Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 phyroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phyroth

phyroth


Nombre de messages : 3
Localisation : dans le nébuleuse
Date d'inscription : 01/09/2005

phyroth Empty
MessageSujet: phyroth   phyroth EmptySam 8 Juil à 19:54

D'accord mais .... pas

Nom:
Herimbololona

Prénom:
Ishiath

Surnom:
phyroth

Âge:
22 ans

Sexe:
masculin

Race:
Vampire

Poste dans l'école:
élève

Pouvoir:
télepathe et dédoublement

Histoire:
lorsque j'ai apercu que je dédouble en dormant, j'ai l'impression que jamais cela n'arrivera plus mais lorsque j'ai invoqué salamandres j'en ai plein l'énérgie pour que je sois aussi fort que précédent. Mais en faite, cela me parait toujours mysyérieux que lorsque je sors mon âme de mon corp quelque chose de bizzare arrive toujours à mon retour et puis mon coté télepathe .... à nouveau. Blue Kitten Very Angry

Caractère:
Avec une mentalité très fort et qui n'ai jamais épuisé il est toujours confiant à lui. Il n'a jamais abondoné son problème parcequ'il est toujours un ryon visible pour le lutter.

Physique:
Il aime toujours s'habillé en noir et en bleu marine, chaque soir est toujouurs son heure.

Aime:
pourqoui aimer sans ètre aimer ?

Aime pas :
les éxorcistes


Dernière édition par le Lun 10 Juil à 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

phyroth Empty
MessageSujet: Re: phyroth   phyroth EmptyDim 9 Juil à 1:50

DAccord, c'Est mieux ainsi ^^ ta fiche sera cependant uniquement acceptée que lorsque tu auras précisé de quel élément tu es l'élève (voir règlement) sinon, tu es le bienvenu dans cette école, mais fait attention à la tournure de tes phrase, c'est parfois moins évident à comprendre ô_.
Revenir en haut Aller en bas
 
phyroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Présentations †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser