Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée par dérrière :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée par dérrière :) Empty
MessageSujet: Arrivée par dérrière :)   Arrivée par dérrière :) EmptyMar 25 Juil à 3:37

Son arrivée fut si discrète que personne ne la vit entrer...
Ikki une fois a l'intérieur vagabonda dans les couloirs, se déhanchant des fesses comme elle savait si bien le faire.
La démone repérait les lieux, mais il n'y avait qu'une porte de temp en temp avec des chose étrange et illisible marquée dessus.
Pas âme qui vive, tu parle d'une école, pas un élève, pas un prof pas même un rat de labo a disséquer qui se serait enfuis...
Rien d'amusant a voir ou a faire, elle s'ennuiait a mourir, pas même une arraigner a écraser.
Ikki décida de s'assoir un instant puis s'allongeat sur le petit banc qu'elle avait trouvé, et ferma les yeux un instant.


"Pfff quel merde"
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

Arrivée par dérrière :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par dérrière :)   Arrivée par dérrière :) EmptyMar 25 Juil à 13:58

Va s'avoir pourquoi a chaque fois qu'il parlait avec quelqu'un celle çi disparaissai peut après. IL ganbadait donc dans les couloir cherchant quelqu'un avec qui jouer il esperai retombé sur damme yuna où sur langue baladeuse au moin avec eux il pouvait s'amusé.
Tournant a un coin il vit une corde pendre au plafond et reste assis a la regardé se dandiné, Il fut comme hypnotisé il se canbra et saute pour la ratrapé mais mauvais calcul d'arivé il tomba sur un banc on se repausai quelqu'un il ne la toucha pas mais fis secouer le banc.
La corde en bouche et visiblement très comptent il regardai l'inconue.


*chouette est trouvé quelqu'un.*
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée par dérrière :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par dérrière :)   Arrivée par dérrière :) EmptyMar 25 Juil à 15:53

Ikki sursauta, rouvrit les yeux et fixa l'inconnu plein de poil, doucement elle serra le poing sentant son sang bouillonner, si il y avait bien une chose dont elle avait horreur c'était que les autres lui face peur.
Elle plia les jambes, mit ses pieds sur son torce et lui dit avec un sourire sadique.


"Va faire un tour ailleur, tu polue mon espace vital"

Elle poussa sur ses jambes et l'envoya voler plus loin.
Ikki se releva doucement et le regarda intriguée


"Non mais t'es quoi toi? t'es tombé dans du goudron et tu t'es roulé dans des poil ou quoi"

La démone s'approcha et le fixa

"si tu tiens a la vie hévite de me refaire se cout la tu pige"

Bon au moin il y avait bien quelqu'un dans cet école pourrie même si se qu'elle y avait trouvé, même si c'était plus lui qui avait trouvé Ikki, était plus qu'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

Arrivée par dérrière :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par dérrière :)   Arrivée par dérrière :) EmptyMar 25 Juil à 16:25

IL retonbe sur ces pattes et penche la tête sur le coté ne comprenant pas ce qu'il avait fait de mal. Il se releve et lache la corde et la fixe. Il tourne un peut outour d'elle et revient se posté devant elle aproche sa main doucement touche du doigt une de ses cornes et reprend bien vite sa position avec un grand sourire.

"Et c'est chouette ta des cornes comme Talula c'est cool"

Très comptent de sa découverte il remue la que avec vivasité. S'enblant totalement inconsient des menaces proférré mais il s'enblait songeur alors il demanda.

"c'est quoi du gondron ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée par dérrière :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par dérrière :)   Arrivée par dérrière :) EmptyMar 25 Juil à 16:41

Ikki se retint de l'exploser contre le mur, la toucher était la deuxième chose qu'elle détestait le plus...
Elle inspira et essaya de reprendre son calme mais haissa un sourcil. talula? qui pouvait bien être cette personne? un autre démon... un animal montrueux a corne avec lequel il osait la comparer?...
Ikki soupira et le regarda, il était stupide, agassant... pas vraiment son genre et fatiguant... mais c'était la seul personne présente dans les couloir pour l'instant.


"Du goudron... c'est brun foncé à noire, adhésive et visqueuse, résultant de la distillation destructive de matières organiques telles que la houille, la tourbe ou le bois."

Ikki se rassit sur le banc et enleva ses bottes pour se masser les pieds.
Ces chaussures était une vrai torture a porter... et entre nous c'est pour sa qu'elle les mettait hihi.
La démon se dit que ce qu'elle venait de dire ne serait peut être pas très claire pour le petit cervellet de l'animal...


"Ma définition du goudron a t'elle adéré au quelque neurones qui te reste dans ta boite cérébrale ou faux que je t'explique comme a un mioche?"
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

Arrivée par dérrière :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par dérrière :)   Arrivée par dérrière :) EmptyMar 25 Juil à 17:01

Il s'aprocha lentement la regardant bisarement mais son regard change du tout au tout et devient dur, il parla plus durement et d'un ton plus mature.

"J'aime jouer au imbecille c'est assez distraillant de destabilisé les autres personne mais lorsque l'on devient désagréable comme toi ce n'est plus la peine de jouer. Alors démone a par être de mauvaise humeur tout le temps tu sait faire autre chose ?""

Il s'asois et mis une jambe par dessus l'autre et la regarde droit dans les yeux son air enfentin avait completement disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée par dérrière :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par dérrière :)   Arrivée par dérrière :) EmptyMar 25 Juil à 17:16

Elle le fixa et eu un large sourire sadique le fixant dans les yeux

"Mon passe temp favoris c'est torturer les casse pied dans ton genre... et puis je te signal que c'est ta faute si je suis de mauvaise humeur"

Elle soupira et remit ses chaussures, Ikki souffla sur une de ses oreilles qui gêla, le froid fut si intense si mordant que sa le brûlait atrocement.
La jeune démone ricanna et le fixa de nouveau dans les yeux alors qu'il vit son plus horrible cauchemard se produisit, c'était une illusion visant a créer sa plus grande peur.


"Mmmmh se que j'aime faire sa"

Elle ricana de nouveau et passa une main dans ses cheveux voulant qu'il l'implore pour qu'elle arrête; elle adorait qu'on la supplie
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

Arrivée par dérrière :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par dérrière :)   Arrivée par dérrière :) EmptyMar 25 Juil à 17:39

il se gratta l'oreille voulant se décongellé il écraquilla les yeux. Il se voyait mais en humain portant un fusil.

"Quoi imposible...tu...tu n'existe pas"

L'ilusion se moqua de lui. IL Poussa un grognement imense et sortis ces griffes il fonce sur l'ilution toute griffe dehors lasserant tout devant lui.

"disparet disparet disparet."

Dans son élant il la griffa sans même le remarqué et assez profondement en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée par dérrière :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par dérrière :)   Arrivée par dérrière :) EmptyMar 25 Juil à 17:49

Elle allait retirer l'illusion lorsqu'il la griffa.
Ikki folle rage le regarda et ferma les yeux, l'illusion se fit plus agressive plus violente dans son esprit et chaque coup qu'il donnait a l'illusion il les ressevait lui même.


"Saloprie tu va regretter"

Elle ricana et recula en le regardant s'auto mutiler alors qu'autour de ticks tout semblait devenir noir, l'illusion grandissait de plus en plus devenant horrible.
Ikki regarda la blessure et s'énerva encore plus si bien que la glace s'empara des jambes de l'homme chat commencant lentement a s'étendre sur son corp le dévorant complètement.


"tu va regretter de m'avoir abimé mon si beau corps"

Puis d'un coup tout disparut, elle le fixa et se calma reprenant son souffle.
Ikki se redressa et essuia le sang qui coulait puis le refixa dans les yeux encore en colère.


"Ne recommence jamais plus ou je te tue !"

La glace aussi avait disparut mais le problème pourquoi elle ne supportait pas qu'on lui abime son corps c'est qu'elle avait une maladie du sang, il était trop liquide et la moindre coupure pouvait lui être critique tant qu'elle n'avait pas bu sa potion de la journée ce qu'elle n'avait pas encore fait...
Ikki s'assit au sol et gémit.
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

Arrivée par dérrière :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par dérrière :)   Arrivée par dérrière :) EmptyMar 25 Juil à 18:07

Griffé de toute part haletant et encore sous le choc il continue a cherché cette ilusion, il la vis blessée et n'as pas entendus ce qu'elle avait dit.

"tsss il t'a eu aussi ? mais tu t'en sort mieu que moi."

IL s'approcha d'elle et observe ta blesure.

'tu continue a saigné ? Et bien heureusement que tu n'a pas une grosse blesure."

IL Lui pris la main.

"Allé hop a l'infirmerie avant que tu te vide de ton sang et attire tous mes pensionaire."
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée par dérrière :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par dérrière :)   Arrivée par dérrière :) EmptyMar 25 Juil à 18:14

Aussitôt il l'eu touché aussitôt il se vit propulsé dans le mur grace a une onde de chose mental
Ikki ne supportait pas qu'on la touche, elle souffla sur la plaie qui se gêla, sa ne la guerrirait pas mais sa arrêterait l'émoragie.


"tu es sur de faire semblant d'être bête? ce n'était qu'une illusion que j'ai créé, en la frappant tu m'a touchée ! et en frappant l'illusion c'est comme si tu te frappait c'est tout... raaah alors pourquoi tu veux m'aider, je ne supporte pas qu'on me touche !"

Elle resta contre le mur et le fixa, puis se releva mais glissa et retomba au sol, sa faisait un moment qu'elle n'avait rien avaler non plus.
Faire tout sa c'était stupide mais quand elle est en colère elle n'arrive jamais a se contrôler !


"Pourquoi es tu ton propre cauchemard? tu as peur de toi même? c'est stupide
!"
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

Arrivée par dérrière :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par dérrière :)   Arrivée par dérrière :) EmptyMar 25 Juil à 18:24

"Pfff et c'est moi qui suis stupide ? Tu provoque tes propre soufrance et tu refuse de l'aide lorsque tuen a besoin ne t'étone pas si tu reste seule."

Il s'asoi et la regarde.

"Mais tu sait quoi tu me plait j'aime bien les rebelles mon animalerie en est plien et en se qui conserne ma peur je méprise les humains je les hait du plus pronfond de mon ame alors me voir ainsi est si si.."

et il sert son point télement fort que du sang coula.

"Bon, on va pas en resté là tu vient te soigné et mangé quelques chose t'aura alors tout le temp que tu veut pour me traité de stupide et usé de tes petit sort sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée par dérrière :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par dérrière :)   Arrivée par dérrière :) EmptyMar 25 Juil à 18:51

Elle le fixa, elle l'aimait bien aussi mais refusait de lui avouer...
Ikki fixa le sol et du avoir beaucoup de courage pour oser avouer la suite...
Elle inspira profondément et toussota


"et bien disons que je euh... hum enfin... je... je ne sais plus me lever..."

Ses jambes refusait de la porter plus longtemp

"et le problème c'est que je refuse que tu me touche avec tes mains... as tu déja eu du sang dessus?"

Demanda t'elle, a la limite si il disait non elle pourrait essayer de faire un grand effort pour se laisser toucher mais si il répondait oui, il pourrait aller voir ailleur si elle y était.
Elle se dit aussi qu'ai fond il n'était pas si laid que sa ce petit chaton... un sourire en coin s'afficha sur son visage


"oh et puis... désolée pour la vision... je ferais se que je peux pour plus le faire mais toi me griffe plus comme sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

Arrivée par dérrière :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par dérrière :)   Arrivée par dérrière :) EmptyMar 25 Juil à 19:06

"désolé lorsque je m'énerve un peut trop je pers le controlle."

Il tire la langue.

"drole de question hum attend un peut je refléchis."

Il se gratte la tête et finnis par dire.

"hun non pas sur les mains enfin si le mien des fois ça compte ?"

En disant cella il tente de s'esuillé les mains qui en avant a cause de ses blesure.Il tilta a la derniere remarque.

"ce que je veut ? hummmmm et bien alors."

Il se secoua la tête.

"mais j'en sait rien moi, j'ai besoin de rien a la limite tu m'offre une bouteille de lait bon allé hop."

il se mis a quattre patte devant elle et se couche.

"bon probleme solution, tu monte sur mon dos comme ça je te touche pas c'est moi qui te touche et comme ça on évite de mourir dans le couloir car langue baladeuse vas encore rugir pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée par dérrière :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par dérrière :)   Arrivée par dérrière :) EmptyMar 25 Juil à 19:18

Elle le regarda parler et bouger et rit doucement

"mais je ne tiendrai jamais sur ton dos enfin !! et puis tu n'es pas un cheval"

Elle se tint au mur ou se relever péniblement

"je préfère que tu me porte dans ses cas la"

Ikki e fit se redresser et lui saute dans les bras

"hévite de me faire tomber s'il te plais"

La démone était vraiment bizare un coup elle criait et frappait, l'autre était douce on aurait presque cru qu'elle le draguait.
Elle passa ses bras autour de son coup pour se tenir


"en route chauffeur"
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

Arrivée par dérrière :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par dérrière :)   Arrivée par dérrière :) EmptyMar 25 Juil à 19:30

"a vos ordre passagere."

Dit'il en la prenant et en la sérant mais pas trop.

"et ça vas miaoumer les gas."

Il comença a courir sautillant de temps en temps frémissant de la queau et affichant un grand sourire.

==> infirmerie. nouvel infirmier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée par dérrière :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par dérrière :)   Arrivée par dérrière :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée par dérrière :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser