Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ikki, la démone vengeresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

Ikki, la démone vengeresse Empty
MessageSujet: Ikki, la démone vengeresse   Ikki, la démone vengeresse EmptyMar 25 Juil à 1:52

Nom:

Denaros

Prénom:

Ikki

Surnom:

Chérie

Âge:

340ans

Sexe:

Femelle

Race:

Démone

Poste dans l'école:

Eleve de torture

Pouvoir:

Glace et entrave psychique
(contrôle, torture, possessions et tout se qui touche a l'esprits)


Histoire:

Elle est née d'un père démon et d'une mère elfe, concue dans une forêt elle naquit au millieu des enfers. Son père ne pouvant rester longtemp sur terre avait emmener sa mère en enfer avec lui, mais l'elfe ne s'y faisait pas... Pas d'arbre, aucun végétation, qu du chaos et des flammes.
Un beau jour des gardes vinrent la chercher, le grand monarque des enfers demandait a la voir... il la voulait, il désirait posséder sa grand beauté mais elle le repoussa.
Cependant ce que le grand roi des enfers ne peu avoir... alors personne ne le peu, il fit assassiner la jeune elfe peu de temp après qu'elle ai enfanté sa fille, Ikki, mais le grand démon ne su pas la tuer, quelque chose dans son regard lui plu énormément, quelque chose de... démoniaque et de doux a la fois, un mélange instable et dangereux si il est utiliser correctement.
Ikki grandit en ignorant tout ceci jusqu'au jour ou son vrai père vint réclamer sa chaire et son sang, Ikki découvrit l'horrible nouvelle mais n'eu comme réaction que de décapiter, son propre père qui durant tout ce temp était resté effrayer dans son coin comme un caffard.
Cela dit sa haine envers le démon infernal devint immence, si grande qu'elle quitta les enfers lui jurant de revenir lui donner le même sort cas son père...
Elle trouva une école pour êtres comme elle et s'y rendit bien déterminée a assouvir sa vengense.


Caractère:
Difficile a cerner certains la dise méchante d'autres gentille encore d'autre complètement folle mais aucun encore n'a eu la bêtise de la dire sage...
Ikki est d'humeur changente un peu comme le vent tournerait du Nord au Sud en une fraction de seconde sans véritable raison apparente !
Mais une fois qu'on la connais les piéges de son humeur son facile a héviter même si parfois elle s'avère... imprévisible et sournoise.


Physique:
Ikki est une démone a forte poitrine avec des courbe de rêve, un corps de déesse quoi... de long cheveux noir avec des refflet rougeoyant et bleuté, Des yeux cyan.
La peau légèrement brunie, douce et délicate comme une peau de pêche.


Aime:
S'admirer, torturer, attirer l'attention.

Aime pas:
Qu'on la touche sans autorisation et qu'on abime son corps.


(Fiche achevée)
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Ikki, la démone vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Ikki, la démone vengeresse   Ikki, la démone vengeresse EmptyMar 25 Juil à 3:18

Parfait, fiche acceptée, ma poule. Fait attention, les couloirs grouillent de bestioles bizarres DevilPowa Ce serait TELLEMENT dommage qu'il t'Arrive de quoi DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

Ikki, la démone vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Ikki, la démone vengeresse   Ikki, la démone vengeresse EmptyMar 25 Juil à 3:22

Des bestioles bizarre? tu te considère comme une bestiole mon mignon?
mais ne t'en fais pas je prétège bien mes arrière, mais pour se qui est de l'avant... je dit pas... Super spidé
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Ikki, la démone vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Ikki, la démone vengeresse   Ikki, la démone vengeresse EmptyMar 25 Juil à 3:35

Pfff, je suis pas intéressé par les piètres femelles. Alors ne crois pas que ce sera moi qui viendrait toucher à ces airbags DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

Ikki, la démone vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Ikki, la démone vengeresse   Ikki, la démone vengeresse EmptyMar 25 Juil à 3:38

sa tombe bien je suis pas un piétre femelle... et puis avec les hommes on a un trou en commun DevilPowa tu finira par craquer mon chéri et puis faus essayer avant de juger
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Ikki, la démone vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Ikki, la démone vengeresse   Ikki, la démone vengeresse EmptyMar 25 Juil à 3:39

loll, voyons, femelle, il te manque la chose la plus importante, celle qui fait en sorte que je ne préfère que les mâles, et ça, tu ne pourra rien y changer ! DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

Ikki, la démone vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Ikki, la démone vengeresse   Ikki, la démone vengeresse EmptyMar 25 Juil à 3:41

t'y connaitrait tu si mal en femelle démon? hihihi on a beaucoup de pouvoir basé sur le sexe, a croire qu'il y a encore des chose a t'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Ikki, la démone vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Ikki, la démone vengeresse   Ikki, la démone vengeresse EmptyMar 25 Juil à 3:44

des pouvoirs ? sache garder ta place, tu parle au démon le plus ancien de cette cité ainsi que le plus puissant. ne crois pas pouvoir me manipuler DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

Ikki, la démone vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Ikki, la démone vengeresse   Ikki, la démone vengeresse EmptyMar 25 Juil à 3:46

manipuler? mmh nan naaaan bien sur que non... mais qui n'essai rien n'a rien... ^^ et puis.. le dominant n'a pas vraiment besoin que son partenaire son un homme... puisque c'est lui qui s'occupe de tout hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Ikki, la démone vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Ikki, la démone vengeresse   Ikki, la démone vengeresse EmptyMar 25 Juil à 4:13

oui et non, c'Est pas parce que je suis dominant que je domine n'importe quoi. c'est physique tout ça. le corps d'une femme me déoûte et me répugne, c'est tout. alors je n'ai pas l'intention d'y touche, aute que pour le torturer
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

Ikki, la démone vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Ikki, la démone vengeresse   Ikki, la démone vengeresse EmptyMar 25 Juil à 4:17

c'est pas gentil tout sa... snif façon j'aime pas qu'on me touche mais quand même...
même si t'es pas mon genre non plus... et puis c'est pas ma faute si la perfection te répugne a se poing !
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Ikki, la démone vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Ikki, la démone vengeresse   Ikki, la démone vengeresse EmptyMar 25 Juil à 4:37

la... perfection ? ..... *éclate de rire et se roule à terre* loll, et qui est-ce que tu désigne sous le nom de perfection ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

Ikki, la démone vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Ikki, la démone vengeresse   Ikki, la démone vengeresse EmptyMar 25 Juil à 4:50

si l'on a créé l'homme en premier c qu'il fallait un brouillon avant la perfection
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Ikki, la démone vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Ikki, la démone vengeresse   Ikki, la démone vengeresse EmptyMar 25 Juil à 5:04

là, tu parle uniquement pour la race humaine, or je suis un démon, ce genre de théorie ne s'applique pas
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

Ikki, la démone vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Ikki, la démone vengeresse   Ikki, la démone vengeresse EmptyMar 25 Juil à 5:18

niah niah niah c'est même pas vrai na !
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Ikki, la démone vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Ikki, la démone vengeresse   Ikki, la démone vengeresse EmptyMar 25 Juil à 5:28

et pourquoi donc ? nous parlons ici de deux espèces différentes qui ne peuvent engendrer que des batards s'ils se reproduisent, mais pas des vrais êtres. un humain n'a rien à voir avec un démon. alors je voudrais bien que tu m'explique pourquoi "c'est même pas vrai"
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Frostheart
† Professeur de torture †
Astaroth Frostheart


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Tu n'as qu'à chercher.
Date d'inscription : 04/02/2006

Ikki, la démone vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Ikki, la démone vengeresse   Ikki, la démone vengeresse EmptyMar 25 Juil à 12:59

Tiens une élève ?

On va voir si son physique et ses capacités sont à la hauteur de ses prétentions.

"Je suis là pour faire de votre vie un enfer de tortures." Sauf pour Cerbère qui y trouve du plaisir. Allez savoir pourquoi, il aime quand je le torture.

Allez la belle, en cours, je t'y attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://elak.vosforums.com/
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Ikki, la démone vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Ikki, la démone vengeresse   Ikki, la démone vengeresse EmptyMar 25 Juil à 21:49

Eh oui, que veux-tu, mon corps est fait différemment. Sur ce, trève de bavaradage, comme dit se cher Asta (lui caresse encore le fesse avant de partir) en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikki, la démone vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Ikki, la démone vengeresse   Ikki, la démone vengeresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikki, la démone vengeresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Présentations †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser