Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Erzsébeth la Terrible..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2006

Erzsébeth la Terrible.. Empty
MessageSujet: Erzsébeth la Terrible..   Erzsébeth la Terrible.. EmptyMar 11 Juil à 17:08

- Nom :Bathory

- Prénom :Erzsébeth-

- Age : 17 ans

-sexe:féminin bien sur

-Race: vampire

-poste dans l'école: éleve

-pouvoirs: controle total du feu et de l'esprit d'autrui

- histoire : Erzébeth a été lâchement abandonnée par ses parents a l’age de trois mois à cause d'un étrange signe sur sa main gauche,les parents,vampires,du moins la mère ne voulait pas avoir à faire à un enfant ayant une telle monstruosité sur la main.. Et ils préférèrent la livrer en pâture aux animaux mais la chance ne l’abandonna pas pour autant, en effet elle fut recueillie deux jours après par un couple de vampires qui l'avaient trouvée digne de leur succéder:les Bathory, une riche famille de vampires fort renommés pour leur maintien et leur envergure, ils étaient en effet tous très beaux et de très bon partis...


Enfin..La jeune fille reçut donc une éducation très complète et elle devint vite une fille très instruite et plutôt courageuse,en effet monsieur Bathory avait attaché une grande importance a sa forme physique ainsi il l’avait entraînée régulièrement a se battre et a tenir des armes.. Karmilla était très douée mais il lui manquait tout de même quelques qualités physiques.

Pour ses 140 ans madame Bathory, ravie de la volonté et de la beauté de sa fille lui offrit un petit chat qu'elle nomma Belzébuth.C'était un ravissant petit chat noir aux yeux noirs..Au début dumoins.On le lui offrit tout petit et ainsi elle put l’éduquer comme elle le voulait.Il devint donc un chat gracieux très attaché a sa maîtresse, il la suivait comme son ombre.
Elle vivait donc dans le luxe et l'opulence jusqu'a ce fameux soir..

La jeune femme avait le malheur d'être aimée par un autre riche vampire de la contrée..
Vous me direz il était fort séduisant et bien doté mais son coeur était hélas déjà pris,elle ne pouvait accepter ne serais ce que l'idée de vivre avec un autre que son amant..
Or tout le monde appuyait cette union entre les deux vampires fortunés et un soir ils se retrouvèrent à un bal,à danser..
Soudain le jeune homme souffla quelque chose qui ressemblait à une menace à l'oreille d'Erzébeth..Elle se détacha de lui,ravie d'ailleurs de pouvoir le faire enfin et,elle lui cracha au visage..

Ce n'était pas un geste si offensant que ça en lui même mais le fait d'avoir humilié en public ce compte le courrouça et il se débrouilla pour faire de cette femme si belle mais si impertinente une régénérate..Elle dut donc revenir à l'école..Et elle fut envoyée ici...



- caractère : En fait Erzébeth était difficile à analyser.
Un jour elle sera une véritable petite ange, prête à aider tout le monde en gardant le sourire, elle donnerait tout ce qu’elle possède pour pouvoir faire venir la paix sur le monde.Enfin elle est parfaitement détestable quoi..
Et le lendemain elle vous égorgerait uniquement parce que vous avez pris un de ses peignes ou quelque chose du genre....Et elle n’aime pas aller vers les autres qu’elle trouvait d’ailleurs inférieurs mais c’est plus un problème ,elle a calmé ses ardeurs Mais seulement si vous abusez d'un être cher a son coeur elle vous le fera payer de la plus horrible manière qui soit et croyez moi des choses horribles elle en connaît !!
Cependant elle est assez gaie et enjouée.Et surtout plus qu'attachée à son chat.Sinon nous conaissons d’elle certains penchants pervers prononcés dus en partie à son passé de comtesse vampire..Elle à très bien connu le marquis de Sade..Avec qui d’ailleurs elle passa de folles nuits qui lui en apprirent beaucoup sur l’amour :p



- Description physique : Alors je vais vous décrire notre belle Erzébeth, Et bien elle fait un peu plus vieille que son âge, oui on lui donnerait aisément la majorité..
Elle n’a pas une couleur de cheveux commune, oui vous me direz une coloration ça existe mais ses cheveux à elle ont prit cette teinte naturellement, oui depuis sa naissance ses cheveux étaient argentés, peut être l’exposition le soir de sa naissance à la lumière de la lune..
Ses yeux n’ont rien de bien exceptionnel, ils sont rouges oui mais ce rouge est si envoûtant qu’on en oublie vraiment leur excentricité. Son maintien est noble,elle sait se tenir ça se voit même dans sa silhouette très fine et élancée.
Aucun tatouage ni piercing ne viennent endommager sa peau diaphane..Un air de comtesse et un regard assez hautain..
Voila, satisfaits ?


-aime: A part elle?Le sexe certainement…

-aime pas: Vous saurez bien aussi tôt

-Autre Elle est avec son chat
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Erzsébeth la Terrible.. Empty
MessageSujet: Re: Erzsébeth la Terrible..   Erzsébeth la Terrible.. EmptyMar 11 Juil à 19:51

Parfait, bienvenue dans ma cité, mais ne crois pas que tu contrôle le feu mieux que moi. Je suis Cerbère après tout, l'invicible DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
 
Erzsébeth la Terrible..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Présentations †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser