Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de la madonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2006

L'arrivée de la madonne Empty
MessageSujet: L'arrivée de la madonne   L'arrivée de la madonne EmptyVen 14 Juil à 23:48

La jeune femme n'en revenait toujours pas...Il avait ôsé lui faire honte en clamant en public son manque flagrant de culture et de tenue..
Elle ne pardonnerait jamais cet affront..
POurquoi avait elle suivi cet ordre dans ce cas la?Tout simplement parcequ'elle n'avait pas le choix,si nelle ne le faisait pas jamais elle ne retrouverait sa haute place en société..Elle s'y plia donc et arriva à la nuit tombée en cette sordide école..
Elle observa longuement la porte d'entrée avant d'éprouver l'envie de l'ouvrir afin de découvrir ce que cette apparence glaciale pouvait renfermer d'interessant..
La pensée qui la décida fut cette dernière:


*Les élèves et les professeurs sont peut être minions à croquer..Et je pourrais certainement les faire manger dans ma main après tout..*

OUi ce fut donc cette pensée fort philanthrope qui lui fit pousser la porte massive du hal d'entrée.
La pièce richement décorée dans laquelle elle entra était vide..La jeune femme soupira et posa sa valise au sol,elle se retourna et miaula deux fois.Un chat noir apparut presque aussitôt à sa suite et elle le prit dans ses bras our le caresser tendrement,attendant un galant homme pour venir l'accueillir..
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

L'arrivée de la madonne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la madonne   L'arrivée de la madonne EmptySam 15 Juil à 3:05

Ticks comme a son habitude falnait dans les couloirs a défaud d'autre part, a se demandé comme marchai l'animalerie alors qu'il n'y était pratiquement jamais.Il se souvient qu'il n'avait pas encore pris la porte d'entré et ce demandai a quoi elle pouvait bien resenblé, il s'y rendi donc et entendis un miolement.

*enfin un language famillier chouette.*

Il se presipite a quattre pates et deboulle assez rapidement devant la personne presente, il eu une moue de deseption en remarquant que c'était une demone où peut être une vampire, il fis le toure et eu un sourire en trouvant la cause du miaulement dans les bras de la jeune demoiselle. Il leve la pate et lui fait un petit signe.

-Miaou a vous deux vous atendé quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2006

L'arrivée de la madonne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la madonne   L'arrivée de la madonne EmptySam 15 Juil à 18:11

La jeune femme se mit à réver à celui qui viendrait l’accueillir tout en caressant son beau matou,elle se l’immaginait hmm grand pâle aux yeux noirs et avec de longues canines..Oui elle aurait aimé voir un de ses semblables ici,sans doute se serait elle alors sentie moins dépaysée..
Elle fut sortie de sa réverie par une sorte de galopade venant de nulle part..La jeune femme et le chat regardèrent curieux dans la direction d’où venait le bruit et la apparut un drôle d’être a quatre pattes,Erzsébeth le fixa un bon moment,incrédule..


*Oh,ça ca n’est pas un vampire..Mais c’est quoi au juste…Un lycan ?*

Cette pensée la fit frissoner,seulement il ressemblait plus à un chat qu’a un loup garou..Elle fit donc en sorte de lui paraître agréable..Sans sourire popur autant elle répondit donc le saluant de la tête.

-J’attend,enfin nous attendons un guide compétent..Et vous que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

L'arrivée de la madonne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la madonne   L'arrivée de la madonne EmptySam 15 Juil à 18:34

-un guide ?

Se souvient que le dernier guide a été dévoré par un de ses protégé mais c'était du temp où il était encore dans la jungle.Il leurs sourie

-Honetement je pense que vous allé atendre longtemp a moin que quelqu'un recole les morceaux. Moi et bien disont que je traine un peut dans le coin je m'ocupe car c'est assez vide ici en ce moment.

Il s'acroupis et se frotte le visage.

-et vous voulez en faire quoi de se guide car bon si c'est pour manger il y a des vilagois pas loin moin exotique mais qui cours moin vite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2006

L'arrivée de la madonne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la madonne   L'arrivée de la madonne EmptySam 15 Juil à 19:41

La jeune femme faillit lui répéter qu’elle cherchait un guide mais ce trait d’humour n’aurait as été pris à sa juste valeur..Elle attendit donc patiemment une autre réponse plus..Valable..


-Vide ?Mais ou sont ils tous partis ?

Elle se mit à rire,elle devait bien avouer que même en manquant de manières on pouvait faire de l’esprit.

-Mais,je veux un guide pour me faire visiter..Vous avez de bien drôles d’idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

L'arrivée de la madonne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la madonne   L'arrivée de la madonne EmptySam 15 Juil à 20:12

-et bien c'est l'heure des classes donc ils sont en classe où dans de diverse chanbre pour euuu faire des truc quoi des truc que l'on devrai faire en période de chaleur normalement.

Il se mis a rire également.

-aaa ça sert a ça un guide faut dire que le dernier que j'ai croisé il a juste visité l'estomatde quelqu'un alors bon j'ai pas vraiment vu son utilité.

Il se redresse et s'aproche d'elle.

-pour la visite je peut le faire je traine mes griffes dans le coin et j'ai repéré les endroits plus au moin utile enfin pour les autres je veut dire DevilPowa je peut vous montrez si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2006

L'arrivée de la madonne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la madonne   L'arrivée de la madonne EmptySam 15 Juil à 23:19

La jeune femme se demandait bien pourquoi ils perdaient leur temps en classe..Ils avaient bien mieux à faire non ?Maltraiter les nouveaux..Torturer les professeurs..Si venir en enfer c’était recevoir de vrais cours..Et bien c’était vraiment l’enfer..

-Oui je vois a peu près ou tu veux en venir…Rha et ils m’ont pas attendus T_T Je suis maudite..

La jeune femme haussa un sourcil..Ils mangeaient les guides ici ?Elle ne poserait donc pas sa candidature…

La jeune femme sourit et accepta son invitation

-Nous vous suivons monseigneur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

L'arrivée de la madonne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la madonne   L'arrivée de la madonne EmptySam 15 Juil à 23:58

-non pas monseigneur moi c'est ticks.

dit'il en souriant.

-et où veut allé cette charmente joli plante ?
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2006

L'arrivée de la madonne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la madonne   L'arrivée de la madonne EmptyDim 16 Juil à 0:16

La jeune femme sourit,elle préférait ne pas l'appeler Monseigneur,non c'était au dessus de ses capacités..Mais heureusement cela le dérangeait..Parfait parfait..

-Je ne sais..Montrez moi donc votre endroit préféré..
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

L'arrivée de la madonne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la madonne   L'arrivée de la madonne EmptyDim 16 Juil à 4:35

-personelement j'adore l'animalerie puisque jesuis sencé m'en occupé même si je n'y suis pas si souvent...bref passon de toute façon c'est en dehors de l'écolle.

Il tourne sur lui même reflechisanta voie haute.

-il y a les salles de cours....beuuuh barbant, l'infirmerie pfff non ça sent bizare, la salle de torture hum peut être trop vite, les drotoirs mouais peu être amusant... Ah je sait la serre c'est chouette c'est grand et on peut se défoullé sans trop faire de dégats.

Il se retourne vers son interlocutrice.

-ça te dit une ballade en nature hostile sauvage et incroyablement amusant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la madonne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la madonne   L'arrivée de la madonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la madonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser