Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 faire connaissance?... (privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

faire connaissance?... (privé) Empty
MessageSujet: faire connaissance?... (privé)   faire connaissance?... (privé) EmptyLun 10 Juil à 10:47

Salem arriva dans la chambre du démon, un bras sur son épaule, totalement confiant.
Il était vraiment trop naïf.
Celui-ci ce demandait quand même pourquoi une chambre, pour faire connaissance? enfin bon chacun ces gouts après tout.


*c'est peu-être le seul endroit calme qu'il connaisse...*

Il regarda autour de lui, étant dans une chambre il ne trouva qu'un lit pour s'assoir dessus.
Légèrement embarassé, etant timide a sa façon... iln'osa rien dire dans un premier tant, admirant la pièce attendant que le démon dirige la suite, n'ayant jamais discuté plus de trente secondes avec quelqu'un il ne savait pas du tout comment s'y prendre.
très peu habitué de parler a cause de ses parents qui lui avait apprit a subir et se taire comme un gentil inccube qu'il devait être...
Salem ne savait jamais quoi dire ou faire de peur de faire quelque chose de choquant ou mal placé.
Il détacha quand même l'épée attachée a son dos et la posa a côté de lui avant de fixer cerbère.


"je ne me souviens pas que vous m'ayez dit votre prénom"

dit il maladroitement essayant tant bien que mal d'être poli, ne l'ayant jamais apprit quand il était petit...
Ses parents disaient que les démons comme lui n'en avait pas besoin, nos corps, nos visage et nos gémissement suffiit a parler pour nous durant l'acte disaient ils.


"je me nomme salem je suis un inc..."

Mais il s'arrêta et baissa les yeux a fixer le sol songeur.

*si je lui dit se que je suis comment va t'il réagir?... c'est un démon peut être le sait il déja? je voudrais tant ne pas avoir a cacher que je suis un inccube...*
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

faire connaissance?... (privé) Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance?... (privé)   faire connaissance?... (privé) EmptyLun 10 Juil à 21:04

TEnant Salem par l'épaule, il l'avait mené jusqu'à sa chambre, dans le but, bien entendu, de s'amuser un peu avec lui. Après tout, il était tombé sur un spéciment des plus alléchants. Ce serait dommage de ne pas en profiter. Cependant, aujourd'hui, il avait envie de s'amuser un peu avec avant de passer aux choses sérieuses. Le pauivre semblait si mal à l'aise, ce ne serait que plus divertissant de l'y mettre encore plus. Tranquillement, sourire aux lèvres, il l'écouta parler, tournant d'abord autour, pour finalement se diriger vers son joli petit bar à l'arrière. Écoutant même ses pensées, il versa deux verres de scotch. Se ramena donc près de SAlem, s'assit à côté de lui, et lui tendit un des deux verres.

- Effectivement, je ne vous ai pas encore dit mon nom. Je me nomme Cerbère, Cerbère Dantes. Je suis le directeur de cette école, maître de la cité, pour vous servir, mon cher. Il s'agit donc là d'un nom qu'il vous sera utile de retenir, monsieur Salem.

Toujours souriant, le démon avait bien vu que ce jeune homme était très mal à l'aise par rapport à son état d'incube. autant lui faire miroiter qu'il ne se doutait de rien, histoire d'avoir une meilleure emprise sur lui et d'être capable de lui faire faire beaucoup de choses amusantes par la suite. Tranquillement, d'un simple geste de la main, il fit se matérialiser un petit seau de métal avec des glaçons dedans, et une pince à glaçon.

- En voulez-vous ? Pour couper un peu votre scotch, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

faire connaissance?... (privé) Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance?... (privé)   faire connaissance?... (privé) EmptyLun 10 Juil à 22:53

Salem Le fixa a nouveau et rougit un peu.
Il prit le verre un peu... troublé, il n'avait jamais bu autre chose que de l'absynthe alors il regarda le liquide et renifla un peu.


"sa sent fort... je... je supporte pas trop l'alcool"

Il prit un glaçon et le mit dans son verre avant de goutter une gorgée un peu trop grosse.

"keuf keuf c'est fort"

Ses joues rougir encore plus alors qu'il striquai un peu plus avant de reprendre son souffle.

"désolé"

Il se laissa tomber en arrière sur le lit après avoir posé son verre

"waaaah c'est doux... et moêleux... y a des lit comme sa partout ici ou il y a que le tiens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

faire connaissance?... (privé) Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance?... (privé)   faire connaissance?... (privé) EmptyMar 11 Juil à 1:17

Très amusé, Cerbère continua de fixer SAlem, sans le lâcher un instant des yeux. Après tout, c'était une bien jolie bestiole ça, ce serait dommage de se priver du spectacle de la regarder. Il sourit encore plus quand il le vit hésiter à boire, et quand il toussa. Eh oui, c'était fort du scotch, mais c'était bon, et ça finissait toujours par éveillé les sens pris en quantité suffisante. Encore plus intéressé, il le regarda s'allonger sur le lit et l'écouta calmement. Il se décida enfin à vider son verre, cul sec, sans aucun glaçon, puis répondit au jeune incube.

- Ce n'est pas grave, vous n'Avez pas à vous excuser, mais il faudra prendre de plus petites gorgées la prochaine fois. Laissez aussi le temps au glaçon de fondre un peu, pour diluer l'alcool, ça ira beaucoup mieux. Et pour répondre à votre question, sachez que mon lit est le plus confortable d'entre tous, sinon, j'en ferait apparaître un plus confortable. Néanmoins, ceux des autres chambre sont également douillets, mais pas à ce point. C'est étrange, vouis semblez vraiment avoir chaud. Laissez-moi vous raffraîchir un peu, vous allez voir, ça vous fera du bien.

Décidant qu'il étant temps de commencer le jeu, Cerbère alla chercher un glaçon dans le seau et l'amena sur la peau chaude du jeune homme. Il le posa d'abord sur les lèvres de celui-ci, puis le fit doucement glisser dans le cou, sur la jugulaire, suivit le tracé de la clavicule, jusqu'au torse. Il vint ensuite taquiner les mamelons, les rafraîchissant l'un l'autre, avant que le glaçon n'ait totalement fondu une fois qu'il se dirigeait vers le nombril du jeune homme.

- Alros ?
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

faire connaissance?... (privé) Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance?... (privé)   faire connaissance?... (privé) EmptyMar 11 Juil à 2:11

Salem ne comprit pas tout de suite son petit jeu mais... il se sentit bien vite prit au piège,il l'avait bien eu...
Aucune sortie de secourt, juste lui et ce démon étrange.
Il ne pouvait pas se redresser comme cerbère était légèrement penché vers lui, tout rouge d'embarra il détourna le visage en avalant sa salive.


"je... hum je... j'ai toujours le corps a une température élevée... je hum... c'est naturel chez moi que je ... euh ... je soit si chaud"

Il sentait le glaçon fondu sur lui, laissant une longue trace humide.
Mais étrangement le glaçon ne l'avait pas raffraichit au contraire... il l'avait plutôt enflamé comme de l'huile sur un feu.
Salem ne savait plus au se mettre mais trouvait sa très agréable, alors ne voulant pas le vexer répondit a tord.


"c'est...hum... raffraichissant et...euh... a... aggréable"

*Que m'arrive t'il? je... je me laisse tomber dans son piège... foutu hormones... Tears3 et maintenant que va t'il m'arrivé? qu'estce qu'on va encore me faire subir? pitié plus de fouet!! faite qu'il soit pas trop sado maso Tears2 *

Se dit il ne sachant toujours pas que lui aussi lisait dans les penssées comme dans un livre ouvert, décidément on peu plus penser tranquil ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

faire connaissance?... (privé) Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance?... (privé)   faire connaissance?... (privé) EmptyMar 11 Juil à 3:05

Il adorait voir la rougeur sur le visage du jeune homme. Le dominer ainsi, le rendre mal à l'aise, c'était un réel plaisir, alors il n'allait certainement pas se priver pour continuer. Il aurait eu envie de se lécher les lèvre, franchement excité par un tel spectacle, mais ce retint. Ce serait de mauvais goût et ça risquait de dévoiler clairement ses intentions beaucoup trop vite, bien qu'il était assez évident de voir que son petit jeu n'avait rien du tout d'innocent.

- Tant mieux, je suis bien content que cela vous plaise. Alors, dans ce cas, je crois bien que je vais continuer. Votre peau si brûlante a réellement besoin d'être un peu hydratée, n'est-ce pas ?

Il prit alors un autre glaçon entre ses longs doigts et le posa sur les lèvres entrouvertes de Salem. Il le fit un peu entrer dans la bouche, attiseur, puis le ressortit pour aller rafraîchir l'autre côté du cou, le glissant même derrière l'oreille. Il refit sensiblement le même trajet, mais s'arrêta au premier mamelon pour y laisser le glaçon. Il en prit alors u troisième et le posa sur l'autre mamelon, puis un quatrième qu'il laissa fondre sur le nombril. Décidément, il s'amusait beaucoup, attisant ces endroits si sensibles, mais il en restait un à taquiner, et il était temps qu'il le fasse. Saisissant un dernier bout de glace, il le posa à nouveau sur le ventre pour enfin aller le glisser sous le seul vêtement que portait Salem et aller frôler ce joli membre. Le glaçon fondit bien vite, mais sa main ne se retira pas, au contraire. Il décida de plutôt venir saisir cette jolie colonne de chair et de commencer à passer un peu plus aux choses sérieuses. Toujours souriant, il se pencha vers l'oreille de Salem et lui murmura suavement quelques mots.

- C'est bon, n'est-ce pas ? Et ne vous inquiétez pas, même si je peux facilement être sadique, je ne le serai pas avec vous. Vous souffrez déjà suffisamment à être gêné ainsi. Il n'est donc pas nécessaire qu'en j'en fasse plus. Vous allez adorer la suite, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

faire connaissance?... (privé) Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance?... (privé)   faire connaissance?... (privé) EmptyMar 11 Juil à 13:24

Il se sentait tout chose, les glaçon si froid sur ses tétons sur chaud, sa fais presque un peu mal tant il durcir a cause du froid mais se qu'il ne s'attendait pas c'était au troisième glaçon et sursauta, ouvrant de grand yeux et fixa le plafond.
Salem fini par fermer les yeux, il connaissait sa nature,il c'était faire prendre au piège et dans un sens bon perdant n'essairait pas de s'enfuir malgrès son grand, très grand embarra...
Il se mordilla la lèvre inférieur troublé mais a la fois étrangement exité... d'habitude il était bien tropdégouté pour ressentir une simple exitation mais... pour une fois on avait été plutôt délica, doux et... rusé pour l'avoir... alors il se sentait bien et sa se vit très vite lorsqu'il se mit a bander.
Salem fut encore plus gêner de ne pas savoir se contrôler, enfin peut être qu'au fond de lui... c'était se qu'il voulait un peu.
Le jeune inccube essaya même de parler sans y parvenir,la gêne mélangée au plaisir était bien trop forte pour lui.
Il gardait les yeux fermé et les joues rouge vif.


"j....je... j... m... mmmh"

*oh non mais que m'arrive t'il? pourquoi n'ai je aucun dégous pour se qu'il me fais?... ma nature me rattraperait elle? mmmmh sa main c'est si... si... exitant*
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

faire connaissance?... (privé) Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance?... (privé)   faire connaissance?... (privé) EmptyMar 11 Juil à 19:49

Décidément, Cerbère s'amusait comme un petit fou. as jolie proie était tellement gênée et mal à l'aise qu'elle n'était même pas en mesure de parler. Mais ce n'étais pas grave. Les paroles n'était pas du tout nécessaires puisque le corps et les pensées exprimaient parfaitement ce que Salem pouvait ressentir. Le démon avait sentit ce membre se durcir dans sa main et avait même commencer à le caresser langoureusement. Il était très agréable au toucher et sentir ces pulsation cardiaques dans cette colonne de chair était encore plus excitant. Maintenant, il n'avait plus du tout envie de se retenir. Il désirait dévorer franchement ce corps si brûlant de désir. Il se pencha donc à nouveau vers le jeune homme, jusqu'à son cou qu'il se mit à parcourir, non pas avec un glaçon cette fois-ci, mais bien avec ses lèvres et sa langue.

- Ne soyez pas si inquiet face à ce que vous ressentez. Après tout, je suis un expert dans l'art de procurer du plaisir et on m'a même souvent dit que je n'était pas désagréable à la vue. Alors c'est normal que vous ne soyiez pas dégoûté, vous ne croyez pas ? Maintenant, cessez de dire des inepties, et contentez vous d'apprécier.

Après avoir murmuré ces paroles de sa voix grave et sensuelle, il avait rapproché ses lèvres de celles du jeune homme pour en prendre possession. D'abord, ça n'avait été qu'un léger contact, répété à plusieurs repruses, des lèvres se caressants l'une l'autre, puis, la langue s'était mêlée dee la partie, venant humidifier ces deux bandes roses maintenant rougies par le baiser. Puis, cette langue s'était faite plus exploratrice et, sans demander son reste, elle s'était introduite dans cette chaude caverne qu'était la bouche, à la recherche de sa jumelle, pour la cerresser, la lécher, la masser avec insistance, pendant que le corps tout aussi brûlant de CErbère commençait à se presser contre celui de l'incube.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

faire connaissance?... (privé) Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance?... (privé)   faire connaissance?... (privé) EmptyMar 11 Juil à 20:11

Salem avala une fois de plus sa salive n'en croyant pas son corps qui réagissait seul,qui était donc ce démon qui lui faisait perdre tout ses moyen

"oh... mmmh"

Il rouvrit les yeux quand il commenca a l'embrasser très légèrement avant d'entrer sa langue dans la bouche de salem.
Il ne lui fallut pas longtemp pour craquer et vint lècher avidement la langue, succant celle du jeune démon.
Mais son membre se dressa au maximum tellement exité, c'était la première fois qu'il avait envie de quelqu'un, une fois l'avoir embrassé il se recula terriblement rouge.


"p... pardon je... je ne devait...pas faire sa..."
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

faire connaissance?... (privé) Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance?... (privé)   faire connaissance?... (privé) EmptyMar 11 Juil à 20:30

Cerbère fut franchement très satisfait de voir que le jeune incube lui rendait son baiser avec tant de gourmandise. Le pauvre devait avoir franchement envie de lui sans pour autant être capable de se l'Avouer consciemment. Il était tout rouge de gêne, mais ce ne serait pas Cerbère qui s'arrêterait à cause de ce petit détail. La verge plus bas, maintenant tendue à son maximum, était beaucoup trop tentante pour qu'il ne l'abandonne ainsi à son triste sort. l'attention du directeur fut alors attirée par les paroles de sa proie qui s'Excusais.

- Voyons, vous n'avez pas à vous excuser mon cher. Quand on ressent du plaisir, c'est normal que l'on en demande encore plus. De toute façon, je suis un démon, et la perversion et mon activité favorite. Alors sucez moi la langue quand il vous plaira, ça me fera grand plaisir.

Sur ce, il se lécha les lèvres, dévorant du regard SAlem, avant de plonger à nouveau pour explorer encore plus en profondeur cette bouche tentatrice. Il finit cependant par la lâcher, glissant alors sa langue sur le menton, la gorge, gravissant la pomme d'adam pour se retrouver sur le torse et aller suçoter chacun des deux mamelons qui avaient complètement fait fondre les deux glaçons qui les couvraient jadis. Il se délectait de la saveur salée de cette peau bronzée, mais il voulait goûter encore plus. Ne s'attardant donc pas trop, il finit par amener son visage au niveau de l'entre jambe de sa délicieuse proie, lui enlevant enfin son pantalon pour exposer sa belle nudité. Gourmand, il fixa le membre qui se dressait sous ses yeux et qu'il continuait de caresser, puis se décida enfin à aller passer un langoureux coup de langue sur le gland de celui-ci, taquinant la petit ouverture au bout. Sa main s'était déplacée vers la base pour aller masser les bourses moelleuses et pleines, quand sa bouche enveloppa enfin le bout de ce membre pour le suçoter avec intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

faire connaissance?... (privé) Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance?... (privé)   faire connaissance?... (privé) EmptyMar 11 Juil à 22:01

Il continuait de rester le plus dur qu'il pouvait le faire.
Il le sentit dessendre sur son corps frisonnant, salem sentit dabord sa langue sur ses tétons puis son ventre et enfin son membre se qui le fit gémir sans qu'il le veille réellement.
Salem devint rouge comme une tomate, sentant sa bouche se poser sur le bout de son membre.


"ah m... mais n... nan aaah... p... pas sa..."

Il sentait le plaisir monter très vite et déja quelques gouttes de plaisir coulait dans la bouche de cerbère.
Salem se cambra de bonheur et fixa le plafond, serrant ses poings sur les draps du lit du démon.


"c'est si...si bon"

Se sentir comme sa si près d'un homme, si intime sa le rendait tellement calme.
Il haletait un peu sentant sa langue sur son membre, une légère brise de vent caressa ses cheveux et son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

faire connaissance?... (privé) Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance?... (privé)   faire connaissance?... (privé) EmptyMar 11 Juil à 22:16

Se délectant du goût de sa proie, Cerbère avait avalé avec plaisir les quelques gouttes de liquides qui començaient à sortir. Mais il ne voulait pas laisser l'opportunité à l'autre de se relâcher entièrement tout de suite. Il voulait faire durer le plaisir le plus longtemps possible, alors il sortit le membre de sa bouche, tout en gardant cependant un contact permanant avec sa langue. Celle-ci commence à jouer avec cette verge tendue, trançant ses courbes, suivant une artère pulsante, jusqu'à la base de ce membre. Ce ne fut pas long qu'elle alla même parcourir les collines des testicules, se délectant de leur goût, jusqu'à finalement atteindre l'anus, la cible principale du démon et de son désir.

- Mmm, j'espère que ce n'est pas ta première fois. On m'a souvent dit que j'étais... imposant... mais ne t'inquiète pas, tu vas aimer, je peux te le garantir. Aucun de mes précédents amants ne s'est jamais pleint.

Le sourire pervers toujours accroché à ses lèvres, il apprache une main de celles-ci pour venir les lécher sensuellement sous les yeux de Salem dont le corps était encore brûlant. Puis, finalement, ce fut cette étroite ouverture qui fut lubrifié par sa salive, alors qu'un doigt se décidait enfin à entre en elle. Le démon pouvait sentir cette chaleur à l'intérieur du corps de l'incupe, frémissant d'impatiance, voulant déjà le parcourir de son membre, le prendre intensément, le pervertir dans un acte pûrement sexuel, le plonger dans les plaisirs de la chair. Mais il savait également être patient et si ça pouvait doucement torturer un peu plus son amant, ce ne serait que plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

faire connaissance?... (privé) Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance?... (privé)   faire connaissance?... (privé) EmptyMer 12 Juil à 0:25

Salem sentait le plaisir en lui sans pour autant qu'il soit extrême.
Mais les paroles de celui-ci lui fit peur,voir même un peu mal.


*un jouet... un amusement.... encore et... toujours*

Il sentit sa langue et son doigt, d'un côté sa l'exitait tant mais de l'autre sa lui faisait si mal... en lui de se dire qu'il ne resterait qu'un jeu pour d'autre...
Salem ne supporta plus de le regarder et préféra se retourner pour lui tourner le dos, se retrouvant a 4 pattes a fixer le lit en silence.


*je suppose que... je doit être comme sa... c'est mon rôle !
Au moin je servirai a quelque chose*


Il ferma les yeux doucement le laissant faire tout se qui pourrait l'amuser.
Le vent recommenca a souffler doucement et l'air se réchauffait lentement, de petite étincelles grandissant entre les doigts de salem comme de l'électricité statique.


*pourquoi estce que lui... je le laisse... pourquoi lui je le laisse faire*
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

faire connaissance?... (privé) Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance?... (privé)   faire connaissance?... (privé) EmptyMer 12 Juil à 0:51

Cerbère avait très bien entendu les pensées de Salem et ça le chicotait un peu. Il ne voulait pas qu'il se laisse faire par résignement. Il voulait qu'il apprécie éagalement. PAr conséquent, il n'aima pas particulièrement quand il se retourna pour se mettre à quatre patte. Certes, c'était plus facile ainsi, mais ça l'empêchait de voir ce fin visage assez agréable à regarder. C'ets pourquoi, toujours souriant, mais plus légèrement, il se redressa pour mettre son visage au niveau de celui de sa proie et qu'il le repoussa comme il était précédemment, allongé sur le dos.

- Allons, tu n'as pas à faire ça. Je n'aime pas que mes amants se sentent forcés à faire quoi que ce soit. Laisse toi uniquement envahir par le plaisir. C'est une activité qui se joue à deux, rappelle toi de ça.... Mais rappelle toi également que je suis un démon, un salaud.... ne tombe pas amoureux de moi.... ça ne te servirait à rien... garde ton coeur pour un gentil quelqu'un d'autre... mais oublie ça pour l'instant. penses uniquement à ce plaisir qui naît en toi, que je peux sentir.

Il n'avait pas su pourquoi il avait prévenu ainsi SAlem de ne pas tomber dans le piège de l'amour. Il ne se rappelait pas l'avoir fait avant. Peut-êtrecela avait-il un lien avec son ancien compagnon, ou peut-être pas, allez savoir. Disons qu'il ne s'attarda pas trop sur la question. Il préférait vider son esprit et uniquement ressentir, ce désir, ce plaisir, cette anticipation alors qu'il venait maintenant d'insérer un deuxième doigts dans le corps tremblant sous lui, explorant cette caverne tentatrice.

- Ah, en passant, cesse de te voir comme un jouet. Tu n'es pas un objet, même si tu es très divertissant. Je ne couche pas avec les choses innanimées, ce n'est pas aussi amusant, elles ne savent pas ressentir. Par contre, les êtres vivants, ils me font frissonner de plaisir, car je peux ressentir leurs moindres tensions, leurs moindres émotions, et ça, c'est absolument délicieux.

Décidément, l'envie lui faisait perdre la tête. DEpuis quand donnait-il des conseils à qui que ce soit ? Le sang devait avoir déserté son cerveau pour se ramasser dans une région plus australe, plus allongée, et très tendue même. Préférant éviter d'empirer son cas, il vint à nouveau prendre possessions de ces lèvres alléchantes, kidnappant même la lague qu'il suçota alors avec une avidité certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

faire connaissance?... (privé) Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance?... (privé)   faire connaissance?... (privé) EmptyMer 12 Juil à 1:08

Salem ne comprit pas pourquoi il venait de le retourner et devint de nouveau tout rouge a le fixer puis baissa les yeux, soupira puis sentit son deuxièmes doigt et gémit de plaisir, encore un peu de sperme perlait au bout de son gland tant c'était bon.
Mais pourquoi? pourquoi? cette question lui torturait l'esprit mais le faite qu'il vienne l'embrasser et dispersser ses penssées.
Salem le regarda puis ferma les yeux et l'embrassa sensuellement.


*quelqu'un d... de gentil...*

Il vint lui caresser lanque doucement même si il était toujours aussi rouge.
Terriblement tremblant il dessendit sa main vers le pantalon de cerbère pour passer dedans et essayer de lui caresser ce.... !!!! effectivement imposant... très imposant membre se qui le fit sursauter.


*c... c'est... énorme*

Salem se sentait si bien, quoi qu'il dise sur lui... il le trouvait... malheureusement pour eux deux... très gentil... peut être un peu trop.
Il n'avait jamais rien ressentit de pareil et puis... une personne douce et gentille, dans toute sa vie... c'était peut être le seul que salem avait jamais rencontré !


*Aimer... lui ou n'importe qui d'autre... je n'en ai pas le droit... c'est trop demandé. Même si lui est ma seul chance... nan il me l'a dit oublie... peut être qu'un chien m'apportera un peu d'affection... enfin même si le dernier a voulu me bouffer... raaaah...*
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

faire connaissance?... (privé) Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance?... (privé)   faire connaissance?... (privé) EmptyMer 12 Juil à 1:44

Ne décollant pas ses lèvres de celles de sa proie, Cerbère passa par tous les états mentaux au fur et à mesure qu'il entendait les pensées de Salem. Ça l'ennuyait quelque peu qu'il le trouve gentil. Il ne l'était pas, c'était juste qu'il n'était pas d'humeur à blesser physiquement, c'était tout. Il ne fallait pas tirer des conclusions trop hâtives. Il fut alors détourné de ces ruminements quand il sentit la main se glisser dans son pantalon. Mmm, peau très agréable à ce qu'il pouvait sentir, une main très douce. Il sourit alors en entendant les pensées. Eh oui, il était bien monté, mais il savait également bien s'en servir, pour donner un maximum de plaisir, et réduire le plus possible la douleur.

Lorsqu'il commença à entendre l'autre divaguer au sujet de l'amour, et se mettre même à penser à avoir un chien comme ami, le démon dû se retenir pour ne pas rire. Décidément, ce jeunet était pas mal désespéré. Vallait mieux lui faire oublier tout cela et le meilleur moyen qu'il décida d'employer, fut d'insérer un troisième doigt dans cette délicieuse intimité qui s'élargissait de plus en plus, commençant à s'habituer à cette intrusion en elle. Il ne cessait contre les parois chaudes de chair à l'intérieur de Salem, excitant son corsps, ses nerfs sensitifs.

Après un dernier baiser, il lâcha les lèvres pour retourner sucer le membre. Après tout, il y avait une petite goutte qui le narguait de plus en plus et qu'il fallait faire disparaître tout au fond de la gorge de Cerbère. Une fois que ce fut fait, il ne s'arrêta pas, engloutissant le membre au complet dans sa bouche. Il fallait qu'il étire encore quelque peu l'anus de son amant pour finaliser sa préparation et ce serait beaucoup plus agréable pour celui-ci si son membre était excité en même temps. Finalement, au bout de quelques minutes ainsi, Cerbère lâcha tout et, sourire au lèvres, vint se glisser entre les cuisses de son amant.

- J'espère que tu te sens suffisamment prêts. Nous allons désormais pouvoir passer aux choses sérieuses. Maintenant, ferme les yeux et laisse le plaisir t'envahir.

Il pressa alors son gland contre l'anus excité de Salem, puis s'enfonça lentement, lâchant un grognement de plaisir, viril, à mesure qu'il sentait son membre pris en était frotter contre ce tunel de chair. C'était tout simplement divin, ou plutôt démoniaque, vu la nature de l'acte, mais il adorait ça, plus que n'importe quoi. Lorsqu'il fut enfin enfoncé jusqu'à la garde, ses testicules frôlant le bas de ces jolies fesses rebondies, il resta immobile pour enfin prendre possession, encore une fois, de ces lèvres rougies qui n'attendaient que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

faire connaissance?... (privé) Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance?... (privé)   faire connaissance?... (privé) EmptyMer 12 Juil à 13:47

Salem ayant totalement craqué ne penssait plus cas cerbère et a se qu'il lui fesait. sa main du lacher prise du membre de cerbère quand celui ci revint lui titiller avec la bouche sa partie sensible.
Celui ci rougit de nouveau et gémit se cambrant un peu enfoncant son membre dans le fond de la bouche de son compagnons d'une fois.
Salem se sentait si exité si bien jusuqu'a se qu'il pose son gland sur son anus, la il fit une drôle de tête....
Cette énorme chose ne rentrerait jamais en lui sans le déchirer de l'intérieur se disait il.
Mais le jeune inccube n'eu le temp de rien dire qu'il sentait déja cerbère pousser pour le pénétrer se qui le fit gémir encore plus et comme seul réaction il se redressa et s'aggripa a celui-ci, le senrrant contre lui, ne masquant pas sa peur d'avoir mal, pourtant plus il entrait et moin sa faisait mal.
D'ailleur une fois au bout il ne sentit que le plaisir l'envahir, il vint donc mordiller l'oreille de cerbère sensuellement.
Son corps bouillant contre le corps bouillant de son amant, leur tètons se frôlant sans cesse.
Puis cerbère l'embrassa et il ne se fit plus prier et l'embrassa tout autant, caressant aussi les lèvres de cerbère avec sa langue avant que tout les deux ne s'embrasse plus en profondeur.
Il aimait tant sa peau, son membre, sa langue, son regard... alors il priait en lui même ayant comprit un peu tard qu'il lisait dans les penssée.
Pour ne pas arrêter se baiser il pensa très fort.


*S'il vous plais... faite que sa soit pas... la seul fois*
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

faire connaissance?... (privé) Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance?... (privé)   faire connaissance?... (privé) EmptyMer 12 Juil à 21:23

Cerbère souriant mentalement à mesure qu'il s'amusait avec sa proie. Vu la façon dont il réagissait à ses caresses et ses baisers, on aurait dit que c'était la première fois que cette pauvre petite chose ressentait du plaisir. Pourtant, il n'avait pas l'air vierge... à moins qu'il ne se soit trompé, ce qui était quand même probable. Après tout, il était un démon, pas un dieu, et la vérité n'était pas une de ses principales préoccupations. Enfin, ça avait été d'autant plus amusant qu'il s'téait cambré lorsqu'il avait recommencé à le sucer, lui permettant de goûter encore plus son délicieux membre, et qu'il s'téait redressé pour se coller contre lui lorsqu'il l'avait pénétré.

Un corps chaud frottant ainsi contre soi était tout à fait délicieux et agréable à sentir. Alors CErbère se contenta de passer ses bras autour de la fine taille de son amant et de continuer de l'embrasser. Il avait eut un petit frisson lorsque Salem était venu lui mordiller l'oreille. C'était très agréable sentir cette petite chose jouer avec son corps. D'Ailleurs, le démon ne cessait de sourire tellement il s'amusait. Mais là, justement, il voulait s'amuser encore plus, alors il était temps d'arrêter de jouer les statues et de mettre la machine en marche.

Allongeant à nouveau Salem sur le lit, restant bien collé conter lui, il recula légèrement son bassin, sortant de quelques centimètre sa verge de cette chaude caverne, pour s'y renfoncer ensuite très profondément. Continuant ces langoureux mouvements de va et vient, il espérait bien frotter contre cette prostate, là, au fond, qui ne demandait qu'à être stimulée, pour ainsi déverser des vagues de plaisir dans le corps du jeune incube. À chacun de ses mouvements, les muscles du démon roulaient sous sa peau luisant déjà d'une fine couche de sueur. Il continuait de dévorer ces dléicieuses lèvres, lorsqu'il entendit les pensées de Salem.

- Héhé, ne t'inquiète pas, si tu as encore envie de faire joujou avec moi, je suis toujours là pour ça. J'adore le sex, et tu es tout particulièrement délicieux. Alors cesse de te morfondre comme ça. Prends plutôt le temps pour apprécier ce qui est en train de t'explorer de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

faire connaissance?... (privé) Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance?... (privé)   faire connaissance?... (privé) EmptyVen 14 Juil à 14:58

(Hj: pardon pour le regard, gros manque d'inspiration)


En vérité c'était bien sa première fois, habituellement on le coinssait et le touchait mais il s'enfuiait avant que les préliminaire ne soit fini, donc c'était bien sa première fois, de plus quand les autres le touchait il ressentait du dégous et du mépris, alors qu'ici il ressentait de plaisir et de l'exitation... tout était nouveau et pour la première fois de sa vie il aimait se qu'il était.

Lui ,pour une démon, était pourtant au anges, si heureux, si bien et si exité. Il sentait le bout de son membre frotter contre le ventre de cerbère, leur peau se collait alors que salem transpirait un peu tant il avait chaud de désir...
Haletant sous les coups de reins du démon.

Salem se sentit dessendre puis se coucher et fixa cerbère, le sentit doucement sortir et eu un peu peur qu'il n'arrête, avait il fait quelque chose de mal? Mais il eu vite sa réponce lorsqu'il se renfonca d'un coup tout au fond se qui le fit lacher un petit cri de plaisir et de surpprise.
Il rougit de nouveau et se mordilla la lèvre, prenant un tel pied que son membre n'en retombait pas!


*O... oui cerbère m... mais c'est tellement bon j... je voudrais hurler de plaisir mais... je n'ose pas* Love
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

faire connaissance?... (privé) Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance?... (privé)   faire connaissance?... (privé) EmptyMer 16 Aoû à 22:04

(HJ: pas besoin de t'excuser, c'est la même chose pour moi....)

Curieux malgré lui, même si, techniquement, il était très occupé à ressentir le plaisir qui coulait en lui à chacun de ses violents coups de bassins, Cerbère avait décidé d'aller faire un petit tour dans la tête de Salem pour répondre à plusieur de ses questions. Expert en la matière, il découvrit bien rapidement que j'avais personne n'avait pu avoir accès à cette chaude caverne qu'était l'intimité du jeune incube. C'était étrange quand même, mais une recherche plus en profondeur lui fit bien voir que, malgré son état, Salem ne supportait pas qu'on le touche, qu'on joue avec lui. Pourquoi alors fallait-il que cette fois-ci il se laisse faire ? Tout cela était bien étrange. Il avait même presque l'impression que le jeune homme était carrément en train de tomber amoureux de lui, ce qui ne l'arrengeait pas vraiment. Lui et les sentiments, ça n'allait pas très bien ensemble.

Bien sûr, il était évident qu'il ne se gênerait pas pour profiter de ce corps plus que délectable quand bon lui semblerait, sans se soucier de ce que pouvait ressentir son propriétaire émotionnellement parlant, mais le problème quand quelqu'un était amoureux de vous, c'était qu'il avait tendance à piquer des crises pour un rien, à être jaloux et, surtout, TRÈS collant. Mais bon, Salem allait bien finir par voir à qui il avait affaire. Cerbère n'avait pas le moins du monde l'intention d'agir différemment avec lui, de lui accorder un traitement de faveur. Et si Salem continuait à s'accrocher, cela voulait dire que ce garçon avait un sérieux problème mental, mais là encore, ça n'empêcherait pas le directeur de le prendre comme une bête quand bon lui semblerait. Décidément, ce qui se passait dans cette jolie petite tête était bien compliqué. Il valait mieux en sortir, ou plutôt, encore mieux, se connecter sur son réseau de nerfs sensitifs.

Ça, c'était un autre des passes-temps favoris du Démon. En faisant cela, il était à même de ressentir le plaisir de son partenaire, en plus du sien, doublant carrément ces délicieuses sensations reliées à l'acte charnel. Souriant face à ce plaisir montant de plus en plus en lui, il dévora encore les lèvres de son amant, savourant de pouvoir les mordre carrément, et savourant également de sentir la morsure via son partenaire. Tout cela était franchement des plus agréables. De plus en plus emporté par son plaisir, ses mouvements se faisaient plus saccadés, plus brusques, plus fréquent. Il ne cessait de caresser le corps chaud et légèrement luisant sous le sien, se délectant de sa douceur, de l'idée de pouvoir le posséder ainsi, librement. Il manquait juste un tout petit truc pour que le tout soit parfait.

- Ahhh... cesse d'être... gêné !! ... ça.. ça ne te sert.... à rien !... Je veux... entendre ta voix... tes gémissements.... tes halètements... tes cris de plaisir intense !!!.... et si... tu n'Es pas capable... de le faire toi... toi-même.... je vais m'en occuper.... sans problème... crie !

Jouant sur une autre partie de cet esprit tourmenté, Cerbère déconnecta carrément tout ce qui pouvait avoir un lien avec la timidité. Résultat, il put entendre cette douce musique tant attendue, la cerise sur le gâteau. Tout était rassemblé pour procurer le plus de sensation délicieusement extrême et ce ne fut pas long que, après quelques coups de bassins supplémentaires, bien enfoncé dans cet étroit oriffice, pressé entre les parois de chair humide, Cerbère se libéra enfin, déversant sa semence pleine de vie dans son amant, hurlant dans un grognement grave et viril tout son plaisir, se crispant, se cambrant, là, tout au fond, bien enveloppé du corps de sa proie, restant en suspens dans les abysses de la luxure infernale à laquelle il venait de prendre part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire connaissance?... (privé) Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance?... (privé)   faire connaissance?... (privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire connaissance?... (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Chambre De Cerbère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser