Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ticks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

Ticks Empty
MessageSujet: Ticks   Ticks EmptyMer 5 Juil à 17:54

Nom: crocdargent

Prènom: Ticks

Surnom: pas pour le moment

âge: 20 ans

sexe: masculin

race: nekko-boy

poste dans l'ecole: gerant de l'animalerie

pouvoirs: Terre, grande agilité (due a sa race) griffe alongables et rectractilles

Histoire: comme tous les nekkos il est née dans une forêt recullé, s'amussant a déraciné les arbres et chapardé les affaires des autres on lui donna le chois entre resté et se calmé et être expulssé du clan, ce a quoi il repondis en tirant la langue avant de partir.

Voyangant au gré de ses envies et passion du moment il se retrouve dans un charment (enfin c'est relatif) vilage et se prend d'affection avec la faune environante (la dite faune étant assez carnivore et sadique) suite a plussieurs diparitions inexpliquées des habitants du vilage il fus chassé (au sens propre comme au figuré) Il decida de partir avec toute sa petite ménagerie en direction d'un endroit plus amussant. il entendit parlé d'une école assez dérangé avec un directeur qu'il est autant et partis donc là ba une foi sur place on lui demanda si ces compagnonts était a amadoué ne coprenant pas vraiment le sens de ce mots il repondis oui et il comença alors a trouvé des nouveaux jouet a ses comagnions (enfin maitre comme eux s'appelle) il s'est installé dans le vilage mais n'a pas renoncé a entré s'amussé dans cet endroit qu'il nome école.

caractere: Ticks est assez versatile comme personage tentot zen voir completement amorfe il peut être une vrai pile electrique l'instant d'après. S'amusant d'un rien il est bon vivant mais assez naif et ne sachant faire aucune distinction du bien où du mal de ses actions.

Physique: tigré jaune et noir, assez musclé resenble a un gentil animal jusqu'au moment où il sort ses griffes. une de ses petites dent pointue resort sur sa joue ce qui lui donne un air enfantin.

aime: il aime en fait tous et en particulier ce qui se mange, il aime aussi se faire les griffes sur un peut tous se qui traine se qui entraine quelques frais matériel

aime pas: il n'y que deux chose qu'il n'aime vraiment pas la premiere qu'on lui tire la queu et la deuxiement le poivre extra fort qui lui fait dressé les moustaches.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Ticks Empty
MessageSujet: Re: Ticks   Ticks EmptyJeu 6 Juil à 7:16

Rho, un petit chaton. TRop adorable. C'est fou, il me semble avoir entendu dire que la périade de chaleur des félins est très.... intéressante... je sens que je vais m'amuser DevilPowa Bienvenue minou DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

Ticks Empty
MessageSujet: Re: Ticks   Ticks EmptyJeu 6 Juil à 16:38

minou ? mais moi je suis ticks pas minou c'est mon frere.

sinon daprès ma famile je suis assez chaud tout le temps c'est un lus our rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Ticks Empty
MessageSujet: Re: Ticks   Ticks EmptyVen 7 Juil à 0:02

Bah, c'est juste un nom, on s'en fou ¬¬

Et oui, être chaud, c'est un plus... pour passer plus de temps dans mon bureau... ou ma chambre DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ticks Empty
MessageSujet: Re: Ticks   Ticks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ticks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Présentations †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser