Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le nouvel infirmier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Le nouvel infirmier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier - Page 2 EmptySam 2 Sep à 4:15

Elle regarda Salem qui avait de la difficulter a prononcer ses paroles. Elle le regarda en pouvant tous lires ses penssées encor eune fois.

-Salem... Ce n'est pas facile..

Puis elle tourna les talons pour commencer a partir de la pièce ne sachant plus trop comment réagir a la situation qui commencais a empirer de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

Le nouvel infirmier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 1:34

Ticks arriva avec une personne dans ses bras. Il depause délicatement la jeune persone sur un lit vide et se tourne vers salem.

"c'est encore moi désolé de t'amené encore du travail."

se rappellant la blesure grave a sa tête il pris une comprense et l'appuya dessus pour contenir le saignement.

*qu'est que j'ai fait. La pauvre elle a l'air d'avoir passé des moments dificile et moi j'empire tout comme d'habitude je devrai peut être la laissé là et ne plus la revoir.*


Dernière édition par le Mar 12 Sep à 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jemia

Jemia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2006

Le nouvel infirmier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 1:38

Sa maitresse était là juste devant elle, elle là punissait de ne pas avoir trouvé un maitre et d'être si gravement blessé.

Jemia pleurait toutes les larmes de son corps puis d'un coup


"Maitresse !"

Elle se reveilla de ce mauvais reve elle tourna la tete vers Ticks et lui demanda

"Que m'est il arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

Le nouvel infirmier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 1:44

Ticks était sortit de ses rêveries d'un coup lorsqu'elle même était sortie des sciennes. Il lui repondis avec un pale sourire.

"A l'infirmerie, suite a notre....corps à corps.... tu tes cognier la tête et je t'est enmené ici."
Revenir en haut Aller en bas
Jemia

Jemia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2006

Le nouvel infirmier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 1:50

Elle se rappella alors la scene et fut a la fois triste et contente, alors elle s'assit tenant a présent le chiffon qui servait a arretté le sang

"vous savez vous avez un coté bestial, vous voulez pas être mon maitre?"

Malgré le choc elle ne lachait jamais prise, sa maitresse lui avait donné un ordre elle se devait de l'executez et au mieux

"Svp..."
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

Le nouvel infirmier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 1:55

Il n'amait vraiment pas son coté bestialle perdant totalement le controle et ne se souvenant jamais de ses actes mais il se sentait coupable auprès d'elle ce qui était étrange vue qu'il n'avait jamais eu ce genre de sentiment avant. Il pause une des ses main sur son épaule.

"Bon, d'accord mais pas de chaine d'accord ? Je deteste vraiment ces engins."
Revenir en haut Aller en bas
Jemia

Jemia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2006

Le nouvel infirmier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 2:03

Jemia parue décue...

"Pourtant c'est ce que ma maitresse désire, que je sois un objet, une esclave que je fasse tout les désirs de mon maitre."
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

Le nouvel infirmier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 2:18

Ticks sert les poings lorsqu'il entend les mots esclave et objets mais séforce de ne rien laissé paraitre.

"et si mon ordre en temps que maître serai. Je t'ordone d'être libre et de penssé par toi même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel infirmier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel infirmier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser