Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Signer des documents ou amusement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lex
† Jouet sexuel †
Lex


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un lit chaud *.*
Date d'inscription : 27/06/2006

Signer des documents ou amusement ? Empty
MessageSujet: Signer des documents ou amusement ?   Signer des documents ou amusement ? EmptyMer 28 Juin à 7:06

" K’so… je hais me perdre !! En plus il y a personneeeeuuhhhhhhhhhh "

Pauvre Lex ! Encore une fois perdu en essayant de trouver se stupide bureau. Ils ne pouvaient pas faire des plans pour l’école ? Même à sa le démon ne s’y retrouverait pas. Les cartes non plus se n’était pas son fort. En faite il lui faudrait toujours quelqu’un pour le guider. Ce n’est sûrement pas dans cette école qu’il allait trouver quelqu’un. Par contre pour les hommes dans son lit, il avait déjà repéré plusieurs beaux mâles. Restait à savoir si eux, couchait avec des hommes. Au pire, Lex les invites dans un bar, les saouls et joue avec après. Quoi qu’il n’avait jamais violé personne et le démon n’allait sûrement pas commencer. Il ne couchait qu’avec des personnes consentent. Et puis… lui dominer ? Non, il préférait se faire prendre. C’était bien meilleur et il avait toujours été celui se faisait dominer. En ce moment… Lex commençait à avoir très envie. Surtout après avoir mater les jolis derrière d’hommes qu’il y avait. Sa faisait quoi ? Depuis qu’il est arriver qu’il ne c’était pas retrouver dans un lit ? En faite, le démon n’avait pas eu le temps de rien faire, ni même de se trouver une chambre. Dur… très dur pour lui.

" Directeur… ou te cache tu ?? "

Main dans les poches, il se tapait un monologue. Cette nuit il avait bien l’intention de trouver Cerbère. Pas pour rien qu’il avait mis des vêtements tentants. De beau pantalon noir assez serrer avec une magnifique chemise… transparente. Cela laissait voir son tatou, ses belles formes. Tout pour aguicher se cher cerbère, tout pour se soulager enfin. Serrant les dents sur la colère qui montait, Lex continuait a erré tout seul comme un pauvre petit chiot perdu. L’idée aussi d’être venu ici, il aurait bien pu rester là haut. De toute façon c’était là ou était toutes ses amants. Cerbère à intérêt à être sacrément bon. Un peu plus et il allait se soulager dans les toilettes. Encore faudrait qu’il les trouve. Bon dans les couloirs n’allait pas plus le gêner. Si ça ne leur plaisait pas, ils n’avaient qu’à aller voir ailleurs. Non, mais ils ne pouvaient pas mettre de grosse flèche en lumière qui indiquais le foutu chemin ? Lex aurait été assez stupide pour le faire. Croisant une jeune femme au passage, Lex lui demanda gentiment le chemin. Un de ses jours il allait les installer ses flèche de lumière pour lui montrer le chemin. Quoi que s’il trouvait cela bon… il risquait de souvent y aller donc de connaître le chemin par cœur. C’est que parfois le démon pouvait être collant. Devant la porte Lex toqua quelque coup. Pas de réponse ? Ha ça c’est le bout !! Il le cherche pendant des heurs et lorsqu’il le trouve il n’est pas là. Si c’est comme ça. Le démon saisit la poigner et entra sans aucune gêne. Dans la pièce, il referma la porte avant d’aller s’asseoir sur le divan prêt à attendre le big boss.

* Vien mon beau… j’attend… j’ai envie… *
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Signer des documents ou amusement ? Empty
MessageSujet: Re: Signer des documents ou amusement ?   Signer des documents ou amusement ? EmptyMer 28 Juin à 20:32

Quand on avait un nouvel arrivant du type de Lex, on ne le laissait certainement pas sans surveillance. Depuis qu'il était là, il s'était amusé à le surveiller, très discrètement, sans se montrer, restant dans l'ombre. C'était assez amusant de le voir tout perdu, enragé parce qu'il n'avait aucun sens de l'orientation. Pauvre petite bête sans défense. Sans défense ? Mmm, peut-être pas, vu ce qu'il avait pu voir dans ses souvenirs. Ce serait sérieusement très amusant de se le faire. À chacun de ses mouvements, Cerbère pouvait sans difficulté observait les courbes de ce corps très alléchant. Finalement, le petit Lex eut la chance de croiser une autre élève... ou une enseignante. Disons que le directeur s'en foutait un peu, ce n'était qu'une femelle après tout.

Bref, après ces quelques minutes de divertissement, ils étaient enfin arrivés devant son bureau. Bien sûr, il n'était pas là, mais la porte de son bureau était toujours ouverte, sauf quand il était dedans. Il n'aimait pas devoir penser à se traîner une clé, bien que ça n'aurait peut-être pas été nécessaire, vu ses pouvoirs. Silencieusement, il sortit de l'ombre et suivit Lex, restant derrière lui. Subtil comme il savait l'être, Lex ne remarqua strictement rien de sa présence lorsqu'il alla fermer la porte, ni lorsqu'il alla s'asseoir sur le divan. Le directeur était trop rapide pour lui. Il se trouvait donc maintenant derrière le divan. Dommage qu'il ne soit pas resté debout, ça aurait été bien amusant. Mais tout était possible. Cerbère allait assez facilement arrenger cela.

D'un coup de vent, il fit se lever Lex, qui ne pouvait rien contre cette magie, et tassa le divan de côté avec un aute jet d'air. Le jeune homme se retrouvait donc debout maintenant, et Cerbère put, tout à son aise, aller se plaque contre son dos, glissant ses mains autour de la taille du petit noir, s'insinuant sous sa belle chemise transparente, pour aller caresser le ventre et le torse. Sa tête, il la calla dans le cou de l'étudiant se mit à lécher, embrasser, et mordiller la peau.

- Bonjour jeune homme, j'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre. J'ai une petite correction à vous donner, j'espère que ça ne vous poses pas de problème, parce que je n'ai pas l'intention de vous laisser partir sans l'Avoir appliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Lex
† Jouet sexuel †
Lex


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un lit chaud *.*
Date d'inscription : 27/06/2006

Signer des documents ou amusement ? Empty
MessageSujet: Re: Signer des documents ou amusement ?   Signer des documents ou amusement ? EmptyMer 28 Juin à 22:56

Ha… Lex était surveillé depuis le début ? Il devait être vraiment taré dans se cas pour ne pas s’en rendre compte. Quoi que Cerbère avait fait en sorte de ne pas se faire remarquer. Il n’avait même pas entendu ses pensés. Preuve qu’il ne savait pas du tout se servir de ses pouvoirs. Amusant de se cacher comme sa ? Non sa ne l’était pas. Lex le cherchait comme un con et lui et restait là tout bêtement à le surveiller. Il ne pouvait donc pas sortir de sa cachette et crier suprissee bienvenue !! En tout cas, pour les accueille cette école n’était pas bien forte. Peut-être que si c’était Lex qui faisait l’espion, là il trouverait sa amusant. Hum se cher directeur allait devoir lui apprendre. Disons que le démon se ferait un plaisir de faire les voyeurs dans certaine chambre. À peine il était arriver qu’il c’était déjà repérer quelque jolie jeune homme. Comment les amadouer… est-ce que son cher directeur allait vouloir l’aider ? Sa peut être tout aussi amusant à trois, quatre… orgie !!! Qui dirait non à faire une jolie orgie entre mec ? C’est certainement pas Lex. Il en avait fait que quelque un, mais était prêt à recommencer n’importe quand. Surtout que c’était excitant de voir les autres le faire devant lui. Effectivement, le jeune démon était enragé. Il détestait se perde. Pourtant il devrait maintenant être habituer parce qu’il se perdait toujours. Sans défense ? Ça peut-être pas. Lex était capable de se défendre s’il le fallait, mais pas avec ses pouvoirs. Il ne s’en était presque jamais servi. Au juste… comment sa marchait ? Il savait qu’il avait le pouvoir du feu, mais… il ne savait pas comment faire. C’est beau sa… il avait l’air encore plus con maintenant. Tien… serai-ce possible que le directeur adoré déteste aussi les femmes ? Pour sa part, Lex ne les avais jamais aimé. Elles son trop compliquer et même pas belle. Il faudrait qu’il soie raide mort pour qu’une femme couche avec.

Quelque minute ? Wow sa faisait des heursss que Lex était perdu. Bon oui il avait toujours la mauvaise habitude de toute exagérer. Petite habitude qu’il devrait perdre. Ce n’était pas de sa faute s’il lui manquait quelque cellule. C’est pour sa que parfois il avait l’air d’un vrai con. Bon lui sa ne le gênait pas, en faite il n’y avait rien qui le gênait. Il disait tout se qui le passait par la tête. Bien souvent il choquait bien des gens, mais qu’est-ce que sa change dans sa vie ? Absolument rien. Il s’en foutait et continuait son chemin vers le plaisir charnel. Ne pas barrer la porte ? Que voilà une bonne idée. Sauf qu’il n’avait pas peur de se faire voler ? Ou que des élèves entre pour foutre le bordel ? En tout cas pour sa part, Lex barrait toujours sa porte. De toute façon un clef sa se mets facilement dans une poche. Sa pèse rien et en plus, toute ses trucs dans la chambre son en sécurité. Comme il n’aimerait pas se faire voler ses jouais sexuel. Il en a une collection impressionnante. De toute les sorte, couleur et tout se que vous voudrez. Sa serre lorsqu’il n’à trouver personne pour se soulager. En plus c’est tout joli. Il pourrait bien les montrer à cerbère un de ses jours. Sa pourrait être… très amusant.

Lex se sentit soudainement soulever par… par quoi au juste ? Il n’avait rien vue. Comment du vent pourrais le soulever de la sorte ? Et en plus… toute était fermer alors avoir un courrant d’air était impossible. Sa ne lui servait à rien de résister ce vent semblait plus fort. Ho plus de divan… il avait bouger tout seul. C’était lui qui était fou ou cette pièce était hantée ? Une présence vint se placer derrière lui. Il ne pu que se dire que c’était se cher Cerbère tant attendu. Le démon eu un sourire pervers au lèvre comprenant que le directeur avait la même pensé que lui. Hum quel douce langue qui lui jouait dans le cou. Il se retourna pour faire face au directeur, toujours aussi souriant. Il le dit reculer jusqu'à se qu’il soie assis sur le divan, puis vint s’asseoir en califourchon sur lui.

" Correction ou… érection ? C’est deux mots de ressemble beaucoup… mais je préfère le deuxième. "

Le démon plaqua ses lèvres contre celle de Cerbère pour aller découvrir cette jolie langue qui s’offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Signer des documents ou amusement ? Empty
MessageSujet: Re: Signer des documents ou amusement ?   Signer des documents ou amusement ? EmptyMer 5 Juil à 6:26

Bon, ce cher jeune homme avait fnialement allumé. Ça lui en avait pris du temps pour se rendre compte de ce qui se passait, mais il fallait dire que Cerbère était pas mal douer pour jouer avec les nerfds des gens, et que ça l'amusait beaucoup, alors ce "retard" de réaction n'avait pas du tout été un problème pour lui. Le démon fut légèrement déçu de perdre ce délicieux contact d'avec les fesses tendres de l'étudiant, mais il se laissa quand même pousser sur le divan qui avait repris sa place, et fut même très amusé de se faire monter dessus. Il n'avait peut-être pas l'intention de laisser les choses se poursuivres comme cela tantôt, mais, pour maintenant, ça ne le dérangeait pas trop.

- Mmm, c'est bien vrai ce que vous dites, mais j'ai bien dit correction. Par contre, il y a de fortes chances pour que celle-ci amène à une érection de votre part, et de la mienne. Mmm, tout ceci devient bien ambigu. Mais trève de bavardage, j'ai du travail à faire moi.

Souriant, pervers, avec le regard brillant du même air, ses mains glissèrent sur les cuisses qu'il tenait jusqu'à l'Avant du pantalon serré. Il défit le bouton, baissa la fermeture éclaire, puis glissa sa main sous le tissus. Histoire d'énerver encore plus ce cher Lex, il n'alla même pas toucher son membre qu'il commençait à sentir intéressé contre son ventre. Il alla simplement se diriger vers l'Arrière de ce corps pour aller couvrir de ses larges mains les deux jolies fesses qui ne semblaient attendre que lui. Sensuellement, il commença à les masser avec un très grand intérêt.

- J'espère que vous aller être un étudiant bien sage et laisser votre directeur vous punir adéquatement, sans broncher. Je ne veux pas entendre un son sortir de ces lèvres.

Histoire de rendre le tout plus amusant par la difficulté, il instaurait une règle qui pourrait avoir des conséquences pas du tout amusante pour le jeune homme s'il ne la respectait pas. S'aidant encore de l'air, il se leva avec le jeune homme sur les hanches. Il marcha jusqu'à son bureau de merisier, qui n'téait jamais couvert de papier ou de crayons, tout simplement parce que son utilisation première était la baise, non pas le travail. Là, il assit Lex sur le bois, lui enleva son chandail, et le plaqua sur la surface plance. Lentement, avec grand intérêt, il posa le bout de sa langue curieuse sur un mamelon pour ensuite remonter tout le long du tatouage jusque dans le cou et commencer à mordiller, lécher et embrasser celui-ci, comme il avait fait avec l'autre côté plus tôt.

- Tsss, un tatouage, c'est contre le règlement de l'école, ça vous, savez, il va falloir que je le "purifie" entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lex
† Jouet sexuel †
Lex


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un lit chaud *.*
Date d'inscription : 27/06/2006

Signer des documents ou amusement ? Empty
MessageSujet: Re: Signer des documents ou amusement ?   Signer des documents ou amusement ? EmptySam 2 Déc à 8:17

Hum c’est que Cerbère avait l’aire d’aimer provoquer. Ça allait être bien amusant dans se cas. Lex avait été prit pas surprise. Quand même, il avait peut-être le beau corps à en faire baver, mais le cerveau restait à désirer. De toute façon pour la baise on n’a pas besoin d’un gros conscient intellectuel. Lui des fesses tendres ? Mon Dieu quel horreur. Vite à la salle d’entraînement pour rendre ses fesses plus ferme, mais pas dure comme de la roche. Des fesses molles ça voulait dire de gras. Beurk régime à partir de maintenant. Beaucoup d’exercice… surtout un exercice en particulier. Quoi le beau Cerbère n’avait pas l’habitude de ce faire monter ? C’est que Lex était directe. Il avait envie de cet homme et ça n’allait pas attendre. En tout cas… ça n’avait pas l’air de déplaire au directeur. Le jeune homme haussa un sourcil aux paroles du directeur. Elles étaient fort bien amusantes.

Il se laissa faire ne demandant que ça. C’était si long…. Trop long. Comme son envie grandissait à chaque fois que ses mains touchaient à son corps. Sa réaction était bien visible. Difficile de en pas se sentir exciter avec tout se que lui faisait Cerbère. Roh, mais le vilain… même pas toucher à sa bête qui voulait de l’attention. Il lui en fallait encore plus pour la réveiller complètement. Quelque gémissement franchis ses lèvres en sentant les mains de Cerbère sur ses fesses. Et bien… Lex ne dirait pas non à un massage de fesse. Il n’avait jamais essayé. C’était loin d’être désagréable.

-Hummm je serais vôtre aussi souvent que vous le désirez mon cher. Comment pourrais-je dire non de tout façon ? J’en serais incapable… et z’ai trop envie… tout le temps T.T

Pas un son qui sort de sa bouche ? Décidément l’est fou se directeur. Comment il allait pouvoir exprimer son plaisir alors ? Bon monsieur lui avait donner un ordre, vaux mieux la suivre. Lex se sentit soulever. Ou allait-il comme ça ? Il le su bien rapidement. Le bois était bien moins confortable que les cuisses de son amant, mais bon… sa serait correcte pour cette fois. Avec cette langue qui parcourait son torse c’était dur de ne pas gémir. Lex se mordit la lèvre jusqu'au sang. Rahh… tellement bon. Il devait avoir trouver l’amant idéal. Par conte ça n’allait pas assez vite à son goût. Le jeune démon se redressa et poussa légèrement Cerbère pour pouvoir aller se mettre a genou devant lui.

-Si je n’ais pas le droit de gémir alors… ça sera pareil pour vous mon beau !

Avec lenteur il détacha le pantalon du directeur. Hum c’est qu’il avait toute une chance. Avoir droit de goûter à se membre immense. Il prit la verge de Cerbère dans sa main, la caressant tendrement. Sa langue vint rejoindre les caresses. Ce n’était que le bout de sa langue humide et chaude qui touchait cette peau. Son autre main caressait ses fesses. Il alla suçoter le bout avant d’engloutir son membre au complet.

-Menoum… c’est trop booonn

Lex remit le soldat dans sa bouche pour faire un massage buccal

( Moi avoir disparu ? Meuhhh nonn seche tes larmes mon coeur ^^ je suis la * reviens subtillement en esperant que son absence a passer innapercu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signer des documents ou amusement ? Empty
MessageSujet: Re: Signer des documents ou amusement ?   Signer des documents ou amusement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signer des documents ou amusement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser