent garder leur place, elles, au moins !

Sur ce, il reprit sa forme de démon, déploya ses ailes, et dégagea la place, laissant les plantes continuer leur travail, ayant pour ordre d'Exciter au maximum le jeune homme, sans jamais lui permettre de se relâcher. Quant à Yune, son sort avait été levé, mais si elle osait franchir la barrière entourant le corps de Alexander couché à terre, elle serait à nouveau paralysée, avec personne pour l'aider à s'en sortir, puisqu'il s'agissait là d'un sort d'une extrême précision, très délicat, qui pouvait entraîner la mort si mal employé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna

Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 EmptySam 8 Juil à 4:56

C'était l'une des rares fois que Cerbère pouvait briser ses murs de glace dans es cas il était très, mais très en colère pour avoir cette force. Elle remarqua que Cerbère avait jetter un sort pour l'empêcher de s'approcher d'Alexander, ce qui la fachait vraiment elle ne vut pas de réaction de sa part alors elle attendit qu'il lui parle, pour pouvoir tout lui expliquer en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord

Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 23:21

Encore une fois ALexander avait pensé trop fort, il n'était décidément aps habtiué à ce don de télépathie et détestait les télépathes, ça lui créait toujours des problèmes, mais au moins il était protégé par ce mûr de glace et la femme à ses côtés semblaient assez puissante, peut-être Cerbère partirait-il et le laisserait-il tranquilement. Mais malheureusement toutes ses espérances furent anéhanti quand Cerbère détruit le mûr de glace et qu'il l'emprisonna dans des lianes.

*Putain c'Est quoi ça.*

Alexander ne laissa pas le temps à la plante de s'occuper trop de lui et après quelques minutes de ce traitement réussit une spère d'énergie assez puissante pour réduire la plante à néant et ainsi s'enfuir sans accordé un regard à Yuna, il était humilié, apeuré et...enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna

Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 1:05

Elle était tellement trsite pour Alexander, tristement elle ne savais pas ou aller le chercher alors elle parti en espérant le revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spane Max

Spane Max

Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 10/05/2007

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 EmptyJeu 10 Mai à 23:12

Max arriva tout près d'une caverne. Il avait bien fait de faire un tour dans les environs, on trouvait vraiment de tout près de cette école. Les grottes étaient un lieu des plus mystérieux, mais il pouvait aussi y installer une base secrète où il pourrait cacher toutes les informations collectées pendant son séjour à l'école. Il fit un tour d'inspection, la grotte était des plus ordinaires et le plafond n'était pas trop bas. La cavité était assez profonde, de quoi l'enchanter. Il avait trouvé un bon endroit à l'abris des regards indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère

Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 EmptyDim 10 Juin à 4:50

Quelques temps après son départ, Cerbère était revenu faire un tour à l'endroit où il avait abandonné sa dernière proie. Il espérait bien voir ce petit vaurien soumis et humilié par la plante qu'il avait invoquée pour le violer. Malheureusement, à son arrivée, il ne restait plus que des cendres de la dite plante, ce qui n'était pas pour lui plaire, au contraire. Sentant la colère poindre en lui, Cerbère se jura qu'il allait régléer son compte à ce gamin. Après un petit coup de poing dans le mur de la failaise, faisant s'effondrer une partie de celle-ci, il se sentit plus calme et pu enfin remarquer la présence d'un homme élégant et visiblement avantagé par la nature.

- Bonsoir. Ne vous a-t-on jamais dit qu'il était dangereux de se promer seul ainsi, le soir venu ? D'étranges créatures pourraient roder et attenter à votre vie... ou encore des personnes mal intentionnées, à votre pudeur... DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Potentielle nouvelle recrue pour les Bataillons d'Exploration
» Paret Petroleum Begins Geological Survey For Hydrocarbons in Haiti
» Tentative d'exploration /Miri/
» Exploration du marché
» Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Autour de la Cité † :: Les cavernes-
Sauter vers: